• Votre Sceau sur mes bourses…

    Votre Sceau sur mes bourses…

    Maîtresse,

    Petite salope, j’écris Mon mail,

    J’ai refait cette photo et mis avec allégeance, votre Sceau sur mes bourses un peu douloureuses pleines de leur semence produite sous votre contrôle, contenue que vous avez fait mûrir.....

    Votre petite pute a retrouvé l’hôtel pour sa 2ème nuit.

    Votre Godeline.

    Votre Sceau sur mes bourses…

    « Une heure de plaisir et de souffrances…Elle peut être machiavélique et t’emporter vers des cieux terribles ! »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Lundi 15 Juin 2020 à 10:55
    Maîtresse
    Vous savez contrôler, ligaturer, cadenasser nos orifices, appendices, attributs pour qu’ils soient tout à Vous!
    Faire maturer nos pauvres testicules inutiles pour que Vous puissiez les cueillir à point le jour venu..
    Godeline votre petite chienne ...
    2
    Godeline
    Mercredi 1er Juin 2022 à 06:48
    Et vous serrez mes bourses, pour les faire ressortir, les étirer, les rendre exsangues , les marquer de votre S
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :