• Un traitement qui réveille…

    Un traitement qui réveille…

    Charmante Madame S,

    C’est un réel plaisir de vous adresser ces quelques lignes :

    De par nos échanges si constructifs, vous êtes une personne que je ne connais pas en réel mais que j’apprécie énormément, tant vous collez si bien, à l’image si envoûtante que je me fais de la véritable Dominatrice…..

    Vos flegme et apparence m’ont charmé dès le premier entretien et j’ose espérer que vous avez pu tester les quelques conseils que je vous ai narrés dans mes récits, avec ma Maitresse qui a réellement changé mon existence pendant plus de dix années ….

    Vous sachant experte des orties dans vos séances avec Aaron, qui apparaissait comme un redoutable demandeur, j’espère au fond de moi-même qu’en plus du défi que vous aviez exigé de vos soumis, consistant à se frotter le gland au vinaigre cristal après le charme des orties fraîches, peut-être avez-vous testée cette thérapie en réel ?

    De même, la pastille de Javel enfoncée au gland et délicatement agrémentée de quelques gouttes de Javel pure, pour une fonte si instructrice pour vos soumis qui n’ont su garder leur contrôle durant vos si bons traitements….

    Si vous avez testé, je serai ravi de connaître vos sentiments et tiens à vous spécifier que l’on trouve depuis peu en hypermarché du vinaigre blanc à 20 degrés d’intensité aromatisé à la framboise, ce qui laisse un souvenir déchirant aux tétons des soumis mais sans altérer le plaisir de leur Maitresse par l’odeur peu sympathique de la lotion, la pièce de la punition étant savoureusement parfumée à la framboise ….

    Mes respects, charmante Madame S …

     

    Votre élève Pascal.

     

    Un traitement qui réveille…

    Un traitement qui réveille…

    Élève Pascal,

    Malheureusement, je n’ai pas encore trouvé le soumis capable de vivre cela avec moi.

    Je vais me pencher sérieusement sur la question. Quand il fera beau et que les orties seront fraîches et bien urticantes !
    Mais qui sait, je ne désespère pas, je vais donc me décider à tester les gouttes de Javel pure et les orties pour le gland sur lequel je déverserais le vinaigre cristal ;

    Et je te raconterai…


    Madame. S

    Un traitement qui réveille…

    « Le meilleur et le pire souvenir d’Élève Pascal…Et si Madame.S réalisait vos rêves… »

  • Commentaires

    1
    albin
    Lundi 28 Mars 2022 à 07:45

    bonjour madame S .

    les orties ail ail je connais  que se soit sur les fesses ou sur le sexe c'est redoutables la javel je sait pas mais sa crain se qui et sympa c'est le Beaume indien pour les débutant .je vous souhaite une agréable semaine .

    soumis Albin 

      • Dimanche 3 Avril 2022 à 09:06

         

        J’adore me servir des orties bien fraîches et piquantes… Je crois que la javel ne doit pas être agréable du tout ! Je ne connais pas le baume indien, mais tiens bonne idée !

         

    2
    Godeline
    Mercredi 30 Mars 2022 à 00:16
    Maîtresse La vision de ce bouquet d’orties m’obsède. Je devrais être nue à vos pieds écartant et exposant mes parties intimes à votre manipulation perverse de ce bouquet d’orties!!! Être brûlante, chaude me tortillant, me cambrant, m’ouvrant vaincue à vos désirs de possession. Je pense à Vous! Votre inconditionnelle soumise Godeline
    3
    Élève P
    Jeudi 31 Mars 2022 à 04:32
    Chère et Divine Madame S, Quel plaisir de consulter votre blog, toujours plein d’excellents souvenirs …. Il me faut vous dire, que mon Enchanteresse Maitresse, en plus d’une sensualité a toutes épreuves, avait un amour de la Tradition ….. Ainsi si St Nicolas et Noël représentaient la bonne période pour renouveler les martinets, fatigués pour avoir rendus tant de services, si la nouvelle année valait outre les bons vœux, de nouvelles dispositions à notifier dans mon cahier de punitions, si les périodes de vacances scolaires étaient toujours synonymes d’un tour de vis supplémentaire pour une Discipline encore plus stricte, l’arrivée du printemps nécessitait le grand ménage et pas que domestique : Dès l’arrivée de nouvelles orties, suffisamment longues pour me permettre d’en faire un joli bouquet à ma Reine, l’usage voulait que je suis rasé des testicules, rincé au vinaigre d’alcool et séché par de savoureuses mais redoutables caresses de ces plantes si efficaces et rédemptrices ….. Toutefois, n’ayant jamais réussi à me contenir lors de cette thérapie , ma Maitresse était très en colère et après rinçage, le mélange d’eau de Javel et de vinaigre étant très dangereux et provoquant des vapeurs toxiques, Maitresse alternait avec la désinfection du gland à la brosse à dents, généreusement imbibée d’eau de Javel pure ou quand vraiment les bornes étaient dépassées , Maitresse m’insérait une pastille de Javel au gland, bien coincée par une pince à linge, et n’hésitait à user d’une pipette ou d’une seringue pour hydrater la pastille en bonne place et permettant une fonte longue et douloureuse, qui en plus de me réveiller , me rappelait les conditions d’abstinence , qui m’étaient obligatoires, sauf accord très exceptionnel de ma Douce …. J’ai hâte de lire votre future expérience et vous prie de croire en mes humbles mais plus que sincères et respectueuses salutations ….. Élève Pascal
      • Dimanche 3 Avril 2022 à 09:10

         

        Machiavélique Maîtresse qui devait t’envouter de ces traitements liquides redoutables. Elle était vraiment formidable et je suis admirative de la puissance des pensées et de la capacité à être démoniaque avec toi. Je comprends qu’elle te manque fortement…

         

    4
    Anton
    Dimanche 15 Mai 2022 à 21:50

    souvenirs d'orties.

    Merci, j'ai vécu des moments bien intenses pour vous, et cela me laisse un souvenir ému.

    Je viens de les arracher dans mon jardin, et j'étais trop occupé pour revivre de tels instants. Mais je sais qu'ils vont repousser

      • Samedi 21 Mai 2022 à 10:38

         

        Oui, de jolis souvenirs, partagés avec toi sur le sujet. Elles vont repousser certes ! Et tu pourrais alors…

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :