• Dernière bêtise du mois d’août… Par Anton…

    Dernière bêtise du mois d’août… Par Anton…

    Fin de pause estivale.

    Madame, Vous avez réouvert votre blog, après une période que j’ai trouvé longue, vous publiez moins car vous Avez vos occupations…

    Toujours est-il que ce lundi, je suis contacté par un membre d’un site que je fréquente. Il s’agit du site « plan pisse » qui, comme son nom le laisse à penser, met en relation des hommes pour des plans uro.

    J’ai déjà rencontré des hommes ainsi, dont je vous ai envoyé le récit d’une rencontre il y a quelques mois.

    Le garçon me propose une rencontre le soir même. J’ai déjà discuté avec lui, mais il habite à l’autre bout de paris. Nous sommes encore au mois d’aout, la circulation est encore fluide et je décide d’accepter son invitation. Pour m’exciter un peu plus, il m’envoie une photo de lui, le boxer un peu humide de ses sécrétions. Il n’a pas besoin de me chauffer, après bientôt un mois d’abstinence, je suis carrément chaud !

    Je bâcle mon boulot pour arriver au plus tôt au rendez-vous, et me voici à l’adresse indiquée. Je sonne à l’entrée d’un pavillon cossu en ville. Un homme de 35 ans environ m’ouvre le portail électrique et m’invite à entrer dans sa demeure cossue.

    Le jeune homme est d’un physique plutôt agréable, probablement un mètre quatre-vingts, une belle carrure, un visage avenant et souriant. Il me conduit au salon, et me propose une bière pour l’accompagner. Il regarde un film sur sa tablette. Des hommes se pissent dessus, entre autres. Il me pose quelques questions, cherche à savoir si j’ai l’habitude de ce genre de rencontres, si je me suis déjà fait pisser dessus. Je ne suis pas très bavard, il me propose alors de me mettre à l’aise.

    Il retire son short et je me mets à poil ou presque, je préfère conserver mon slip pour l’instant. Assis côtes à côtes sur le canapé, je ne résiste pas longtemps à mettre ma main sur son boxer, du moins sur la bosse qui déforme le tissu. Je sens son sexe bien dur, un peu large mais pas trop gros. Ma bouche vient rapidement gouter son sexe à travers le boxer, humer son odeur, le lécher à travers le coton pour l’exciter un peu plus, pour son plaisir, pour mon plaisir de l’entendre gémir. Rapidement, il ôte son boxer pour me dévoiler un sexe tendu à l’extrême. Comme je l’avais perçu, son sexe est assez large, pas trop long, et entouré de poils blonds. Je lui montre mes talents de suceur, lui léchant le gland, lui avalant la queue, lui gobant les couilles, lui offrant ma bouche chaude et humide. Je lui prodigue une fellation qu’il semble apprécier si j’en crois ses gémissements et ses commentaires.

    A son tour, il prend les choses en mains et me montre son aspect dominateur. Il me prend le visage et entreprend de me baiser la bouche, debout sur le canapé. Puis il se tourne pour m’offrir son cul à lécher. Excité, il s’essuie carrément le cul sur mon visage, il m’utilise comme un objet sexuel, et cela commence à me procurer de plus en plus de plaisir.

    Soudain, il décide de changer d’endroit et me conduit au deuxième étage de son pavillon dans une pièce sous les combles où se trouve un lit comme seul mobilier. Il s’allonge et je le suce, encore et encore. Il me tripote un peu l’anus, pour mon plus grand plaisir. Il me fait bientôt mettre en 69 pour me sucer également, mais j’ai vraiment trop peur de jouir instantanément après tous ces jours d’abstinence. Finalement, il décide de changer encore de pièce et me conduit dans la salle de bain.

    Il m’invite à pénétrer dans une grande douche à l’italienne. Je me mets à genoux devant lui, et il entreprend de me baiser la bouche, de plus en plus fort. Il a réellement pris possession de ma volonté, il me donne ses couilles, son cul sa bite, encore et encore. Je l’entends prendre du plaisir et quand il durcit encore un peu plus, je sais qu’il va jouir. Malheureusement, il ne veut pas jouir dans ma bouche et préfère éjaculer sur mon visage et ma barbe. Même si j’aime sentir la jouissance couler dans ma bouche, j’adore sentir le sperme chaud couler sur mon visage, je me sens totalement soumis et humilié.

    Mais j’avoue que je reste un encore sur ma faim, ou sur ma soif, car je suis venu pour boire sa pisse. Il a bien l’intention de me pisser dessus, mais après plusieurs minutes, il me fait comprendre qu’il n’y arrivera pas.

    Je prends une douche, pas de pisse à mon grand regret, et je rentre chez moi, frustré de ce plan à moitié réussi.

    Le lendemain, je découvre que je m’étais fait des illusions en croyant que l’abstinence était terminée.

    Je suis finalement soulagé que ce plan n’ait pas été totalement réussi, car s’il m’avait pissé dessus, je suis certain que j’aurais joui. Ouf !

    Finalement, je me rends compte que j’aurais pu fauter, et j’en aurais sincèrement été désolé.


     

    Anton,

    J’aime toujours te lire. Tu développes si bien les instants passés ; tes pensées et ressentis, envies, sans gêne et tu oses tout dévoiler. J’aime cette sincérité dans ton vécu et j’aime que tu le partages avec moi et mes lecteurs.

    Qui doivent t’envier quelquefois…

    Je me souviens de ces périodes d’abstinence que je t’imposais à toi et aux autres soumis de mon cheptel. J’aimais alors vous savoir tous ensemble dans ces moments d’attente ; ou rien n’est possible car Maîtresse l’avait décidé.

    S’abstenir, pour Son Plaisir.
    J’aime tant ces moments où vous êtes encagés, sages et que vous ne pensez qu’à Moi. C’est tellement jouissif !

    Il faudra vraiment que je programme une nouvelle période d’abstinence…

    Madame. S

     

    « Le pire…Les 51 automnes de Madame. S... »

  • Commentaires

    1
    albin
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 09:24

    super récit personnellement  on ma demandé une fois ou deux d'uriné sur quelqu'un je n'ai jamais réussis je fait un blocage meme avec  une vessie bien pleine    

      • Dimanche 18 Septembre 2022 à 09:15

        Je peux tout à fait entendre que l’on ne soit pas capable de réaliser ceci ou cela et qu’un blocage peut se présenter même si l’on aime faire plaisir à sa Maîtresse. Il faut le respecter.

        Et le récit d’Anton est vraiment sympathique et excitant, on s’y croirait !

    2
    anton
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 22:43

    Bonsoir,

    merci d'avoir publié ce récit d'une aventure ancienne. J'avoue que j'avais oublié cette incartade, et cela m'a permis de me rappeler une rencontre jouissive (mais pas trop) avec cette homme assez dominateur et membré.

    Et oui, j'avais failli fauté car j'étais toujours sous abstinence !

    Merci de continuer à me publier, même si tout cela est bien loin. 

    Enfin, bien loin dans le temps, mais pas dans la tête.

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 13:46

        J’aime te lire, j’aime partager tes émotions, ce que tu as pu vivre et j’aime te rappeler au passé et à moi…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :