• Impressions d’Aaron suite au moment partagé avec Aline.

    Impressions d’Aaron suite au moment partagé avec Aline.

    Impressions d’Aaron suite au moment partagé avec Aline.

    Impressions d’Aaron suite au moment partagé avec Aline.

    Impressions d’Aaron suite au moment partagé avec Aline.

    Maîtresse,

    Ce fut réellement un moment magique et hors du temps, que Vous nous avez fait vivre, à Aline et moi-même.

    Encore une fois, Votre Sincérité, alliée à Votre Volupté et à la confiance de Vos soumis, fût de tous les instants, en ponctuant Votre Propre Intensité, aussi extraordinaire qu'hallucinante.

    De plus, ne Vous forçant jamais, Vous gardez toujours l'initiative, ce qui donne une beauté singulière à Vos Gestes, en transmettant Votre Cérébralité Providentielle à Vos sujets.

    Puis ce fut l'heure de revêtir ces dessous, dont l'élégance aurait pu nous faire penser, aux figurants d'Angélique Marquise des Anges... avec ces chemises, corset et loups en soie naturelle.

    Ces costumes ont comme effet de nous rendre, toujours plus humbles et fragiles devant la Détermination de Votre Audacieuse Sensualité.

    Nous avons eu un moment de complicité et de partage ou Aline et moi avons décidé de vous faire sourire.

    Ensuite… nous étions abonnés à Votre Bon plaisir…

    Impressions d’Aaron suite au moment partagé avec Aline.

     

    Impressions d’Aaron suite au moment partagé avec Aline.

    Impressions d’Aaron suite au moment partagé avec Aline.

    Impressions d’Aaron suite au moment partagé avec Aline.

    Après nous avoir marqué de Vos Fouets et autres Badines...vînt ensuite, la séance de godemiché où Aline et moi, avons compris qu’il est parfois bon de frôler Votre Orgasme profondément Féminin...

    Je ne dirai qu'une chose, nous étions tous deux plongés dans un formidable sentiment d'abandon à la limite de tout lâcher...

    Je pense servilement qu'il nous aurait fallu un sas de décompression pour retrouver nos esprits, comme c'est le cas pour n'importe quel astronaute ayant découvert une nouvelle étoile ... sauf que pour nous deux, chacune de nos planètes fût "explorée" en long et en large....

    Enfin je dus faire fasse... délicieusement à ce dernier "ancrage"...quand Vous décidiez d'enfoncer une par une et très lentement... Vos Aiguilles à la surface de ma peau...

    Comment ne pas trouver meilleur expérience pour aborder les sujets de la confiance et du partage...???

    Je repense très souvent avec beaucoup de nostalgie à cet échange si singulier.

    Nos consciences s'étaient magiquement unies pour ne faire qu'une, où Vous et moi, arrivions à communiquer sans nous parler...

    Ce fut une jouissance physique mais surtout mentale très intense, en ne focalisant que sur Votre Splendeur.

    Je peux dire maintenant avoir connu ce bonheur d'avoir été ainsi emporté par Votre Propre Frisson...

    Vous m'avez en effet autorisé à prendre mon plaisir, en Vous léchant les Pieds tout en gardant ces aiguilles plantées dans la chair...

    Les mots me manquent réellement pour pouvoir développer sur cette prouesse... cela m'entraîne inévitablement vers le terrain de la castration, où du haut de Votre Regard d'Émeraude, Vous riez de me voir jouir peut-être pour une dernière fois...

    Ce fut en plus, très réconfortant de réaliser ce défi devant une Aline ébahi...

    Dommage que j'ai dû Vous quitter en tout début d'après-midi, alors qu'Aline avait de quoi me rendre l'appareil avec Natacha...

    Ce fut réellement une expérience extraordinaire parce que jusque-là inconnue, on ne peut être que reconnaissant devant Votre Aura Divin et Envoûtant.

    Merci à ma Déesse Sylvania.

    Aaron.

    Impressions d’Aaron suite au moment partagé avec Aline.

    Impressions d’Aaron suite au moment partagé avec Aline.

    Impressions d’Aaron suite au moment partagé avec Aline.

    Impressions d’Aaron suite au moment partagé avec Aline.

    Impressions d’Aaron suite au moment partagé avec Aline.

    « Impressions d’Aline suite au moment partagé avec Aaron.Journal intime Titou -  Semaine 24 »

  • Commentaires

    1
    albin
    Vendredi 23 Juin 2017 à 08:02

    de bon moment que vous avez vécu avec maitresse et peut être un pas de plus avec les aiguilles

      • Samedi 24 Juin 2017 à 11:53

        Aaron a déjà goûté aux aiguilles avec moi il y a quelques années !! Sourires.

    2
    Aline
    Vendredi 23 Juin 2017 à 08:17

    Sublime Aaron

    Aline en admiration et fière

    d'avoir eu ce privilège

    de ce partage

    avec lui !

    Merci Divine Domina

      • Samedi 24 Juin 2017 à 11:54

        Merci à vous également pour ce partage et ces émotions communicatives !

    3
    Aline
    Vendredi 23 Juin 2017 à 13:45

    Oui, Aaron

    Aline ébahie et, oh combien, admirative !

     

    4
    Chriss
    Vendredi 23 Juin 2017 à 19:55
    Très jolie cette demoiselle enfin un peu d'action de jolie aiguilles qui la mette en valeur son joli clito
      • Samedi 24 Juin 2017 à 11:56

        Tu trouves aussi que la demoiselle était jolie ;-)

    5
    aaron
    Samedi 24 Juin 2017 à 04:25
    Maîtresse,
    Ce fut réellement extraordinaire que ce soit pour Aline et moi même, nous Vous devons l'un et l'autre, la rareté de cette belle cohabitation....
    aaron
      • Samedi 24 Juin 2017 à 11:57

        Et vous étiez très beaux et harmonieux à regarder !

    6
    Chriss
    Dimanche 25 Juin 2017 à 02:48

    Oui Maitresse,

    La demoiselle et très jolie ces formes et son appendice donne  envie de vous satisfaire, elle donne l'exemple elle mets le mâle soumis en valeur ,celle qui donne et reçois ,celle qui accepte de ce faire transpercé et souffrir pour une enchanteresse Maitresse au  regard divin.

      • Lundi 26 Juin 2017 à 12:28

        Que ne ferait-on pas pour satisfaire sa Divine Domina Madame.S ?!

      • Chriss
        Mardi 27 Juin 2017 à 05:12

        Là ou s'arrête la limite de votre désir 

    7
    titou
    Dimanche 25 Juin 2017 à 18:56

    J'adore réellement ces deux petites soumises ainsi vétues, je très trouve franchement très sexy.

    Et j'aime cette idée de les voir se sodomiser l'une l'autre.

    J'imagine leur plaisir !

      • Lundi 26 Juin 2017 à 12:26

        Un réel délice de les diriger et de les voir évoluer l’une et l’autre sous mes yeux !!

    8
    Aline
    Mardi 27 Juin 2017 à 10:35

    Aline aurait aimé

    qu'elle frappe plus fort encore

    pour en garder la trace sur

    ses  fesses de petite

    salope !

      • Mardi 27 Juin 2017 à 10:56

        Jamais contentée mon Aline sourires !

    9
    Godeline
    Mercredi 28 Juin 2017 à 00:13
    Maitresse.lire et regarder me met en tension , tout est intense. Mâles devenues femmes par le choix de leurs magnifiques tenues de rouge et de noir ...main dans la main..l'orgasme de leurs chattes anales... Leurs cambrures en témoignent ...on sent les corolles avides de subir une belle dilatation ..Et puis l'intensité d'être percée par sa Maitresse.
    J'ai toujours admiré le téton percé d'Aaron symbole d'un lien d'une grande force...et puis Vos aiguilles qui transpercent ces beaux seins et son pubis pour mettre en valeur son beau clitoris presque en symbole de castration..
    Cette lecture et regarder le clito d'Aaron met le mien en émoi.J'admire ces scènes de don total à Vous Divine Maitresse.
    Godeline aiguillonnée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :