• La semaine d’encagement de Lolomaso du 23.07.2023 au 30.07.2023

     

    La semaine d’encagement de Lolomaso du 23.07.2023 au 30.07.2023

    Un événement, inattendu, a bouleversé ma semaine, sur le plan personnel.

    Il n’y a donc pas de défi cette semaine pour mon Lolomaso.

    Je suis donc plus distante face à ma vie de dominatrice ; mais je reste Madame. S, attentive à ceux qui m’entourent, de près ou de loin ; nous connaissons tous des moments difficiles dans nos vies d’hommes et de femmes.

    Mais je ne peux nier que je suis affectée et que tout le monde le comprendra.
    J’ai choisi d’exposer ma tristesse sur mon blog. Oui, c’est un choix. Par pitié, pas de message « lourds », juste votre soutien, de loin quelquefois. Qui compte…

    Madame. S


     

     

    Mail du dimanche 23/07/2023

    Bonsoir ma Reine,

    J'espère que votre dimanche c 'est bien passé et que vous avez pu profiter de ce repos dominical pour récupérer de votre longue semaine de travail.

    Mon dimanche a été calme, et mon dos va mieux, donc je pense que demain j’irai au travail.
    Vous avez occupé une grande partie de mes pensées en ce jour de repos, je vous confirme que vous me manquez ma Reine.

    J'ai passé un grand moment à relire votre blog, je me sens ainsi plus prêt de vous et encore plus sous votre contrôle.

    Je suis votre jouet Divine Maitresse.

    Votre pétrie salope encagée et dévouée. 

     

    Il est important de lire ou relire les pages de mon blog. De s’imprégner de son ambiance, de lire les échanges, les articles et commentaires ;
    Je trouve que l’on apprend beaucoup dans l’échange et dans la soumission partagée.

    Bonne lecture.
    Madame. S


     

     

    Mail du lundi 24/07/2023

    Mes hommages ma Reine.

    J'espère que vous allez bien et que première journée de travail c'est bien passée et n'a pas été trop chargée.

    J’ai eu une journée assez tranquille ce qui m'a permis de penser à vous et aux délicieux ordres, défis et supplices que vous me faites l'honneur de donner ;

    Le petit objet que je suis est tout à vous corps et âme.

    Mon dos va mieux mais je dois quand même continuer à prendre des médicaments pour pouvoir bouger sans trop avoir mal.

    Mon esprit est vampirisé par vous Madame S.

    Je me prosterne à vous divins pieds.

    Votre petite salope encagée et dévouée.


     

    Mail du mardi 25/07/2023

    Bonsoir ma divine Maîtresse S

    J'espère que votre journée de travail c'est bien passée et que vous n’avez pas eu trop de travail ?

    Mais comme vous m'avez dit, c’est bientôt les vacances, donc vous allez pouvoir vous reposer et vous ressourcer.

    Cette formation me permet de penser beaucoup plus à vous et de m'imaginer tenu en laisse et à vos pieds, ou promener ainsi sur une plage à la vue de tout le monde. Je serai un bon chien sage et obéissant, me Reine.

    J'arrête de rêver et je vous adore, je suis corps et âme à vous.

    Votre petite salope encagée et dévouée.


     

    Mail du mercredi 26/07/2023

    Bonsoir ma Reine,

    Ce mail, je vous l écris avec tout mon cœur et pour vous dire que je pense très fort à vous et vous avez tout mon soutien dans ce moment difficile que vous vivez actuellement.

    Je suis de tout cœur avec vous et vous pouvez compter sur moi pour être à vos côtés.

    La vie est dure par moment, je le sais, j'ai aussi passé des moments très durs 

    Je vous adore ma Divine.

    Votre petite salope. 


     

    Mail du jeudi 27/07/21

    Bonsoir ma Reine,

    J'espère que vous allez bien et que vos souci de familles s'améliorent. En tout cas je vous le souhaite de tout mon cœur.

    J'ai beaucoup pensé à vous aujourd’hui et je m'inquiète aussi pour vous ma Divine.

    La vie n'est pas toujours tranquille, et elle ne fait pas de cadeau par fois, mais c'est la vie.

    Je suis de tout cœur avec vous ma Reine.

    Votre petite salope encagée et dévouée.

     

    Je sais fort bien de quoi tu parles quand tu dis que la vie ne fait pas de cadeaux. J’ai connu tant d’événements « indésirables » tout au long de mon parcours de vie, que je sais et que je peux parler de tristesse et de choses négatives.

    Mais c’est le passé et je me dis aujourd’hui que ce qui arrive doit arriver et que c’est ainsi. Alors oui, c’est dur, mais il faut se battre et continuer de croire en des jours meilleurs, j’ai fait ce choix. La vie nous offre ses épreuves et nous devons avancer avec.

    Aujourd’hui, fort heureusement, je me sens plus combattive et positive. Je me sens plus apaisée, même si cela est dur je ne peux le nier.

    Chaque être humain vit des moments de vie difficiles.

    J’ai le souhait d’exposer sur mes pages ma tristesse des derniers jours, très personnelle ; mais j’assume ce choix ; car ce blog est pour moi un livre intime et je n’ai donc aucune honte d’avouer ma tristesse et de la partager avec ceux qui sont sur ma route ou simples lecteurs…
    Madame. S


     

     

    Mail du vendredi 28/07/2023

    Mes hommages ma Reine,

    J'espère que vous allez bien et que votre maman va mieux aussi.

    Vous allez pouvoir vous reposer, les vacances sont arrivées. Et aussi prendre soin de votre famille et de vos amis.

    Le plus important c’est votre santé ma Reine.

    Je pense très fort à vous ma divine.

    Je reste à votre disposition.

    Votre petite salope encagée et dévouée.


     

     

    Mail du samedi 29/07/2023

    Bonsoir ma divine,

    J'espère que vous allez bien et que vous réalisez que vous êtes en vacances.

    J'espère aussi que vos soucis familiaux s'arrangent et que vous allez pouvoir profiter des bons moments à venir.

    Ma journée a été calme et j'ai beaucoup pensé à vous ma Reine.

    Je suis de tout cœur avec vous dans ces moments difficiles mon adorée.

    Votre petite salope encagée et dévouée.

    La semaine d’encagement de Lolomaso du 23.07.2023 au 30.07.2023

    « Etapes de son engagement par l’écoute…    Vous vénérer par Vos Pieds... »

  • Commentaires

    1
    culnu
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 11:19

    je me permets de Vous apporter tout mon soutien Madame et de Vous souhaiter un agréable dimanche,

    soumis culnu

    2
    Godeline
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 13:00
    Maîtresse admirée Je suis à vos côtés ( pieds) par la pensée pour soulager votre tristesse Votre Godeline
    3
    Élève Pascal
    Lundi 31 Juillet 2023 à 09:16
    Bonjour charmante Madame S, La vie n’est malheureusement pas toujours un long fleuve tranquille, loin de là et même si elle ne fait pas de cadeaux, les épreuves restent bien souvent synonymes de besoin de forces supplémentaires pour les contrôler et les oublier ….. Force et courage sont souvent les solutions durant ces périodes peu alléchantes et l’existence n’est que plus fantastique après ….. Très respectueusement et fort sincèrement….. Élève Pascal
      • Lundi 31 Juillet 2023 à 09:52

        J’apprécie tes mots. Et… Si tu savais combien ils me parlent. Depuis des années et après tant d’épreuves à surmonter, je sais d’autant plus m’accrocher et me dire que ce qui arrive est synonyme de forces supplémentaires, mais il faut néanmoins souligner que cela n’est pas toujours aisé, même si j’ai une force de caractère qui m’épate souvent et me fait avancer malgré les tempêtes…

    4
    Élève Pascal
    Lundi 31 Juillet 2023 à 12:35
    Charmante Madame S, Votre réponse me comble … Je sais aussi, croyez-moi, à quel point l’existence peut être difficile, coriace et sans pitié …. Mais vos mots si flatteurs auront raison de maux passagers ….. votre courage en est la 1ere preuve et l’unique solution…. Vous êtes réellement une Dame de haut rang, qui mérite d’être connue …… Courage , plus que respectueusement, Élève Pascal
    5
    alphonse
    Lundi 31 Juillet 2023 à 21:49
    Maîtresse, Les mots d'encouragement de Lolomaso sont beaux parce qu'ils restent naturels, ils expriment beaucoup de sa sincérité. Vous avez le cran d'aborder Votre Tristesse, dans le sens du partage, cela démontre l'humanité de Votre Contenance. Comme beaucoup d'autres soumis, permettez moi de Vous apporter tout mon soutien, dans ce moment difficile. Servilement aaron
      • Dimanche 6 Août 2023 à 09:16

        Je sais que ceux qui me connaissent et partagent mon monde apprécient ma transparence face aux doutes et aux tristesses ; Je suis ainsi et je ne changerais pas. Mais partager sa tristesse n’est pas toujours aisé, mais cela fait partie de la vie. Lolomaso exprime sa sincérité et cela me touche, comme toi et d’autres.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :