• Défi orties et vinaigre Godeline.

    Défi orties et vinaigre Godeline.

      

    Défi orties et vinaigre Godeline.

    Défi orties et vinaigre Godeline.

    Défi orties et vinaigre Godeline.Bonjour Maîtresse.

    Vous le savez, votre Godeline vit avec ses démons de soumission et de timidité mal placée…

    Je regarde tous les jours les aventures d'Aaron, Aline, Titou, Albin, Scatman…

    Je souffre de mon exclusion. Je sais ce qu'il me reste à faire, vous me l'avez écrit et répété…

    Je pense à ce jour descendant du train à Strasbourg habillée en femme pour vous rencontrer...

    Défi orties et vinaigre Godeline.

     

    Défi orties et vinaigre Godeline.Hier 1 mai, seule j'ai pu mettre en pratique votre défi aux orties et vinaigre autour de mon brin de muguet.

    J'étais heureuse de souffrir dans ma chair pour Vous Maîtresse. Je regardais votre blog.

    La brûlure des orties, puis le froid du vinaigre et cette chaleur montante forte pendant une heure.

    Les picotements ont duré plus de 6 heures surtout à l'aine et au prépuce de mon clitoris.

    Très chaude et touchant mon clito qui me chauffait, ma laitance s'est mise à couler.

    J'étais comme une folle chaude de partout, si j'avais eu plus de temps j'aurais aimé aussi chauffer ma chatte anale puis la pluger pour être brûlante de partout pour Vous Divine Maîtresse...

    Belle journée Maîtresse.

    Godeline.

    Défi orties et vinaigre Godeline. Défi orties et vinaigre Godeline.

     

     

    Défi orties et vinaigre Godeline.

    Défi orties et vinaigre Godeline.

    Défi orties et vinaigre Godeline.

    « Défi orties et vinaigre Oskhar...Journal intime Titou. »

  • Commentaires

    1
    titou
    Jeudi 4 Mai 2017 à 08:43

    Très beau reportage de Godeline, des photos toujours superbes.

    Godeline n'a pas l'air si timide dans la réalisation de ce défi !

    Il faut savoir franchir le pas !

      • Jeudi 4 Mai 2017 à 10:10

        « Il faut savoir franchir le pas ! » Il y a des personnes qui en sont incapables et cela me lasse terriblement… 

    2
    godeline
    Jeudi 4 Mai 2017 à 11:22

    merci infiniment Maitresse.

    il me reste beaucoup à accomplir, mais sachez que vous etes dans mes pensées tous les jours avec ce besoin de vous vénérer, de me plonger dans votre regard d'émeraude.

    Vous m'avez faite, révélée vers ce chemin de la féminité soumise en souffrance pour sa Maitresse adorée.

    Apprendre à avoir mal ligaturée, à supporter les orties, apprendre à boire son urine, apprendre à absorber sa propre semence, apprendre à subir de longs godages pour etre puls ouverte et féminine..

    je sais que vous me façonnez en salope dépendante.

    je sais qu'un jour..

    Godeline

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 12:38

        Tu sais que je n’aime pas que les mots. Mais aussi les maux. Mais pour cela, il faut venir à moi, pour vivre tout cela dans la réalité ; Le temps file et un jour on regrette car, il sera alors trop tard…

    3
    Chriss
    Jeudi 4 Mai 2017 à 13:44

    Je trouve cela magnifique et très courageux de montrer sa vrai valeur ,Madame S à vraiment de la chance ,votre commentaire Madame me laisse pensser a une certaine amertume.

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 12:40

        Godeline sait pourquoi j’écris cela et pourquoi je ressens autant d’amertume ; Oui, elle sait fort bien pourquoi…

        Je ne vis pas dans le virtuel mais dans le réel et elle sait qu’elle doit venir à moi…

    4
    aaron
    Jeudi 4 Mai 2017 à 17:32
    Maîtresse,
    Godeline est vraiment extraordinaire par la qualité de son reportage... je me sens si ridicule devant son élocution...
    aaron
      • Vendredi 5 Mai 2017 à 12:42

        « Ridicule » dis-tu… surtout ne pense pas cela de toi ! Toi qui a osé me rencontrer un jour et qui ose tout alors que j’ai simplement besoin de te le demander, tu exécutes et avec bonheur. Elle, est ridicule avec son comportement. Tu le sais.

    5
    albin
    Jeudi 4 Mai 2017 à 18:07

     bon défis de godeline

     

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 12:42

        Un défi bien réalisé il est vrai.

    6
    Aline
    Jeudi 4 Mai 2017 à 22:17

    Oui décevant, dommage vraiment !!!

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 12:44

        Je suis heureuse d’avoir ton soutien, toi qui comprends combien la lassitude prend place dans le virtuel avec Godeline…

    7
    Godeline
    Lundi 31 Août 2020 à 13:56
    Une envie folle de subir à nouveau ce traitement à son paroxysme sans couler...mais en étant brûlante...
    Votre Godeline
    8
    Godeline
    Vendredi 2 Avril 2021 à 17:24
    Godeline la ridicule !
    Oui la peureuse ! Et qui pleure de ne pas subir vos tourments .. orties ou autres ...
    Votre Godeline
    9
    Godeline
    Mardi 20 Avril 2021 à 07:37
    Maîtresse
    Brûlante pour Vous chaque jour ... je demeure Votre Soumise Godeline
    10
    Godeline
    Mardi 27 Juillet 2021 à 07:21
    Maîtresse Je suis lasse de ne pas être en réel devant Vous pour subir par exemple le supplice des orties sous votre direction et regard !! Votre Godeline
    11
    Godeline
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 10:42
    Maîtresse Je suis ridicule alors que je devrais sous vos ordres être votre esclave offerte, ouverte à vos désirs Votre Godeline ridicule
    12
    Godeline
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 07:07
    Divine Maîtresse Je revois ma rondelle offerte brillante qui devrait s’ouvrir à tous vos souhaits de possession et d’utilisation! Votre petite chose devrait être là présente nue cambrée à vos pieds page blanche à vos désirs… Votre fidèle catin salope chienne Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :