• Sensations prolongées de 22 h…

    Sensations prolongées de 22 h…

     

    Chère Maîtresse adulée,

    J’ai mis du temps à écrire ce courrier, j’ai rejoint un hôtel dimanche soir 24 mai et enfin j’ai pu être votre chienne de 22h ! Votre chienne fidèle !!!

    Mariée, je m’isolais comme je pouvais, mais l’épreuve du gode était difficile à réaliser.. je souffrais... frustrée. Ce besoin irrésistible d’être encore plus pénétrée de Vous !!

    Pour écrire j’ai aimé m’y reprendre un peu chaque heure, soir, nuit.. Prolongeant votre magnifique épreuve imposée...

    Il y a votre scénario machiavélique!

    Un mâle marié cherchant des solutions pour être au rendez-vous avec Vous: notre Reine !... s’isolant comme il peut. Et enfin. Dans une chambre d’hôtel... jetant ces vêtements, se mettant à nu devant vos photos, plongeant dans votre regard, vous admirant, voyant l’offrande intouchable de vos magnifiques seins...vos yeux foudroyants...votre peau soyeuse soulignée de noir. Nue, je subis par choc une forte érection clitoridienne.

    J’ai envie de crier ma folie d’allégeance à Vous: Notre Reine divinisée !

    Envie de me jeter à 4 pattes prosternée.

    «  Je t’attendais ma chienne ! »

    D’instinct, en signe de soumission et d’offrande je me tourne pour écarter mes fesses et ouvrir ma chatte anale.

    « Bien ! »

    Envie de votre badine ! Fouettée, chauffée.. Zébrée !

    Je mets mes bas, un serre-taille. Un collier serre-testicules. Je me fais salope. Je serre fort! Fort ! Ligaturés. Ils ressortent parcheminés en offrande, à votre merci.

    Mes attributs sont à Vous !!!

    ...clitoris toujours vaillant... je rage de ne pas être encagée…

    ...puis les pinces.....

     Le pincement fort des tétons déplace ma concentration et je vois mon organe mâle se ramollir.

    La morsure est vive! Pour Vous !

    Je vous entends «  Regarde ce plug, marqué de mon S, percé au bout à double enveloppe gonflable... Pour le moment il ne fait que 4 cm de diamètre... lèche-le!... je vais prendre ton anus et en faire une chatte ! »

    Je lèche... je bave…

    Vos yeux me pénètrent.

    Sensations prolongées de 22 h…

    « Présente-toi encore plus écarte fort tes lobes fessiers, montre-moi ta corolle et donne là-moi ! »

    De mes doigts, j’étire les bords de ma corolle en signe de soumission totale…

    Je pousse, là fais palpiter !

    L’approche du plug marqué de Madame S, qui me fait votre salope consentante, le frôlement de ce plug sur ma corolle ravive momentanément mon érection, mais la poussée de celui-ci dans ma chatte anale, la dilatation, la brûlure, et en même temps le cisaillement de mes tétons rabougrit, mon petit oiseau quelquefois indiscipliné.

    Reins en creux, cambrée je tends ma croupe !

    « Merci Maîtresse ! »

    Animale, Pénétrée, sodomisée profondément par votre volonté.

    Chienne enfin je suis, comme je le rêve chaque jour !

    J’ai chaud, heureuse d’être prise par Vous, je me sens féminine ! Votre Soumise !

    Le plug siglé Madame S disparaît presque dans ma chatte anale !

    À VOUS !!!!

    Sensations prolongées de 22 h…

    C’est important pour nous petites choses aliénées Vous appartenant que votre S soit en nous, sur nous....estampillés de votre sceau comme un objet !

    Envie d’aller-retours, mais la consigne est d’être Profondément pluguée ! Profondément !

    Je regarde la beauté de vos photos, vos yeux de braise... pour Vous, mon sexe mâle inutile est  clitoris.. Caressé, il peut redevenir tendu, décapuchonné, mais uniquement féminin !

    Prisonnière de Vous, toutes mes zones érogènes prises, contrôlées pour et par Vous !

    En totale allégeance !

    Envie folle que ce gode se gonfle.

    «  je vais le gonfler pour te dilater, tu as besoin d’être Ouverte! Possédée ! D’avoir une chatte ! »

    Je sens bien ce plug au fond de moi, pas facile de marcher, je suis mieux à 4 pattes.

    Je me vois à Vos pieds! Envie de lécher... lécher...

    Votre badine zèbre mon dos et mes fesses avides !

    Je sens que Vous me possédez et que Vous êtes heureuse de mon inutilité mâle, semence cadenassée, ligaturée, souffrant par mes tétons, ce clitoris durci et ma brûlante chatte anale !

    Je suis sous votre contrôle et maîtrise.

    Fière de me sentir solidaire de Votre cheptel communiant dans une dévote souffrance !

    Je regarde vos photos hypnotisée !

    Cette envie de pousser encore et encore ce plug en moi, pour être encore plus à Vous… pour votre plaisir.

    Envie d’avoir ce plug fixé par des courroies…

    Vous m’entendez peut-être psalmodiant... « Je suis à Vous ma divine  Maîtresse. »

    Je sais Maîtresse toute l’importance pour moi, obéissante, de me sentir votre salope godée.

    A 4 pattes, Envie folle qu’une valve de ce gode s’ouvre et de vous entendre: «  Je vais t’inséminer de moi  Godeline ! »

    Envie folle de sentir un liquide froid ou chaud parcourir lentement mon ventre. Vos yeux me foudroient.

    « Sens comme tu es à moi ! »

    Je suis Inondée.... » Je suis en toi ! »... mon ventre s’arrondit......

    Vous me montrez quelque chose qui ressemble à une queue.

    «  Regarde ! Je vais visser cette queue souple de 30 cm sur ton plug, cela va te boucher et tu seras vraiment chienne ! »

    Mon organe mâle n’est qu’un petit clitoris. Mes seins brûlent, ma corolle palpite.

    Je sens cette queue qui se balance.

    Vous m’avez mise en feu !... Je suis votre chienne !

    Sensations prolongées de 22 h…

    Autres folies...

    « Pour te désaltérer ! »

    Je vois que vous me tendez un très grand biberon rempli d'un liquide ambre.

    « Tète ! »

    « Mon champagne de ce matin réfrigéré ! »

    Vous êtes en train de me prendre et remplir par ma bouche et mon anus, mes seins brûlent !... je bois... je tète...

    A 4 pattes… Mon clitoris allongé pend…

    Je sens mes testicules allongés par un poids ! Une chaîne a gros maillons d’acier que vous avez ajouté au collier de serrage.

    Vous la fixez à un anneau au sol !

    Enchaînée par les testicules…

    Sentiment de castration et d’être vraiment  encore plus Chienne !

    Semence encore plus prisonnière, ligaturée !

    « Voilà Godeline, tenue par tes attributs, tu dépends de mon bon plaisir. »

    Je vois cet épais collier de cuir imprimé de « MADAME S » que vous serrez sur mon cou. Je vois ce bâillon-boule percé pour remplir ma bouche et ne pouvoir sortir que ma langue, je vois cette laisse que vous fixez derrière ma tête aux courroies du bâillon pour la passer dans un anneau du collier de mon cou puis dans un anneau sur mes reins fixé à mon serre-taille. De votre main gantée. Vous tirez la laisse… cela tire la commissure de mes lèvres.

    « Sois altière ! Creuse tes reins ! Cambre-toi ! Relève tes fesses !

    Tu es à moi: ta Divine Maîtresse à qui tu penses chaque jour et nuit ! ».

    Vous fixez la laisse, reins creusés, fesses relevées avec cette queue, je suis votre chienne !

    Puis vous saisissez la chaîne de mes testicules.

    « Apprends à marcher comme une chienne !

    Avance ma chienne !»

    A 4 pattes, cambrée, ventre arrondi, j’avance... cuisses écartées en ressentant mes testicules étirés…

    «  Tu es à ma main ! Petite chienne, emplie et saillie par moi! Tes orifices et tes attributs doivent toujours être sous mon regard ! »

    Puis d’autres  Pensées :

    Cette folle envie d’être promenée dehors comme une chienne, sur un chemin, une pelouse...ainsi en marchant à 4 pattes, guidée de votre main qui tient la chaîne.

    « Tu vas apprendre l’humiliation de faire tes besoins devant moi !»

    Après une certaine de mètres, difficiles avec cette lourde chaîne...vous m’amenez devant une parcelle d’orties...

    Vous dévissez ma queue  et me lâchez : « Va! Renifle ! Trouve ton petit coin ! »

    Ma peau s'enflamme vite, au contact des orties, cuisses, ventre, seins, je sens du liquide qui sort de ma chatte anale.

    «  Brûlante comme tu es ! Ta chatte est toute mouillée ! »

    Je ne maîtrise plus rien sous votre regard...

    Je me vide.....par jets... j’ai honte…

    Vidée, vous replacez ma queue factice, vous saisissez la chaîne....

    Je suis chienne: Votre CHIENNE !

    Cette heure passée trop courte à Vous admirer  ou j’ai l’impression de tomber en abime ! À penser à des scénarios où je deviens votre jouet animal pour votre bonheur...

    Lorsque sonne l’heure: Désespoir!  le plug sort  de ma chatte chauffée, élargie, mais satisfaction de voir ma corolle gonflée, meurtrie pour Vous....mais avide à nouveau...sans fin !

    Une goutte a perlé au bout de mon méat.

    Incandescente, corolle ouverte, testicules pleins, douloureux, je suis ainsi pour Vous et à Vous  ma Divine Maîtresse !

    Votre épreuve imposée me manque déjà !

    Je sais que demain, j’aurai sans doute des douleurs à mes attributs (testicules durs) et que mes seins et chatte vont être hypersensibles !

    Je redoute cette idée de vidanger cette semence que Vous avez patiemment contenu en moi.

    De me sentir seule, déprimée.

    Contenue, ligaturée, je ressens cette force d’appartenance, mais ayant donné un ordre de libération, je vais obéir de répandre ma laitance qui vous appartient produite sous votre contrôle et domination.

    Aujourd’hui plusieurs jours ont passé, ma semence est toujours contenue, mais de temps à autre je sens mes testicules très sensibles et très mûrs !

    Je réfléchis à cette traite que je dois effectuer…

    Et à cette liqueur produite que je vais boire si vous m’y autorisez !

    Merci Maîtresse pour tout, ce que Vous êtes et représentez : Notre Divine Reine !

    Pour Ce que Vous faites de nous !

    Des disciples qui ne pensent qu’à Vous vénérer et admirer !

    Et cette photo magnifique ce matin, votre regard pour nous faire comprendre encore ce que nous sommes !!

    Belle journée à Vous !

    Votre chienne fidèle (folle) captive contemplative Godeline.

    Sensations prolongées de 22 h…

    « Elle peut être machiavélique et t’emporter vers des cieux terribles !Des cours nécessaires… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Dimanche 21 Juin 2020 à 08:23
    DEVENUE VOTRE CHIENNE DÉVOUÉE,FIDÈLE SOUS VOTRE EMPRISE ET ÉDUCATION QUOTIDIENNE !!!!
    VOTRE GODELINE !
    2
    Godeline
    Lundi 22 Juin 2020 à 07:37
    Maîtresse
    Cette folle envie ce matin d’être à la niche et d'être Emmenée par Vous au champ d’orties...et suivre un cours de dressage...
    Votre chienne FIDÈLE !
    3
    Chriss
    Mardi 23 Juin 2020 à 06:44

    Voilà donc la god dans toute sa splendeur, la salope de Madame S dans ce qui est de plus virtuel possible mais tu restera tj frustré à te cacher dans ton hôtel. 

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Lundi 29 Juin 2020 à 18:20

         

        J’aime sentir que Chriss ose dire les choses qu’il pense. Et qu’il défende de ce fait sa Dame ! Oui, car tu as raison, Godeline est seule à fantasmer dans son hôtel et cela en devient triste et pathétique…

         

    4
    Godeline
    Jeudi 25 Juin 2020 à 06:37
    Maîtresse
    Je sais qu’en votre présence, sur votre demande, je dois pouvoir me présenter comme sur cette dernière photo en signe d’allégeance et de soumission totale..
    Offerte, ouverte, sous votre contrôle!
    Votre chienne fidèle Godeline
    5
    Godeline
    Lundi 29 Juin 2020 à 07:55
    Et chaque jour Maîtresse... ces pensées de votre disciple d’etre nue,Offerte, ouverte à votre regard pour votre plaisir....
    Votre Godeline faite chienne par Vous
    6
    Godeline
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 10:58
    Oui Maîtresse, je suis pathétique, mais je sais que vous m’avez enchaînée à Vous !!!
    Votre chienne Godeline
    7
    Godeline
    Lundi 1er Février 2021 à 08:16
    Maîtresse
    Bannie dans ma grande solitude je suis éternellement envoûtée de votre Suprématie, beauté, magnificence!
    Vous m’avez scellée dans ma condition de soumise à Vous admirer !!
    Godeline
    8
    Godeline
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:17
    Chriss a raison
    Et je vis dans cette souffrance pathétique.quotidienne!!
    C’est horrible parce que je sais que suis vouée à n’etre que ce que je suis pour vous sur ces photos !
    Vous êtes Madame : ma seule et unique Maîtresse !
    Votre Godeline !
    9
    Godeline
    Mercredi 9 Juin 2021 à 23:12
    Maîtresse
    C’est à Vous que je désire offrir ma corolle !!
    Votre Godanale !
    10
    Godeline
    Jeudi 10 Juin 2021 à 06:20
    Maîtresse
    Se réveiller ce matin et souffrir de ne pas être votre putain soumise en réel, souffrir de ne pas avoir été godee toute la nuit par vos soins, dilatée, ouverte pour être votre chose toute soumise à votre plaisir et domination
    Votre Godeline
    11
    Godeline
    Mardi 15 Juin 2021 à 00:51
    Je vous entends « Regarde ce plug, marqué de mon S, percé au bout à double enveloppe gonflable... Pour le moment il ne fait que 4 cm de diamètre... lèche-le!... je vais prendre ton anus et en faire une chatte ! »

    Je lèche... je bave…

    Vos yeux me pénètrent.

    Et je vais me cambrer en signe de soumission, vous offrir ma corolle...
    Je ne pense qu’a ce moment Maîtresse
    Votre Godeline
    12
    Godeline
    Lundi 21 Juin 2021 à 22:58
    Maîtresse
    J’en ai marre de mes phantasmes..
    je devrais être en réel devant vous nue ou travestie, mon corps exposé à vos envies, tourments.. scénarios.. mon corps soumis à vos liens, à vos badines et fouets, à vos brûlures de bougies ou orties.. docile à la pénétration pour être à Vous enfin!!!
    Je souffre de ma bêtise !!
    Votre Soumise Godeline !
    13
    Godeline
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 10:38
    Maîtresse Je revois ces photos, notamment la 2 et la 5.. c’est ainsi que je dois me présenter à Vous, symbole de soumission totale.. exposée.. ouverte dans une offrande totale. Vous avez ce droit de disposer de mon corps pour votre plaisir.. Je souffre de ma virtualité !! Et je ne pense qu’a m’offrir à Vous !! Votre fidèle soumise Godeline
    14
    Godeline
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 18:45
    Être à Vous Maîtresse…
    15
    Godeline
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 15:18
    Être toujours à Vous Maîtresse !!! Votre Godeline
    16
    Godeline
    Jeudi 26 Mai 2022 à 11:39
    Être ainsi…uniquement pour Vous!! qu’est-ce que je suis idiote, nulle alors que je ne pense qu’à ça depuis si longtemps.. Votre chienne Godeline
    17
    Godeline
    Mercredi 1er Juin 2022 à 06:31
    Bonjour Maîtresse Et votre triple idiote qui dort mal puisqu’elle ne pense qu’à être votre jouet. Je devrais être nue vous offrir mes fesses ouvertes pour vos jeux de cire, badines, et godes..orties.. pénétrations diverses.. répétant des « oui Maîtresse !! » Votre folle soumise Godeline! Bonne journée Maîtresse
    18
    Godeline
    Vendredi 10 Juin 2022 à 13:44
    Ouiiiiiiiiiii! Maîtresse! Que je suis bête, idiote alors que je ne rêve qu’à ce moment où me pénétrez qui signe mon appartenance définitive tellement ce rituel doit être intime et intense! Votre disciple godanale Godeline
    19
    Godeline
    Mardi 14 Juin 2022 à 20:27
    Et je regarde Maîtresse, cette corolle, ma corolle qui doit devenir votre corolle jouet à tout faire de vos envies pour que je comprenne bien définitivement que dois être votre soumise réelle. Prise, sodomisée, dilatée, souillée, pluguée,remplie ou chaste selon vos scénarios, n’être qu’un trou à votre disposition en réel..Pourquoi suis-je aussi idiote? Votre soumise Godeline
    20
    Godeline
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 07:42
    Maîtresse, Chriss a raison, c’est horrible de vivre toujours et toujours dans la frustration
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :