• Il n’est pas facile d’être une femme dominante…

                 

            Il n’est pas facile d’être une femme dominante…

     

     

    Je voulais dans cet article exposer ma position de femme Dominante dans la vie.

    Comme sur cette photo, cachée derrière mon masque, je vous regarde. Mais vous comment me contemplez-vous ?

    Car chacun d’entre nous à une vie parallèle, nous avons nos familles, notre vie quotidienne et nos engagements divers, notre travail et ce que nous souhaitons faire de nos journées. Dans la vie je ne porte pas de masque, il y a, cette vie autre, cette facette que je cache si bien à ceux qui me croisent justement dans mon quotidien.

    Peu de gens savent qui je « suis » vraiment. Peu importe.

    Je sais également que certaines personnes de mon entourage ne pourraient pas « entendre » qui je suis, ce que je peux être dans certains moments ; Les blesser ne m’intéresse pas ; Je sais faire la part des choses. Et je n’ai pas envie de leur faire mal.

    Par contre, j’ai toujours eu un principe. Dire à celui qui partage ma vie, que j’aime, doit savoir. Ainsi, à chaque rencontre avec un homme, je parlais rapidement de ma passion parallèle. Tous ont « compris », accepté, sans vraiment participer pour certains. Mais ont compris, intelligemment, que j’avais besoin de cela pour mon équilibre personnel.

    Je me suis découverte Dominatrice, alors que j’étais jeune et rapidement j’ai compris que cela était plaisant pour moi. Être vénérée, adulée, entendue, pour moi cela était une découverte de ce « moi » autre, qui sommeillait et que je pensais étrange ;

    Je me suis cherchée, longtemps. En ayant peur de ne pas être comme les autres femmes.

    Et puis… Quand j’ai su mettre des images, comprendre ce mot : « Dominatrice » et que j’ai consulté différentes revues, livres, puis sites internet j’ai enfin compris que je n’étais pas folle ; non, j’étais simplement une femme dominante en quête de relations « différentes ». Avec des hommes soumis, qui m’ont beaucoup appris avec le temps, m’ont quelquefois déçu ; mais m’ont fait avancer.


    J’aimerais voir la tête des personnes que je côtoie au quotidien si je leur annonçais un jour « je suis une femme dominatrice ! ».

    Je pense que la plupart me regarderaient de travers et auraient de moi une image des plus faussée ! Ou encore imagineraient que je ne suis qu’une simple dominatrice avec le cliché de la cravache à la main et dont on ne connaît rien au final !

    Quel dommage, je suis tellement plus que cela !

    Que j’aimerais quelquefois crier aux gens qui critiquent ce monde qu’ils ne connaissent rien à ma passion, ma vie parallèle. Que je vis cela au quotidien ; que mes deux facettes m’aident à être réellement celle que je SUIS profondément et qui m’épanouit…

    Malheureusement, peu de personnes peuvent comprendre. Et finalement je m’en fiche. Je chemine, depuis des années, dans mon jardin secret. J’ouvre ma porte à certaines personnes et je sais que je fais à chaque fois un pari. Celui d’être déçue ou celui d’être surprise.
    J’ai également appris, avec le temps, que j’étais sensible et cela je ne le cache pas, cela fait partie de celle que je suis profondément. Qui me différencie des autres femmes Dominatrices et me fait me sentir à part.

    J’évolue à mon rythme, en faisant comme tout le monde des erreurs, mais à contrario en grandissant et en me sentant chaque jour un peu plus sereine et hautaine !

    Je suis une Femme Dominatrice, heureuse de sa condition et sans modestie aucune, je sais que me croiser est une chance pour le petit soumis qui recherche sa Belle Maîtresse pour le guider sur le bon chemin…

    Je ne suis pas une Maîtresse de pacotille. Je ne veux pas de soumis qui soit joueur une fois dans l’année. Passez votre chemin, vous, soumis qui ne veut que s’amuser une soirée. Ma recherche s’oriente vers un sujet à dresser et guider, qui est soumis dans l’âme, au plus profond de lui. Et donc heureux de sa condition.

    N’oubliez jamais, petites choses, que Votre Maîtresse, la plus belle, la plus inaccessible, la plus… Est aussi, simplement, une Femme, autre, dans la vie et qu’Elle n’est pas qu’Une Dominatrice ; Votre Maîtresse à une vie, des soucis, des joies, des peines, des bonheurs…
    Elle a un cœur et une sensibilité.

    Et Elle vous donne beaucoup. Mais je ne sais si vous vous en rendez compte, vraiment.

    Si vous avez la chance d’avoir une Maîtresse, n’oubliez jamais tout cela.

    Et vénérez-là, car Elle vous offre tant. Le respect dans la relation voudrait que vous lui offriez tout autant.
    Et la relation peut alors être belle et si épanouissante. En communion…

    Madame.S

            Il n’est pas facile d’être une femme dominante…

    « Je déclare…Jolis petons de Madame. S… »

  • Commentaires

    1
    albin
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 07:56

    bonjour madame S .il en ai de meme pour nous soumis cette passion d'être soumis a une dominatrice qui révèle se que nous sommes réellement n'ai pas facile a dévoiler a nos proches enfants ou amis pas beaucoup comprendrais et nous prendrais pour je ne sais quoi alors on le vie caché mais grace a vous et a votre pouvoir  de nous surpasser et  j'en sait sait quelques chose avec les seances d'abstinence  que vous  avez diriger d'une main de fer aucun de mes amis ne pourrais s'imaginer que je suis restait plusieurs mois sans aucune relation sexuelle rien que pour vous satisfaire et j'en garde un souvenir que je ne pourrais oublier prendre du plaisir a ne pas avoir de plaisir vous êtes la seule personne a être arrivé a me dépasser a vivre une telle et belle aventure entre un soumis et sa maitresse a tout jamais dans mon cœur.

    soumis Albin.

       

     

      • Dimanche 17 Juillet 2022 à 08:45

        Il est vrai que nous devons taire notre passion, moi j’ai pris le parti d’en parler à certaines personnes et donc cela me semble indispensable pour mon équilibre et cela fonctionne. Je le constate pour ceux qui osent dire, on est ainsi plus sereins, mais je sais combien cela n’est pas facile alors je ne juge personne ; A chacun de décider ! Mais le temps m’a prouvé que de dire à ses proches ce que l’on est vraiment est sincèrement plus facile à vivre et ce pour évoluer…

        Il est vrai qu’entre toi et moi, nous avons vécu de très belles choses et ce malgré la distance, il existe une relation belle et durable, basée sur le respect et la confiance et pour moi cela est précieux ! Et tes amis n’imaginaient pas un instant il est vrai combien tu pouvais rester « sage » et abstinent selon mes demandes ! Et je trouve cela jouissif de partager cela entre nous.
        J’apprécie, sincèrement, le fait que tu soulignes que je sois la seule personne qui puisse être arrivée à te faire te dépasser ainsi, c’est pour moi un très beau compliment que tu me fais là.

        Tu es, toi aussi, à tout jamais dans mon cœur, nous le savons toi et moi. Notre histoire est unique, précieuse. Rare.

    2
    Godeline
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 13:10
    Oh Maîtresse ! Cette photo qui me chavire, me serre le ventre, fait palpiter mon cœur et me fait défaillir ! Votre texte est magnifique de sensibilité! Je viens de le lire à plusieurs reprises et je retrouve beaucoup de réflexions que je me fais de manière identique dans ma position de personne soumise à Vous avec les soucis de la vie parallèle! Vous avez su tout assumer alors que moi je n’ai pas avancé et cela me désespère ! Je sais que vous croiser est une chance. Je suis soumise à Vous dans l’âme au plus profond de moi. Vous êtes unique pour moi, je vous vénère et admire Je sais que s’engager, ce n’est pas une soirée, s’offrir c’est accepter et devenir votre soumise durable m, se donner pour votre bonheur. Votre soumise permanente Godeline !
    3
    Élève P
    Samedi 16 Juillet 2022 à 17:33
    Chère et Charmante Madame S, L’être et le paraître….. Voilà une question hyper intéressante et je vous avoue, que je trouve un peu déplorable d’être obligé de garder pour soi, ses penchants et affinités mais évidemment, nous y sommes forcés et quelque part obligés pour conserver une existence sociale et familiale correcte ….. Toutefois je dis que cela est triste et vous avoue que personne dans mon entourage n’est au courant de mes hobbies de soumission …. Ce qui est toutefois très amusant est de frôler les barrières sans jamais les enfreindre et nous avons joué à cela à merveille lors de sorties publiques avec des connaissances propres à nous deux !!!! Comme la Dominatrice doit être capable d’atteindre la presque limite de son soumis, nos réels sentiments doivent toujours rester plus ou moins enfouis au plus profond de nos âmes, à jamais impénétrables…… Dommage en tous les cas …. Merci pour ce blog si enthousiasmant, et croyez et acceptez de recevoir mes plus humbles salutations, plus que distinguées toutefois …. Élève Pascal
      • Dimanche 17 Juillet 2022 à 08:58

        Il est vrai que j’aimerais, moi aussi, pouvoir m’exprimer plus librement sur ce sujet, mais comme je l’ai écrit dans mon article, mon but n’est pas de blesser certaines personnes à qui je tiens et qui ne pourraient pas comprendre. C’est fort dommage mais c’est la réalité de la vie. Mais il est vrai qu’à certains moments, j’aimerais pouvoir le crier et dire, vous ne savez pas combien cela peut être beau et fort !! Et jouer en public peut être effectivement délicieux et si amusant !

        J’aime tes salutations plus que distinguées…

    4
    soumisrobert
    Samedi 16 Juillet 2022 à 17:41
    Ce que Vous dites de la Maîtresse est pour une part aussi vrai pour le soumis que je suis. Si les autres savaient...
      • Dimanche 17 Juillet 2022 à 09:00

        Si les autres savaient… Ils pourraient être curieux, surpris, dégoutés… Mais certains ne peuvent entendre et ne peuvent comprendre surtout, je pense…

    5
    Soumis67
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 09:57
    Bonjour Madame s Je compatis il est difficile d'être dominante comme soumis d'ailleurs. Le regard des autres est rarement bienveillant
      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 07:37

        Je pense que malheureusement, le regard sur les personnes dominantes et les personnes soumises ne sera jamais bienveillant. Il existe une image tenace, que je trouve assez péjorative et qui ne fait que nous desservir et cela est fort dommage. Mais c’est ainsi et il faut vivre avec. Comme je le disais certaines personnes ne pourraient entendre, comprendre… Moi j’assume ce côté vivant en moi et je le ne renierai jamais. Mais cela reste mon jardin secret pour certaines personnes…

    6
    Godeline
    Lundi 8 Août 2022 à 16:34
    Vous regarder et être anéanti, pris dans votre toile……
    7
    Godeline
    Lundi 8 Août 2022 à 16:44
    Maîtresse J’ai peur de dévoiler mon secret: alors que je sais qu’au fond de moi je suis fait pour la soumission à Vous.. que cette quête il n’y a que Vous pour la réaliser et m’amener un jour au statut d’être votre chienne! Votre soumise Godeline
    8
    Godeline
    Lundi 8 Août 2022 à 20:01
    Maîtresse immensément respectée et adulée, je ressens vos chaînettes m’enchaîner.. votre prisonnière soumise Godeline
    9
    Godeline
    Samedi 8 Octobre 2022 à 12:47
    Sachez Maîtresse que vous me fascinez chaque jour ! Belle! Très belle .. vous m’enchaînez de votre suprématie. Votre Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :