• Elle peut être machiavélique et t’emporter vers des cieux terribles !

    Elle peut être machiavélique et t’emporter vers des cieux terribles !

    Dans mon imagination débordante, cette phrase est d'actualité et résonne dans mon esprit en cette période de chasteté, elle multiplie mon état de soumission extrême.

    Cette roue que je tourne tel Sisyphe esclave de sa pierre, Elle m'encourage à la servir le mieux possible, à rêver à d’autres cieux oui, de fantasmer à la servitude totale.

    Je parlerais donc au nom de tous ceux qui ont par leurs abnégations et leurs fidélité trouverons dans ce message la communions de notre contrôle et remercie platement, ici-bas …

     

    Dimanche 24 mai…

     

    Une énorme surprise, une vidéo de 9 secondes qui me submerge d'émotion, une première fois pour moi qui me replonge dans une dévotion complète, la magie de votre regard, vos cheveux dans le souffle, je suis à genoux devant notre sublime Maîtresse…
    Je n'ose la regarder encore intimidé de votre prestance, je ne la regarde pas simplement mais la vénère, je baisse les yeux je me prosterne, je pleure de ce cadeau, je la remercie pour cette généreuse surprise.

    Si les cieux de la déesse Madame S reine suprême de notre souffrance, Elle apparaît à nous pour mieux nous contrôler, nous restons figé à sa beauté, elle sera sans pitié à la moindre erreur notre obéissance et sans limite.

    Chriss SV 68 VD 175 20

     Elle peut être machiavélique et t’emporter vers des cieux terribles !

    J’aime te sentir sous mon emprise.
    J’aime te sentir envouté, sous mon charme.
    Je suis fière d’être celle qui peut tout faire basculer.

    Je suis celle qui vous mets à terre.

    Et qui aime vous voir à son service.

    Vous me devez fidélité et votre soumission est ma gloire.

    Madame.S

     

    « Votre Sceau sur mes bourses…Sensations prolongées de 22 h… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Jeudi 18 Juin 2020 à 17:17
    Oui Maîtresse, Vous apparaissez à nous pour mieux nous contrôler.
    Sous votre emprise, nous nous prosternons réduits à des petites choses nues, esclaves ligaturées, cadenassées, chastes ne pensant qu’à Vous adorer et vénérer!!!
    Votre chienne esclave Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :