• Journal intime Titou -  Semaine 24

     

    Journal intime Titou -  Semaine 24

    • Lundi 12 juin

    Après quelques jours à Séville, me voici de retour à Paris, et le train-train quotidien reprend. Je me suis rapproché de l’Alsace, mais je sens que Madame S est bien loin, fatiguée, triste, et je ne sais quoi faire pour lui remonter le moral.

    • Mardi 13 juin

    J’ai finalisé mon journal de la semaine dernière, et j’y ai joint des photos de Séville.

    Madame S s’est occupée de son blog, et cela fait vraiment du bien de la retrouver sur la toile.

    Le fossé qui se creuse avec mon épouse me fait mal. Cela fait 467 jours que je ne l’ai pas touchée, et cela me manque. J’ai besoin de câlins, j’ai besoin de me blottir dans les bras d’une femme pour m’abandonner un peu et oublier la pression du quotidien, pour lui donner du plaisir.

    J’ai un souvenir ému de ma dernière rencontre tarifée, et je me connecte au site sur lequel j’ai l’habitude de faire des rencontres. Je lance une recherche sur des profils de plus de 30 ans, et je recherche des femmes bien en chair. Cela peut paraitre idiot, mais cela me donne moins l’impression de tromper ma femme. Et j’essaye de ne pas aller voir des gamines exploitées par d’affreux maquereaux. J’aime voir ses femmes en lingeries qui affichent leurs poitrines plantureuses et leurs fesses bien rondes. Elles sont brunes ou blondes, elles sont noires, latines ou maghrébines. Les voir ainsi m’émoustille, mais j’ai promis à Madame S, à la suite de ma dernière rencontre, que je ne céderais pas à l’appel de mes hormones en ébullition la prochaine fois que cela m’arriverait, en guise de punition.

    Je suis tombé sur l’annonce de Monika, c’est avec elle que j’avais pris du plaisir la dernière fois. Pour augmenter le sentiment de frustration et aggraver la punition, je laisse libre court à mon imagination. Je m’imagine le visage enfoui dans sa poitrine généreuse, léchant ses tétons déjà dur. Je m’imagine plongeant entre ses cuisses à la recherche de son bouton, léchant avidement son antre, sentant sa main appuyer sur ma tête pour accroître son plaisir. Je sens presque son plaisir couler dans ma bouche, une fois, deux fois, trois. Je revis cette rencontre au cours de laquelle, fatiguée de jouir, elle m’avait mis sur le dos pour me faire une fellation, un doigt mouillé massant mon anus avide de pénétration. Je me souviens de cette jouissance paisible et tendre. Mais j’ai promis, je veux me faire du mal en imaginant tout ce bien que je ne vais pas prendre en acceptant la punition de Madame S.

    Je suis frustré, mais je suis heureux, car ce moment de plaisir que je n’ai pas vécu, je l’ai compensé par un moment de soumission virtuel administré par Madame S. Ce soir, Elle a pris le contrôle de ma sexualité.

    • Mercredi 14 juin

    La journée a été assez calme au boulot, mais ce soir, j’ai vraiment envie de sexe. Je cherche un homme pour me baiser, mais même à Paris, c’est vraiment difficile de trouver un plan cul. J’ai dialogué avec un type qui propose un plan uro/scat réciproque. Il a l’air d’un habitué. J’ai bien envie de me laisser tenter, mais cela se prépare, ce ne sera pas pour aujourd’hui. Je rentre bredouille.

    Et puis une rage de dents me fait souffrir, au point de me réveiller dans la nuit. Mauvaise journée, moral en berne, ce n’est pas ainsi que je vais lui redonner le sourire !

    • Jeudi 15 juin

    Madame S m’a envoyé des photos d’Elle, de ses pieds, de son visage. Son regard me trouble, je me sens totalement dominé juste en plongeant dans ses yeux émeraude. Je sens qu’une force irrépressible me pousse à baisser la tête, à me mettre à genoux pour embrasser ses pieds nus, les masser, lécher ses orteils, caresser mon visage avec la plante de ses pieds humides de ma salive, à m’humilier devant Elle. Mon sexe en est d’ailleurs tout émoustillé.

    Journal intime Titou -  Semaine 24

    • Vendredi 16 juin

    Ce matin, Madame S m’a envoyé un nouveau selfie, j’avoue qu’Elle me trouble et m’affole. J’ai envie de me noyer dans son décolleté, dans ses yeux, à ses pieds.

    Cet après-midi, je me suis décidé d’aller voir le dentiste. Je rêve de souffrir de la main de Madame S, mais j’appréhende cette rencontre avec un médecin qui torture pour l’argent, et non pour le plaisir d’en donner à ses soumis. Ouf, elle ne rien fait d’autre que me donner des antibiotiques, et elle me rassuré sur la qualité de mes dents. J’y retourne la semaine prochaine pour un détartrage, il parait que cela ne fait pas souffrir.

    Avant mon départ pour l’Espagne, j’étais allé faire une séance de Reiki, l’objectif étant de me détendre avant cette échéance importante. Cela fait plusieurs fois que je vais voir cette personne, elle me connait bien et elle avait constaté combien j’étais à fleur de peau. Mais manifestement, son intervention n’a pas suffi et je suis encore facilement débordé par mes émotions. Ainsi cette semaine, en rentrant du boulot, et alors que j’écoutais à la radio une émission sur l’anorexie, j’ai fondu en larmes tant les témoignages étaient émouvants. Pourtant, je ne suis pas concerné par cette maladie, ni de près ni de loin. J’espère que cette nouvelle séance de Reiki me fera du bien.

    Aujourd’hui, ma petite fille a 1 an.

    • Samedi 17 juin

    Mon fils a organisé une grande fête : il a eu 29 ans il y a quelques jours, et sa fille 1 an hier. Pour cette occasion, ils ont invité environ 80 personnes. La fête commencera vers 16 h avec un buffet de dessert, et continuera jusqu’au dîner.

    Ce matin, je l’ai un peu aidé à organiser les tables dans son jardin. Il a décoré sa tonnelle avec de grandes fleurs roses en papier, les nappes sont roses également, c’est tout mignon.

    Vers 17 heures, ils ont organisé une petite cérémonie. Celle-ci consiste à déposer toutes sortes d’objets autours d’elle, et en fonction de ce qu’elle choisit, cela aurait des conséquences sur sa vie future. Il y a des choses à manger, des livres, un stylo, des clés de voitures, un billet de banque. Les jeunes avaient parié sur la nourriture, et ils ont gagné !

    Tout est parfaitement organisé, il y a des jeux pour les enfants, l’apéritif pour les adultes. J’aime ses rencontres avec la belle-famille sri-lankaise de mon fils, ils sont tous très gentils. Malheureusement, ils ne parlent pas tous très bien le français, et ont un fort accent tamoul, ce qui complique un peu les échanges.

    Nous sommes restés jusqu’à 22 heures, et j’ai envoyé quelques photos à Madame S, petit moment de complicité.

    • Dimanche 18 juin

    Il fait déjà très chaud ce matin. Je devrais passer la tondeuse, mais la pelouse est en plein soleil le matin, et je ne me sens pas de faire de l’exercice dans ces conditions caniculaires.

    Madame S vient de publier un article important, portant sur sa propre vision des sentiments amoureux. Je dois dire que cet article m’a profondément troublé. Comme je suis à la maison, je n’ai pu le lire au calme et en toute sérénité. Je savais que Madame S travaillait à sa rédaction, mais je ne m’attendais pas à la forme qu’Elle lui a donné, en décrivant sa vision sous le prisme de sa relation avec Aaron. J’ai lu cet article comme une ode à Aaron, et si contenu de du texte de Madame S ne m’a pas surpris compte tenu des échanges que j’ai pu avoir avec Elle, c’est la forme utilisée qui m’a troublé. Mais Elle a mis un petit mot pour moi à la fin de son article, cela m’a fait du bien.

    Il faut que je trouve le temps de répondre à cet article.

    Journal intime Titou -  Semaine 24

    « Impressions d’Aaron suite au moment partagé avec Aline.Etirage de couilles. »

  • Commentaires

    1
    aaron
    Samedi 24 Juin 2017 à 07:17
    Maîtresse,
    Titou a raison, Vous semez le trouble....
    aaron
      • Samedi 24 Juin 2017 à 11:59

        Semez le trouble, transpercer votre esprit, vous faire douter et penser ! J’aime tout cela pour mon cheptel de petites choses !

    2
    Chriss
    Dimanche 25 Juin 2017 à 03:00

    Titou 

    Tu un exemple de ceux qui vive leur soumission à travers leur vie de tous les jours ,j'écris aussi beaucoup de mon côté ce qui m'aide à vivre dans l'ombre ,je veux souffrir pour elle mon but et loin mais nous aimons nos proches et demain serra et un éternel recommencement rien n'est facile mais bat toi encore tu y arrivera. 

      • Lundi 26 Juin 2017 à 12:31

        Il est vrai que nous avons toutes et tous nos vies parallèles, il faut savoir jongler entre les deux et nous y arrivons !

    3
    titou
    Dimanche 25 Juin 2017 à 19:01

    J'aime beaucoup l'image que vous avez choisi pour débuter ce post. J'aime la manière dont vous illustrez mes fantasmes les plus fous.

      • Lundi 26 Juin 2017 à 12:32

        J’ai à cœur de choisir les photos adéquates et qui collent au thème de tes écrits et des miens. Cela m’importe…

    4
    Aline
    Dimanche 25 Juin 2017 à 21:45

    Mais nous allons

    tout savoir !!!

      • Lundi 26 Juin 2017 à 12:33

        Tout ou presque ! Non Titou ne dira pas tout !! Je contrôle !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :