• Elle est si Belle….

    Elle est si Belle….

    Avant hier en recherchant les photos de Vos Violettes, celles si jolies que vous m’Avez fait partager de Votre jardin, j'ai pu de nouveau admirer les photos où Vous m’apparaissez tendrement Belle et Attirante sans que Vous portiez nécessairement des chaînes autour du cou, ou des brillants aux doigts... et que Votre Maquillage soit réalisé à l'extrême.

    J'aime beaucoup Votre Simplicité quelquefois ; quand Vous osez vous montrer Naturelle, ce qui ne Vous empêche pas d'être Sensuelle à souhait...

    Vous, Ma Maîtresse…

    Je Vous le redis, je ne sais pas quelle pourrait être ma réaction si Vous aviez des yeux bruns ou noirs... mais votre regard vert d'acier ne cesse de m'envouter...

    C'est incroyable comme je peux me sentir psychologiquement nu, quand je Vous parle de Votre Beauté...

    Aaron.

    « Engodée la nuit...Journal intime Titou - Semaine 23 »

  • Commentaires

    1
    Titou
    Jeudi 15 Juin 2017 à 10:12
    Heureux Aaron qui vous connaît si bien et dans moult circonstances, y compris au "naturel ".
      • Jeudi 15 Juin 2017 à 10:25

        Je pense qu’Aaron sait, la chance, non le privilège de me connaître sous autant de facettes…

    2
    albin
    Jeudi 15 Juin 2017 à 10:29

    aaron a toujours les mots qu'il faut pour parler de maitresse

      • Jeudi 15 Juin 2017 à 10:43

        Aaron à sa propre vision de la beauté de sa Maîtresse et il sait nous en parler avec le cœur…

    3
    Godeline
    Jeudi 15 Juin 2017 à 10:32
    Oh Maitresse, cette photo m'envoute. Belle! Déesse Somptueuse dans une Lumiere cinématographique avec les mots d'Aaron qui Vous subliment .
    Je suis toute chamboulée..
    4
    Godeline
    Jeudi 15 Juin 2017 à 11:18
    Belle ! Belle! Belle ! Belle !
    5
    Alin
    Jeudi 15 Juin 2017 à 11:44

    Naturelle et sensuelle

    Aaron a tout dit !

    Aline approuve

    et admire !!!

      • Lundi 19 Juin 2017 à 11:30

        Naturelle et sensuelle, oui on peut me décrire ainsi…

    6
    Godeline
    Jeudi 15 Juin 2017 à 13:31
    Hypnotisante Madame S...
    7
    aaron
    Jeudi 15 Juin 2017 à 18:03
    Maîtresse,
    Vous êtes Renversante. ...
    aaron
      • Lundi 19 Juin 2017 à 11:31

        Renversante pour te mettre à terre… Éclats de rires. happy

    8
    Chriss
    Jeudi 15 Juin 2017 à 22:45

    Magnifique et enchanteresse beauté à vos divins pieds je me prosterne ,ce regard perfort mon âmes rien de vous je ne peut refuser

      • Lundi 19 Juin 2017 à 11:32

        Prosterne-toi devant ma grandeur et ma beauté…

    9
    Scatman
    Vendredi 16 Juin 2017 à 17:55

    Maitresse Sylvania est en effet si envoutante, un regard persant à vous couper le souffle et qui vous transperse jusqu'a vous soumettre.

    Merci Aaron pour cette magnifique photo de notre Divine

    Scatman

      • Lundi 19 Juin 2017 à 11:38

        Ce n’est pas Aaron qui a pris cette photo. Mais c’est l’auteur des mots qui accompagnent ce cliché.
        J’apprécie de savoir que toi tu es transpercé, toi qui connaît ce regard dans la réalité…

    10
    Godeline
    Samedi 17 Juin 2017 à 09:49
    Envoûtante, je me prosterne ..
    Godeline
    11
    Chriss
    Mardi 20 Juin 2017 à 05:04

    En ce matin matinal je suis nu ,je vous offre mon corp fébrile et vulnérable il ce voute quelques minutes dos plié et fesses cambree, les mains croisée oui Madame S je me prosterne à vous et vous souhaite une bonne journée. 

    Soumis chriss

      • Mardi 20 Juin 2017 à 10:27

        Un bel hommage pour cette chaude journée qui s’annonce…

    12
    soumise antonin
    Dimanche 27 Mars 2022 à 19:31

    Un visage d'ange comme Maitresse...

    13
    Godeline
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 10:34
    Vous êtes si belle, si belle ! Votre Godeline fascinée!!
    14
    Godeline
    Samedi 12 Août 2023 à 01:21
    Belle! Belle! belle! Fascinante ! Votre Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :