• Et si Madame.S réalisait vos rêves…

    Et si Madame.S réalisait vos rêves…

    Et si Madame.S réalisait vos rêves…

     

    Vous rêvez de toutes ces situations,

    illustrées par ces 3 charmantes photos !?

    Je suis persuadée que vous avez eu envie

    d’être à la place de l’un d’entre eux ;


    Et si Madame. S réalisait vos rêves !

     

    Nous pourrions envisager de regrouper

    une journée plusieurs soumis.

    Et de vivre ensemble l’une de ces scènes bdsm ?

     

    Mais…

     

    Vous m’avez cru, l’espace d’un instant !?

    J’en suis fort aise.

    Et je me gausse en vous imaginant déçus,

    vous qui étiez plein d’espoir et prêts à ramper jusqu’à moi.

    Madame. S adore le 1er avril et vous faire espérer l’inatteignable…

     

    Nous avons beaucoup de choses à vivre ;

    mais Madame. S est la seule à décider de votre karma ;

     

    Bonne journée !

     

    Madame. S

     

    Et si Madame.S réalisait vos rêves…

     

    « Un traitement qui réveille…Le vêtement porté par la Dominatrice ? »

  • Commentaires

    1
    lolomaso
    Vendredi 1er Avril 2022 à 07:38

    Bonjour Madame S 

    j y ai cru quelques instants  rire , hé oui nous sommes le 1er avril 

    Bonne journée à Vous ,Madame S

    humblement 

    Lolomaso

      • Dimanche 3 Avril 2022 à 08:51

         

        J’aime vous faire croire l’impossible et vous taquiner l’esprit !

         

    2
    albin
    Vendredi 1er Avril 2022 à 08:22

    hi hi hi MDR cool

      • Dimanche 3 Avril 2022 à 08:52

         

        J’aime t’imaginer le sourire aux lèvres…

         

    3
    soumise antonin
    Vendredi 1er Avril 2022 à 09:28

    Merci infiniment Madame S. de décider de notre Karma et de Vous distraire en Vous moquant de Vos soumis et fidèles lecteurs. Respects enneigés, soumise antonine Antonin

    4
    soumise antonin
    Vendredi 1er Avril 2022 à 15:28

    De magnifiques dessins qui illustrent parfaitement la puissance Gynarchique de Madame S. Très respectueusement, Madame. soumise antonin

    5
    Godeline
    Vendredi 1er Avril 2022 à 16:31
    Bonjour Maîtresse Nous avons envie de regarder attentivement ces 3 dessins et d’étudier les situations exaltantes de ces soumis! J’avoue que le premier me fait frémir en voyant la taille du gode-ceinture! Rien de tel pour se sentir devenir féminine en subissant la sodomie à venir ! Le deuxième est attirant pour la chaîne, le collier et la cravache menaçante ! Le troisième envoûte pour l’attitude de résignation de ces soumis avec cage de chasteté. On sent par les marques sur leur corps, la rigueur imposée de leurs maîtresses! Dans mes envies de soumise à votre service tout est là ! Votre Godeline ! Belle journée Maîtresse
    6
    soumise antonin
    Vendredi 1er Avril 2022 à 18:33

    Madame S. nous invitent à évoquer nos rêves... je me permets donc de la remercier de ne pas m'avoir interdit de rester totalement chaste en son honneur depuis 10 jours et je me permets également de Vous écrire à tous - membres de son cheptel - mon envie d'être baisée et humiliée en public au sein de Votre communauté de soumis et de son cheptel. je Vous en adresse la demande officielle et publique, Madame. Très respectueusement, soumise antonin

     

     

     

    7
    Godeline
    Vendredi 1er Avril 2022 à 19:45
    La puissance de la Maîtresse avec son gode-ceinture et le coup de rein qu’elle doit avoir pour pénétrer son soumis m’anéantît!! J’imagine la douleur et la satisfaction d’être prise et possédée
    8
    Godeline
    Samedi 2 Avril 2022 à 01:08
    Maîtresse Ce premier dessin m’empêche de dormir! Je regarde cet énorme gode-ceinture qui me fascine! J’imagine la douleur de la pénétration de ma corolle.. je l’imagine s’insinuer profondément en moi poussé par Vous ma Maîtresse, être bien prise possédée enfin par Vous et me sentir votre soumise féminine! J’imagine que vous me le laissiez toute la nuit pour être en communion avec Vous! Vous me rendez dépendante de Vous encore et encore.. je ne me l’explique pas mais je sais que me sens votre soumise! Votre Godeline
    9
    Élève P
    Samedi 2 Avril 2022 à 08:55
    Chère Madame S , Que j’aimerais voir votre plus sévère sourire à l’idée de nous taquiner si généreusement….. Quelle savoureuse sévérité…… Huhm , aussi délicieuse que complaisante juste pour faire monter l’adrénaline, seule la punition saura nous calmer ….. Vous êtes splendide, Très respectueusement, Élève Pascal
      • Dimanche 3 Avril 2022 à 08:58

         

        J’aime être délicieusement perverse et taquine…

         

    10
    Chriss
    Samedi 2 Avril 2022 à 09:11

    Et bien voilà que la Reine d' Alsace nous censure , non au dictate de la pensée , c'est pas trois collines un bout de forêt un vignoble et des biscuits sec qui vas nous faire taire parlons de vive voix notre vraie nature sinon nous ferons grève de soumission ,camarade soumis suivez moi .

    Chriss ✊

      • Dimanche 3 Avril 2022 à 09:01

         

        Grève de soumission ! Rien que cela ! Je ne suis pas persuadée que tes amis soumis te suivent… Je serais curieuse de savoir…

         

    11
    Godeline
    Samedi 2 Avril 2022 à 09:18
    Vous avez l’art Maîtresse pour des tempéraments faibles et soumis comme nous de nous hypnotiser, de choisir des images qui s’ancrent dans nos pensées deviennent récurrentes pour nous installer dans une dévotion permanente à Vous qui me fascinez toujours et toujours !!! Votre idiote soumise Godeline
    12
    soumise antonin
    Mardi 5 Avril 2022 à 10:26

    n'étant pas la soumise de Madame S. je ne peux accompagner Chriss dans sa grève, mais en tant que lectrice assidue de son blog je ne peux absolument pas me passer de sa présence quotidienne dans ma vie. j'aurais aimé pouvoir être solidaire, Chriss, mais le pouvoir et la puissance de Madame S. sont bien trop présents dans mon esprit pour que je puisse m'en passer, ne serait-ce que l'espace d'une journée. D'autres "jaunes" dans la salle ? ;-) très respectueusement, Madame. soumise antonin

    13
    laurent
    Mardi 5 Avril 2022 à 22:41

    Un effet de surprise, un trait d'humour et beaucoup d'esprit.

    Un post très plaisant qui active notre imaginaire.

    C'est aussi une de belles vertus, portée par cette relation.

    Nous pouvons lâcher prise l'espace d'un instant et plongé dans un autre écosystème.

     

    Merci à Madame S pour cette agréable nouvelle.

     

      • Dimanche 10 Avril 2022 à 09:42

         

        J’aime jouer, rire, étonner, surprendre l’instant, être imaginative. Vous rendre dépendants de Madame.S… La respectueusement Perverse…

         

    14
    Godeline
    Mercredi 6 Avril 2022 à 16:56
    Obsessionnellement, je regarde cette Maîtresse harnachée de ce beau gode-ceinture et je pense à Vous dans un scénario réel satisfaite de posséder votre Godeline qui enfin serait digne de s’appeler Godeline ou Godanale pour votre plaisir
    15
    Godeline
    Jeudi 7 Avril 2022 à 16:34
    Maîtresse ! La belle turgescence de ce gode-ceinture me déstabilise.. m’hypnotise! Votre frémissante Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :