• Les 51 automnes de Madame. S...

     

    Les 51 automnes de Madame. S...

    Pour le M possédé mon orifice par ces plugs et se sentir plein à chaque fois

    Pour A pour avoir toujours les couilles bien longues pour ma Maîtresse, mon signe d'appartenance symbole placé sur mon collier

    Pour le  D mon collier et la sonde d’urètre 

    Pour le A bâillon avec bouchon lavabo et contrainte buccale écarteur, bouche de Sissy pour recevoir ses crachats ou l'urine de Maîtresse

    Pour le M un autre écarteur de bouche bien sophistiqué, un plug gonflable

    Pour le E mes deux cages de chasteté et plusieurs qui prendront place sur mes pinces à tétons.

    Le S et les pinces ou la douleur si forte si intense a supporter, elle me transporte dans une soumission extrême, je ne peux jamais arrêter de souffrir 


    De petits artifices faisant partie de ma panoplie de soumis, bien utile à mon éducation et plaisir sadique de Madame S.


    Encore bon anniversaire sublime  Madame S pour tous ces moments magnifiques que vous nous laissez vivre à vos côté, pour nos mots, nos textes, votre curiosité à nous connaître mieux pour mieux vous servir, merci pour votre domination si belle, merci pour votre amour et chaque petits mots touchant qui font de moi votre fidèle serviteur.


    Chriss SV 68 VD 175 20

     


     

     

    O maitresse D’être votre soumis tous les jours je bénis, nuit et jour, de vous servir plus grand deviens mon plaisir. Nu a vos pieds prosterné vos vœux, ordres et désir jamais je ne dois contester, et toujours dois les accomplir.

    Maitresse de vous servir devient l'unique but de ma vie et d'être votre soumis, tous les jours le ciel je remercie.

    Soumis Albin

     


     

    A l'aube de votre commémoration digne de l'anisette de renom de notre belle France Provençale, un hommage intense mais discret, doit vous être rendu ....

     Madame S, la pluralité et les nuances de la langue Française, vont me permettre de décliner cette 19ème lettre de l'alphabet, cette 15ème consonne, pleine d'équivoques et de significations ......

     Si ce S, désigne Sensualité et Spiritualité, il désigne aussi l'opulence de l'industrie automobile outre-Rhin, sans omettre le sale et le sordide, qui, doivent toutefois être totalement écartés......

     S désigne aussi Subtilement que Sensément, l'Altesse Sérénissime, Stricte mais Souriante, Sévère et Sadique, bref Somptueusement Savoureuse ......

     Il est toutefois un peu tôt pour transmettre mes vœux, mais ils viendront en temps utile, Superstition oblige .....

     Cela ne m'empêche toutefois, de vous souhaiter, une existence plus qu'haletante, faite de joies multiples et nombreux bonheurs, alliant Situations entraînantes et grand plaisir de vie .....

     Ce S, si sensible mais Serein vous apportera encore, à coup sûr, succession illimitée de joies, tout en continuant à exercer, votre art si rare mais si maîtrisé,  furieusement Symptomatique mais tellement Sympathique .......

     Votre élève Pascal.

     


     

    Je dois dire que lire toutes ces lignes me fait très plaisir. Il est très important d’écrire des mots doux et forts à sa Maîtresse, à Celle qui vous fait rêver, à Celle devant qui vous aimeriez vous incliner, à Celle qui vous inspire.

    Une Maîtresse doit être glorifiée le jour de son anniversaire.

    Merci mes petits vermisseaux pour vos mots qui me font bien plaisir…

     

    Madame. S

     

    Les 51 automnes de Madame. S...

    « Dernière bêtise du mois d’août… Par Anton…Nouveau défi ! Le coton-tige dans… »

  • Commentaires

    1
    Soumis67
    Lundi 19 Septembre 2022 à 10:36
    Joyeux anniversaire Madame S et qui sait peut-être un jour....
      • Dimanche 25 Septembre 2022 à 08:41

        Peut-être qu’un jour ?! Il faut mériter ta place et montrer les efforts pour y parvenir, et là tu es loin de la mériter…

    2
    Chriss
    Mardi 20 Septembre 2022 à 06:36

    Merci à tous mes partenaires du cheptel de Madame S ,merci à notre divine Maîtresse pour la chance que nous avons de pouvoir partager tous ces moments si beau , pour le publication de nos sujets et sentiments si divers et instructif ,merci a Madame S pour son plaisir de tenir fermement les reines de notre soumission pour nous conduire dans son monde d'obéissance et de servitude.

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Dimanche 25 Septembre 2022 à 08:43

        Ce blog, intime, par ma volonté, est de partager avec mon cheptel des idées, pensées, rêves. Et ceux qui croient en moi, en la relation BDSM ont une place sur ces pages, par le fait d’être dévoués et envieux d’être un bon sujet…

    3
    Godeline
    Mardi 20 Septembre 2022 à 23:36
    Maîtresse! Vous la plus sublime de toutes, je vous glorifie chaque jour et je pense à mon idiotie de ne pas être inclinée nue amenée en cadeau en réel à vos pieds pour vos jeux de plaisir de totale domination. Soumise à votre imagination avec tous ces artifices présentés par Chriss uniquement pour votre bien-être Votre Godeline qui a pensé à vous toute la journée du 18 avait envie de ramper vers vous pour vous souhaiter un très bel anniversaire
    4
    Godeline
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 07:46
    Oui Maîtresse, Chriss a raison.. désir d’être éduquée jour et nuit sous vos ordres pour votre plaisir ne sachant si je vais me retrouver pleine, sertie, étirée, immobilisée, fouettée, pincée, écartée juste pour être à votre disposition et accomplir ce que vous avez envie.. Vôtre toujours folle petite chose Godeline
    5
    souméric
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 09:11

    je me permets, Madame, de Vous adresser tous mes vœux d'anniversaire, même si ce message est bien tardif. je vous prie de bien vouloir m'en excuser. j'apprécie de lire régulièrement votre blog mais je n'avais pas encore osé posté un commentaire et espère simplement que celui-ci ne vous paraitra pas déplacé... respectueusement, soumis éric

      • Dimanche 25 Septembre 2022 à 08:47

        Il faut toujours oser et croire ! Voilà des vœux anniversaires appréciables soumis Éric. N’hésite pas à poster des commentaires, à m’envoyer des choses que tu voudrais partager sur mes pages et me parler de toi… madame.sdu67@yahoo.fr

    6
    Godeline
    Samedi 24 Septembre 2022 à 08:47
    Maîtresse! Votre force nous incite à regarder plusieurs fois par jour votre blog et là tous ces instruments pour nous dominer et soumettre.. je ne pense qu’à l’utilisation que vous en feriez sur ma personne à votre merci pour votre plaisir de me voir souffrir et supplier pour Vous… sertie.. godée.. sondée… pincée.. castrée… vous remerciant d’être enfin à Vous ma plus belle Reine et sérénissime Maîtresse. Votre Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :