• Défi noël par Titou…

    Défi noël par Titou…

    Bonjour Maîtresse,

    En déplacement à Marennes d'Oléron, j'ai profité de ma soirée à l’hôtel pour réaliser le défi.

    Afin d'être parfaitement présentable à vos yeux, j'avais préalablement pris le soin de me raser le sexe et le torse.

    J'ai commencé par accrocher quelques boules de Noël à mes propres boules. J'en ai également accroché à mes tétons grâce à deux pinces.

    J'ai ensuite décoré mon torse avec une guirlande bleue.

    Et pour finir la décoration, j'ai pris une guirlande électrique que j'ai choisi soigneusement pour vous, une guirlande avec des cœurs qui brillent et qui s'illuminent pour vous, Maîtresse.

    Une guirlande pour vous montrer un peu plus à quel point mon cœur bat pour vous.

    J'espère que la réalisation de ce défi vous plaira, je vous confirme y avoir mis tous mes cœurs !

    Titou.

     

    Défi noël par Titou…

    Défi noël par Titou…

     

    Je suis particulièrement sensible aux cœurs choisis pour me montrer ton affection.
    Et tu sais déjà que j’aime la couleur bleue, qui ajoute au charme de tes choix pour la décoration de ton corps ;
    Bravo, défi hautement réussi ! Et j’apprécie que tu puisses avoir pu te raser également.

    Madame.S

    Défi noël par Titou…

    « Albin sagement en cage…L’abstinence pour Arya… »

  • Commentaires

    1
    Chriss
    Lundi 18 Décembre 2017 à 07:39

    Bravo Titou pour ta déco et félicitations pour ton rasage bien lisse pour ta Divine et pour nos yeux.

    Chriss S V 68 VD 175 20

      • Lundi 18 Décembre 2017 à 14:25

        Il faut effectivement bien souligner le rasage et la netteté de la peau de Titou à mon intention pour ce défi.

    2
    Titou
    Lundi 18 Décembre 2017 à 07:43
    Mon cœur s'illumine dès que je pense à vous. Ce n'est d'ailleurs pas toujours discret car cela se voit parfois sur mon visage également. Merci tout simplement.
      • Lundi 18 Décembre 2017 à 14:26

        Un cœur sincère, qui ne peut que laisser transparaître tes émotions et donc éclairer ton visage, naturellement…

    3
    albin
    Lundi 18 Décembre 2017 à 08:26

    attention a l’électrocution surtout sur les boules 

      • Lundi 18 Décembre 2017 à 14:27

        Effectivement, à tous mes soumis et ma soumise, faites attention de ne pas vous faire du mal !!

    4
    aaron
    Lundi 18 Décembre 2017 à 21:04
    Maîtresse,
    Titou a effectivement mis beaucoup de son savoir faire pour nous offrir ses photos alléchantes.
    aaron
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :