• Être ouverte…

    Être ouverte…

    Bonjour Maîtresse,                 

    Je ressens chaque jour mon assujettissement, sous votre domination, j’aimerais être comme ce personnage offert, féminin, être ouverte, maquillée, tatouée, percée....

    C’est étonnant ! Mais je ne suis bien qu’en tenue féminine pensant être votre soumise.

    Bonne journée à Vous Maîtresse.

    Votre Godeline.

    Être ouverte…

    « Enfin…Il n'y a pas que la souffrance mais de la dévotion… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 15:18
    Et féline, desinhibée, m’ouvrir, Vous laisser me pluguer de gode percé pour ressentir un liquide gonfler mon ventre ....
    Vous en moi.. et ainsi encore plus votre propriété...
    Votre Godeline !
    2
    Godeline
    Mardi 17 Décembre 2019 à 18:30
    Maîtresse, je trouve l’emplacement du S en position stratégique.. pour que vous le voyez, je suis obligée de relever mes jambes en m’offrant vulnérable... clitoris et trou à votre merci.. soumise à vos désirs...
    Votre Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :