• Journal intime Titou - Semaine 23

    Journal intime Titou - Semaine 23

    • Lundi 5 juin

    Lundi de la pentecôte, c’est un jour férié pour moi, une journée plutôt ennuyeuse.

    Et le stress de mon AG qui commence mercredi commence à monter. Je suis oppressé.

    J’ai eu quelques échanges avec Madame S en vue de la visite de ses soumis. Je suis triste de ne pouvoir me rendre à ce rendez-vous, mais c’est ainsi ! J’espère pouvoir le vivre un peu par procuration, à travers ses mots et ses photos.

    • Mardi 6 juin

    Rien de marquant mise à part la finalisation de mon journal de la semaine dernière.

    J’ai passé la soirée à faire ma valise, entre les costumes pour les moments professionnels, les tenues décontractées et les tenues imposées pour la soirée de gala, j’ai peur d’oublier quelque chose.

    Aline vient d’arriver à l’aéroport de Strasbourg alors qu’Aaron était arrivé hier, moi je prends l’avion demain, mais pas pour Strasbourg !

    • Mercredi 7 juin

    Réveil assez tôt pour prendre l’avion direction Séville, une bonne amie a eu la gentillesse de me conduire à l’aéroport. C’est bon de pouvoir s’appuyer sur des amis. Je vais mettre plus de 2000 km entre Madame S et moi. Mais je pars avec Elle dans mon cœur. Pourvu que cela ne fasse pas sonner les portiques de sécurité.

    L’après-midi a été consacré à la préparation de la salle de conférence pour demain, notamment sur le plan technique, sonorisation et projection.

    En vidant ma valise, je me suis rendu compte que j’avais oublié mes godes. J’avais envisagé de faire des photos pour Elle, je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire. Damned !

    • Jeudi 8 juin

    Première journée d’assemblée. Après avoir tout testé hier, rien ne fonctionne ce matin. Nous avons réussi à mettre en place un plan B avec moult énergie et stress, manifestement les techniciens espagnols n’ont pas tout à fait le même niveau de matériel qu’en France, mais au final tout s’est bien passé.

    Nous sommes allés dîner en ville, et ensuite, je suis sorti dans un bar avec quelques collègues et un adhérent qui est presque devenu un ami. Je me suis couché tard, vers 2 heures du matin. Le réveil sera douloureux.

    Madame S a reconduit Aline à l’aéroport, la rencontre est terminée, le vide s’installe. Je la sens tellement malheureuse. Mais que faire ?

    • Vendredi 9 juin

    L’assemblée s’est terminée à 13 H 30, avec une heure de retard. Dans la matinée, j’ai passé le film que j’avais réalisé pour présenter mon projet. L’accueil fut excellent, c’est réconfortant.

    J’ai reçu un mail de Madame S exprimant son vide ressenti depuis le départ de ses soumis. Je lui ai exprimé mon point de vue, avec mes mots, en essayant de la réconforter mais avec la sincérité qui me caractérise, parfois un peu brutale. Je me sens désemparé devant tant de solitude et de tristesse.

    Nous sommes allés visiter un élevage de taureaux de combats dans l’après-midi. Ce fut intéressant, même si je ne suis pas un adepte de la corrida. Je dois avouer que cette visite m’a fait fantasmer. Cela fait longtemps que j’ai envie me faire baiser par un poney (pas un taureau évidemment) pour en avoir vu des vidéos sur Internet. Il parait que c’est interdit, mais j’ai eu l’occasion de me faire monter par un gros chien, j’en conserve un souvenir ému !

    La soirée s’est terminée avec une paella.

    Je me suis couché un peu plus tôt vers 1 heure, je suis épuisé.

    • Samedi 10 juin

    Pas de grasse matinée, nous allons visiter Séville à pied, 8 kms c’est trop pour moi, surtout quand les derniers mètres se font sous une chaleur torride (38 °). Séville est une ville riche en patrimoine, les monuments sont superbes, les tapas excellents.

    J’ai trouvé la carte postale pour Madame S, un souvenir pour ma femme et pour mon fils.

    Je suis entouré de beaucoup de monde, des collègues, des adhérents, je me sens seul car Madame S est bien loin. J’ai fait quelques photos pour Elle, pour me sentir plus proche d’Elle. Comme j’ai oublié mes godes, j’ai voulu me prendre en photo en me godant avec divers objets. J’ai commencé par une petite bouteille d’eau, mais je n’ai pas réussi à la faire entrer intégralement, manque de temps et manque d’aide surement. J’ai pris mon déodorant, il est rentré comme dans du beurre car je m’étais bien dilaté. J’ai adoré le faire entrer intégralement, et le sortir en poussant.

    La fin de soirée est exceptionnelle, nous visitons le palais de l’Alcazar en privé, magnifique.

    • Dimanche 11 juin

    Mon avion décolle à 18 heures, et nous n’avons rien de prévu. J’ai récupéré un peu en me levant à 10 h 30, réveillé par la femme de ménage de l’hôtel !

    J’ai avancé la rédaction de mon journal, et je dois avouer qu’avant de libérer ma chambre, je me suis offert une bonne branlette.

    Retour sur Paris vers 21 h, mon fils est venu me chercher à l’aéroport. Je n’ai pas eu besoin de le fesser pour le rendre serviable, j’en suis bien heureux.

    Plus proche de Madame S, mais je la sens si loin, si fatiguée…

    Journal intime Titou - Semaine 23

    Journal intime Titou - Semaine 23

    « Elle est si Belle….La liberté des sentiments dans la relation… »

  • Commentaires

    1
    Titou
    Vendredi 16 Juin 2017 à 07:29
    J'ai beaucoup aimé la place d'Espagne avec tous ces bancs recouverts de céramiques. En voyant cet endroit, j'ai imaginé les soumis de Madame.S, tous installés à quatre pattes sur un banc, et Elle passant de l'un à l'autre avec son fouet pour leur zebrer les fesses !
      • Lundi 19 Juin 2017 à 12:03

        Oh quelle belle et douce image tu as pu rêver sur cette place !!

    2
    Chriss
    Vendredi 16 Juin 2017 à 10:42

    Je comprend que ce n'est pas facile ,mais avec le temps j'ai compris d'être patient et de rester positif ,la vie nous a donné ce cadeaux d'etre ce que nous sommes.

    Mais tu as des partenaires de soumission qui sont la pour toi et te soutenir.

    Bien a toi.

    Chriss

     

      • Lundi 19 Juin 2017 à 12:02

        J’apprécie ce réconfort et ce soutien pour Titou et venant de ta part ; Bravo à toi…

    3
    Aline
    Vendredi 16 Juin 2017 à 12:36

    Salut Titou

    Dommage que tu n'aies pas été là !

      • Lundi 19 Juin 2017 à 12:02

        Oui, Titou le sait je crois, il nous a manqué en Alsace !

    4
    Godeline
    Vendredi 16 Juin 2017 à 13:16
    Maitresse, je suis triste et embêtée de lire que Titou vous ressent triste .
    Je pense beaucoup à Vous ....
    Godeline
    5
    aaron
    Dimanche 18 Juin 2017 à 12:38
    Maîtresse,
    En lisant le récit de la vie de Titou, je comprends que malgré une vie bien remplie, il pense à notre Dominatrice.
    aaron
      • Lundi 19 Juin 2017 à 11:51

        Oui, Titou aurait aimé être là, avec nous en Alsace malgré son emploi du temps plus que chargé…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :