• Il n'y a pas que la souffrance mais de la dévotion…

    Il n'y a pas que la souffrance mais de la dévotion…

    Une journée, une semaine voir plus se sentir en symbiose avec sa soumission.

    Porter son appartenance est un devoir, une religion, une contrainte, un désir de se sentir à elle en permanence.

    Un acte simple, bagué, portant son emblème.

    Il n'y a pas que la souffrance mais de la dévotion, l'appartenance à sublimé mon choix de m’offrir.

    Elle cliquette quand je marche, elle me rappelle ma profonde servitude, je suis à elle, mon acte de foi.

    Je porte cette allégeance avec passion et soumission.

    Je lui appartiens.

    Chriss SV 68 VD 175 20

     


     

    Être à « Elle » et ne voir plus qu’Elle. Car elle est source d’inspiration et te guide sur le chemin de la plénitude et de la sérénité…

    Tout comme le serpent disait pour rassurer sa proie… « Ait confiance… »
    Madame.S

     

    « Être ouverte…Ta sexualité m’appartient ! »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 07:08
    Oui Maîtresse
    Oui Chriss
    Le désir de me sentir à Vous Divine Maîtresse me transperce en permanence.
    Je sais que je ne Vois et ne pense qu’à Vous!!
    Votre proie sur le chemin de l’allegeance et de «  la plénitude « !
    Votre Godeline
    2
    Godeline
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 07:09
    Vous m’hypnotisez Maîtresse !!!!!
    Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :