• Je déclare…

     

    Je déclare…

     

    Il y a des mots, une phrase, un moment intemporel qui se fixe à mon esprit, elle m'obsède à y retourner la lire chaque jour depuis sa diffusion, un vœu et un souhait à l'ordre établi que le relâchement n'a pas de place dans ma vie de soumis, vous savez me pousser à être toujours meilleur à effacer la moindre erreur de ma part ou mon devoir d'obéissance est impératif.

     

    Parce cette pensée je déclare :

     

    « Chriss SV 68 VD 175 20

    Déclare être inférieur à ma divine Madame S et de la sublimer et de penser à elle en toutes circonstances, de parfaire ma soumission dans une servile attitude liée à mon appartenance.


    De progresser chaque jour à mon devoir de petite chose, de me prosterner devant sa grandeur si belle, envoûtante déesse aux yeux d'opale, je succombe à cette force majestueuse et sa puissance, de toujours lui délivrer mes intimes pensées sans rien lui cacher.

    Sans elle je ne suis rien et je vis par son regard posé sur moi.

    Par sa juste demande à mon devoir de soumission, j’acquière à ses volontés et demande son pouvoir naturel et éternel.

    Chriss SV 68 VD 175 2 »

    Je déclare…

    « Le respect verbal : une saine (et utile) habitude… Il n’est pas facile d’être une femme dominante… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 12:49
    Madame, ma Maîtresse éternelle! J’approuve et adhère complètement au texte de Chriss et vous me faites comprendre chaque jour que je ne suis rien sans Vous! Vous seule donnez un sens à ma vie puisque je vous vénère continuellement et qu’ainsi je suis votre chose! Me manque cruellement le réel pour accomplir ce que je dois devenir et être pour Vous.. Je sais que votre puissance m’envoûte et m’appelle. Je vous appartiens.. je le sens et le sais.. Bonne journée Maîtresse! Votre soumise Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :