• Etapes de son engagement par l’écoute…

                Etapes de son engagement par l’écoute…

    « Tu es mon chien, obéissant et heureux de ta condition à mes pieds… »

     

    J'aime cette phrase elle résume bien l'idée d'être un bon soumis heureux, ne demandant rien, il a fait le choix d'être une propriété de suivre le chemin de la soumission.

    D'être conditionné, éduqué aux exigences de sa propriétaire, dès le début il a fallu surmonter les obstacles, passer outres ses propres envies pour accepter d'être un bon soumis, il ne suffit pas de vouloir être soumis mais bien de le devenir encore plus à chaque moment, d’avaler sa fierté et son égaux de s'engager durablement dans cette relation si simple mais à la fois très compliquée.

    Passant les premières étapes de son engagement par l'écoute et des réponses humble à sa condition de soumis, d'une totale et servile obéissance ,je suis sa petite chose comme elle aime à me le dire.

    Chriss SV 68 VD 175 20

     

     Etapes de son engagement par l’écoute…

    Chriss,

    Tu soulignes très justement un point très important dans la soumission.

    Pour accepter d’être un bon soumis, il ne SUFFIT PAS DE VOULOIR ËTRE SOUMIS mais bien de le devenir encore plus à chaque moment…

    Je pense que tout véritable soumis de cœur saura lire tes mots et surtout les « entendre ». Comprendre ce qui à un sens dans la relation et ce qui compte pour un homme capable de se prosterner devant une femme.

    La relation D/s demande un investissement fort, qui n’est pas acquis par tout le monde. Car il est complexe d’être soumis à chaque instant. Et pourtant, tout au fond de nous, nous le savons, nous sommes soit soumis soit dominants et pour moi chaque individu à sa place véritable, si la sincérité est de mise et que l’on trouve les bonnes personnes.
    Mais là c’est une autre histoire…

    Mais merci d’avoir soulevé ici un point important. Être un bon soumis n’est pas si facile…
    Madame. S

     Etapes de son engagement par l’écoute…

    « 23.07.2023 La semaine d’encagement de Lolomaso du au 16/07/2023 au 23/07/2023…La semaine d’encagement de Lolomaso du 23.07.2023 au 30.07.2023 »

  • Commentaires

    1
    albin
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 07:26

    bonjour madame 

    il et vrais qu'il n'ai pas toujours facile d'être soumis tout le temps  mais c'est le principe de la soumission un soumis obéis et ne discute pas les désirs de sa maitresse un soumis doit toujours rester a sa place c'est a dire au pieds de sa maitresse .

    soumis Albin  

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 09:34

        Bonjour Albin, tu touches un point important dans la relation. Car il existe des soumis dits « rebelles » par provocation, jeu et autres. J’avoue avoir du mal à cela et je trouve même que cela est déplacé. Mais c’est un autre sujet dont nous pourrons débattre pourquoi pas dans un autre article.

        Mais je suis d’accord avec toi, avant tout, un bon soumis doit savoir rester à sa place…

    2
    culnu
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 09:09

    Madame souligne très justement la profonde différence de nature entre les hommes soumis et les Femmes dominatrices, mais tout le mérite revient à ces Femmes qui font d'abord « découvrir » cette nature à leurs soumis, la leur font accepter surtout, puis entament un travail d'éducation long et fastidieux menant à l'obéissance. Un soumis pourra toujours mieux servir la Dominatrice à laquelle il appartient, il pourra toujours s'améliorer, progresser et apprendre à mieux la satisfaire, l'obéissance totale existe-t-elle dans ces conditions ou bien les limites de chaque soumis marquent-elles un « point d'équilibre » (provisoire ?) dont la Dominante peut, ou pire, doit se satisfaire. Les soumis aiment par dessus tout l'autorité de leur Dominante et sa capacité à leur rappeler sans cesse que dans une relation D/s, l'une commande et l'autre obéit, l'acceptation de cette hiérarchie continuelle est essentielle, nombre de Dominatrices ont coutume de dire qu'Elles ne sont pas « les copines » de leurs soumis.

    C'est vrai et tout à fait sains dans une relation gynarchique, mais cela n'efface pas les difficultés innombrables que recontrent ces Femmes pour faire sans cesse progresser les soumis qu'Elles possèdent. Madame montre sur son blog la manière dont Elle fait vivre son cheptel et la façon dont elle impose sans cesse son autorité sur chaque homme qu'Elle possède, une sorte de mini-société gynarchique qui ne dirait pas son nom, tout semble devoir « couler de source » ici mais cette apparente facilité ne dit rien de son travail et son investissement quotidien pour dresser ses mâles à l'obéissance, ni sur son rapport intime au progrès continuel des soumis, même dociles et obéissants, Madame attend-Elle autre chose de ceux qu'Elle dresse avec tant de patience et « d'amour ».

    Quel saut la ferait-elle parvenir à son propre Nirvana ?

    Comment dépasser continuellement ses limites pour apprendre la véritable obéissance ?

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 09:45

        Le cheminement vers la véritable soumission est très long, cela prend des années et un réel investissement pour la Maîtresse et son soumis. Il faut toujours être conscient qu’on devient soumis, avec une volonté de faire toujours mieux et d’avancer, à petits pas, avec des partages différents et l’envie d’y arriver.

        Je ne suis effectivement pas « copine » avec mes soumis, mon cheptel sait qu’il faut respecter une distance ; Mais cela ne m’empêche pas d’être humaine et à l’écoute de leurs tracas et leurs vies, cela compte dans la relation, de toute évidence, implacablement. Mais il est important de rappeler qui est qui, à certains instants et de remettre le soumis dans le droit chemin quand il a tendance à sortir un peu des rails.

        Oui, tu résumes assez bien mes pages, comme une mini-société gynarchique que j’aime sans cesse faire évoluer et je sais m’entourer des personnes qui méritent mon attention dorénavant ;
        Je souligne également qu’il m’a fallu des années pour être et devenir qui je suis. Je m’améliore et me bonifie comme le vie, chaque jour qui passe et j’assume qui je suis, double facette de ma vie.

        J’attends de ceux que je dresse un respect mutuel dans la relation et un engagement sérieux avant tout.

        Merci de souligner que je m’occupe de mon cheptel avec écoute, patience et « amour »…

        Pour finir…

        Une profonde différence de nature cris-tu, c’est effectivement ainsi que je le vois et le ressens surtout. Pour moi on est soit l’un ou l’autre, j’ai une réelle difficulté à croire que l’on puisse être l’un puis l’autre, switch donc, et qu’on puisse alterner. Attention, je ne fais pas de jugement, chacun est libre de ses choix, mais je me suis souvent posé la question. Comment on pouvait être à la fois soumis et dominant. Alors que pour moi cela est clairement impossible. Un ami à tenté un jour de me dominer et clairement cela a été impossible.

        Alors, peut-être que certaines personnes ont du mal à se situer, se positionner.

      • Chriss
        Jeudi 3 Août 2023 à 08:02

        Chaque soumis et différents avec ces propres attentes et limites ,mais ils progressent chaque jour ,les sujets sont toujours différents et instructifs ce qui nous aident à s'améliorer,Madame S nous connait intimement, elle aspire à trouver notre vraie soumission la plus profonde, à nous pousser dans notre dernier retranchements , à accepter l'innavouable,la peur,la honte ,la souffrance qui nous domine , peut-être que la vraie soumission et d'être heureux dans la vie et d'accepter ce que l'ont est ,pour mon cas et de n'avoir jamais caché à mes proches qui je suis vraiment ,j'ai cette chance que d'autres non pas et ils peuvent compter sur Madame S pour développer leurs sentiments de soumission , s'améliorer et avancer ,bien que ma grande expérience je n'est jamais fini d'avancer vers Madame S ,les seules obstacles et ceux que l'on s'impose mais les barrières tombent petit à petit ,ma véritable soumission est mon allégeance et ma fierté d'appartenir à Madame S pour le meilleur mais surtout pour le pire ce qui est le dépassement de cette limite.

        Chriss 

    3
    Godeline
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 08:49
    Oui Chriss, je me répète ces réflexions chaque jour puisque je sais que je suis de toute évidence soumis(e) de Madame S qui en en plus en choisissant la dernière illustration me met à terre..,me prend.. qu’est ce que j’attends devant de telles évidences depuis tant de temps Godeline
    4
    alphonse
    Lundi 31 Juillet 2023 à 22:10
    Maîtresse, C'est vrai qu'il n'est pas toujours facile d'être un bon soumis... il y a quelques semaines quand Votre Destin nous a fait nous rencontrer, de nouveau, je Vous ai avoué qu'une seule fois, j'avais ressenti une vive douleur alors que j'étais entre Vos Mains de Déesse, c'était du, uniquement, à mon état de santé maladif de l'époque... "dépasser continuellement ses limites pour apprendre la véritable obéissance ?" ces paroles de Culnu, sont essentielles selon moi. Servilement. aaron
    5
    Godeline
    Samedi 2 Septembre 2023 à 08:22
    Avec ce dessin l’idée d’être godée par la bouche et l’anus en même temps et ainsi immobilisée devant Vous subir vos désirs.. Votre fidèle folle Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :