• Votre point de vue sur le masochisme ; Par Anton, suite…

     

    Bonjour,

    Bien que ne participant plus à votre blog, j'ai voulu vous donner le point de vue d'un ancien soumis à travers mon histoire. Par facilité, je vous écrirai au présent, même si je narre mon passé.

    Personnellement, je me considère plus comme soumis que comme maso.

    Surprenant d'écrire cela quand je me remémore mes premières expériences SM.

    A l'époque, internet se démocratise et je découvre toutes sortes de sites Internet. Mes recherches se focalisent sur la fessée. Pourquoi ? J'ai une théorie de psychologie de comptoir en réponse à cette question, mais ce n'est pas le sujet. La première annonce qui m'attire émane d'un homme qui se propose de fesser des hommes sur Arras, une ville que je fréquente beaucoup à l'époque pour le boulot.

    Cette première rencontre, que j'ai déjà décrite il me semble, est une véritable révélation. J'aime cette fessée humiliante et je jouis comme rarement. Au point que je vais acheter quelques jours plus tard un Paddle à Pigalle dans le but d'une nouvelle rencontre. Erreur, il s'agit d'un véritable instrument de destruction, je devrais me cacher de mon épouse plus d'une semaine tant mes fesses sont devenues bleues puis marron.

    Je décide d'arrêter mes bêtises.

     

    Mais au bout de quelques mois, l'envie est trop forte. Je trouve cette fois les coordonnées d'une femme, espérant qu'une femme sera plus douce. J'ai répondu à son annonce pour une fessée, elle me propose une séance de domination avec une petite voix fluette qui me met en confiance. A juste titre car notre séance toulousaine me laissera un très bon souvenir.

    A cette époque, je parcours la France dans le cadre professionnel, et cela me donne l'occasion de rencontres avec des dominatrices professionnelles. Ces rencontres me comblent, en général, mais les pratiques sont rarement très violentes, difficile en effet de jauger le soumis sur une ou deux séances.

    Cette époque me confirme mon plaisir à être soumis, obéissant, très obéissant, mais que très légèrement masochiste. J'adore sentir des mains sur mes fesses, mais est-ce vraiment du masochisme ?

    Le tournant de cette histoire BDSM va se faire quand je vais participer au blog d'un club parisien, l'antre, aujourd'hui fermé. C'est sur un heureux malentendu que je vais rencontrer Maîtresse Olivia, et c'est elle qui va me faire connaître de l'intérieur le milieu SM parisien, enfin quelques personnes pratiquant régulièrement.

    Maîtresse Olivia est plutôt novice, elle pratique surtout avec Maitre Caïman,  propriétaire de l'Antre, et Mphil, maître de celle qui deviendra ma copine soumise Ral (une véritable masochiste pour le coup).

    Là, je vais découvrir de véritables masochistes, hommes et femmes, subissant des coups de fouets, de cannes, à en saigner et en jouir !

    J'ai appris, petit à petit, à accepter cette douleur,  pour rendre ma Maîtresse fière de son soumis, et au fur et à mesure,  j'ai commencé à prendre goût à la douleur.

    Je me suis surpris, au fil du temps, à chercher cette sensation masochiste, alors qu'au fond de moi, mon bonheur était avant tout dans la soumission.

    Je sens que j'ai été un peu long, alors je vais livrer mon point de vue.

    La soumission, en confiance d'une Dominatrice sincère et juste, conduit au masochisme.

     

    Voilà, c'était la maxime du jour, d'un ancien soumis.

    Anton.

     

    Votre point de vue sur le masochisme ; Par Anton, suite…

    Je te remercie, Anton, pour ton point de vue. Celui-ci est à nouveau différent des autres personnes qui ont répondu à ma demande et je suis contente de te lire alors que je sais que le monde du BDSM est pour toi dorénavant vu du loin.

    Nous avons nos vies, nos tristesses et à vivre après certains évènements qui peuvent nous affecter profondément.

    Ne dis pas « ancien soumis » ; moi j’espère qu’un jour tu reviendras à moi. Quand le temps, t’aura, peut-être et je te le souhaite sincèrement, permis de t’apaiser, un « peu »… Et que tu retrouveras l’envie de te faire fesser et avoir justement ce fessier bleu et ou marron !

    Moi je veux y croire… Car tu signes ton mail avec « Anton » et ce prénom, c’est moi qui te l’a offert…

    Ce que j’ajouterais à ton texte, c’est la richesse des moments que tu as pu vivre, dans différentes villes de France. Les rencontres qui ont fait ton histoire bien évidement et qui ont construit ton parcours de soumis. Et qui ont confirmé ta position.

    Tu dis ne pas être maso, il est vrai que te connaissant je suis un peu surprise de ton positionnement mais je le comprends dorénavant.

    Mais surtout, ce que moi je retiens, c’est quand tu écris :

    « J'ai appris, petit à petit, à accepter cette douleur,  pour rendre ma Maîtresse fière de son soumis, et au fur et à mesure,  j'ai commencé à prendre goût à la douleur. »

    Je trouve cela tout simplement très beau. C’est sans doute cela que d’être un bon soumis à mon sens, accepter la douleur, pour plaire à sa Maîtresse, lui permettre d’exposer son soumis aux yeux des autres et de démontrer tout ce que l’on est en mesure d’accepter pour Elle. Cette douleur qui nous semblait sans doute insupportable et qui au final, sera « acceptée » et par fierté.

    Merci pour ton témoignage, riche de sens et d’émotions.
    Madame.S

     


     

     

    Note à un lecteur : F. de Belfort, impossible de répondre à ton mail de lundi, mon courrier me revient comme non délivré ?
    Il faut me renvoyer une adresse mail ou un numéro de téléphone !

     

    « Je suis votre…Illustration que je trouve évocatrice… »

  • Commentaires

    1
    albin
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 10:33

     bonjour madame s.

    soumis maso un jour soumis maso toujours

      • Mercredi 6 Novembre 2019 à 11:13

        A bon entendeur !!

    2
    Godeline
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 11:27
    Maîtresse, je lis et relis et ne le conçois qu’ainsi qu’un jour vous soyez fière de moi en bonne soumise que je serai à vos pieds pour vous plaire selon vos désirs..
    Votre Godeline
    3
    Anton
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 18:39

    Triste date 

      • Lundi 11 Novembre 2019 à 10:03

        … Triste date…

    4
    aaron
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 18:45
    Maîtresse,
    Très intéressant ce témoignage D'Anton, je n'oublie pas ma réponse à Votre Question "soumis ou maso".
    aaron
    5
    Chriss
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 07:23

    Et bien nous avons tous connu nos premières foix ,cela restes de magnifique moments et nous gardons et resterons ce que nous sommes même si à certains moments nous imaginons être incapable de continuer .

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Lundi 11 Novembre 2019 à 10:05

        A mon sens, si l’on a une bonne Maîtresse pour être guidé, on peut aller loin, très loin…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :