• Illustration que je trouve évocatrice…

       

    Illustration que je trouve évocatrice…

    Bonjour Maîtresse,

    J’ai trouvé cette illustration que je trouve évocatrice de ce que nous pouvons subir à tout moment selon nos fautes…

    Belle journée Maîtresse.

    A l’hôtel Tard ce soir, je serai en communion de pensées de soumission avec Vous…

    Votre godeline.

     

    « Votre point de vue sur le masochisme ; Par Anton, suite… Souffrir en pensant à Vous Madame… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 07:46
    Maîtresse
    Je ne pense qu’a être ainsi traitée sous vos pieds...
    Votre esclave Godeline
    2
    Godeline
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 08:10
    Maîtresse
    Je suis dans l’obsession d’être ainsi votre soumise sertie enchaînée... à être punie par vos soins de mes fautes ..
    Votre soumise Godeline
    3
    albin
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 08:29

    sacré godeline

    4
    Godeline
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 11:02
    Maîtresse
    Cette image me taraude... je vous l’ai envoyée.. vous la publiez... j’en suis prisonnière .. votre soumise Godeline
    5
    Godeline
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 15:42
    Maîtresse,
    J’aime beaucoup le S en bas de l’image avec les menottes..
    Votre Godeline
    6
    aaron
    Mardi 12 Novembre 2019 à 16:02
    Maîtresse,
    Quand je pense à cette pensée ensorcelante, qui consiste à marquer au fer rouge Votre esclave.
    aaron
      • Vendredi 15 Novembre 2019 à 16:12

        Le geste, ultime, marquage à vie. J’en rêve… Mais je l’ai toujours dit, cela n’est pas anodin et demande une grande réflexion avant le passage à l’acte et l’acceptation de ce geste fort.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :