• Impressions de fin d’encagement…

    Impressions de fin d’encagement…

     

    Bonjour maîtresse.

    Pour moi et mes impressions, je pense que cette période d'abstinence est très bien et je suis heureux de cette libération. Comme je vous l’ai déjà dit, mais tout le monde ne doit pas ressentir la même chose, moins de 10 jours de cage ne sert pas à grand-chose, plus de 30 jours et personnellement je rentre dans une période d'accoutumance. Cette période a ne pas me donner du plaisir et la frustration qui en découle et s'en ressent.

    Retrouver du plaisir permet d’être à nouveau frustré quand vous re-décidez une nouvelle période de chasteté sentiment personnel je suis alors heureux.

    Je vais vous citer un exemple qui viens de m'arriver, juste avant votre souhait de me voir en cage ; j'avais décidé d'aller me donner du plaisir mais étant enrhumé je décide de reporter de quelques jours mais voilà Madame.S décide de mon encagement ok j'obéis mais grrrrr je râle un peu. Mais tout bon soumis doit obéir et au bout d'une semaine j'étais heureux de vous appartenir et de plus pouvoir décider par moi-même...

    Merci pour ces 29 jours d’abstinence que j’ai été heureux de partager avec Vous.

    Soumis Albin.

     

    Lien vidéo pour la fin d’encagement de Titou. Images troublantes…

    http://www.eroprofile.com/m/videos/view/SAM_2392

     

     

    C'est très excitant que cette vidéo de fin d’abstinence !

    On ressent ton plaisir et l'excitation qui en découle et j'aime partager cela avec toi.

    Et le "merci Maîtresse" à la fin des images me plaît énormément.

    Heureux de te voir soulagé et content de cette fin de période.

    Madame.S


     

    Maîtresse,

    Comme à ma regrettable habitude.... je suis heureux d'ici quelques minutes de pouvoir vider ce tout petit tuyau, j'ai l'habitude de Vous dire que je pense à Vous mais là je ne penserai pas à Votre Personnalité qui me sembleImpressions de fin d’encagement… tellement Inaccessible, mais à Vos Pieds et à Vos Semelles qui vont me combler plus humblement...

    Maintenant, Vous et moi, savons que si Votre Volonté m'avait conduit à continuer cette phase d'abstinence, je Vous aurais obéi sans réfléchir,  par contre le plus dur pour moi, serait que Vous m'envoyez un Mail dès maintenant en annulant cette liberté retrouvée... là j'ose Vous avouer que je serais devenu un petit peu dépressif...

    Une chose que j'apprécie énormément, c'est d'imaginer Votre Éclat de rire qui accompagne ces paroles : " courage il ne reste plus que quelques heures avant de..."

    Servilement.

    Aaron.

    « Défi abstinence - Journal intime de Titou.Je suis à genoux… »

  • Commentaires

    1
    titou
    Mercredi 29 Mars 2017 à 14:26

    Après 29 jours d'abstinence, Albin avait vraiment une grosse envie et les couilles bien remplies, au vu de la quantité de sperme ! Heureusement que nous n'étions pas à 2 mois !

     

      • Jeudi 30 Mars 2017 à 10:32

        Albin a connu des périodes d’encagement bien plus longues !! Et la quantité de liquide était toujours aussi impressionnante !! Albin doit avoir des réserves secrètes !!

    2
    Godeline
    Mercredi 29 Mars 2017 à 16:52
    Oh Maitresse, la vidéo d'Albin est très troublante. La précipitation de voir cet énorme clito sortir de sa cage qui en même temps n'arrive plus à s'envoler et à grossir pleinement...
    La frénésie de la main d'Albin et ses gémissements nous font guetter la sortie du nectar de ses bourses ballottées et serties ..
    C'est un beau moment Maitresse .. Merci.
    3
    aaron
    Mercredi 29 Mars 2017 à 22:16
    Maîtresse,
    Sachez que cela m'a fait tout de même un grand plaisir de pouvoir jouir en Vous remerciant, sans Vous cela n'aurait pu être possible.
    aaron
      • Jeudi 30 Mars 2017 à 10:33

        Et cela doit être encore meilleur et troublant quand on a une heure définie par sa Maîtresse !

    4
    aaron
    Jeudi 30 Mars 2017 à 10:35
    Maîtresse,
    Cela est certain...
    aaron
    5
    Aline
    Vendredi 31 Mars 2017 à 17:32

    Curieusement, Aline n'a eu encore aucun envie de réveiller celle qui dort

    depuis si longtemps ! Serait-elle vraiment devenue chienne sans autre besoin

    que de sentir ses tétons se gonfler et son clito mouiller ???

    Alors, Divine Domina, doit-elle vraiment se forcer à la réveiller ???

      • Samedi 1er Avril 2017 à 10:25

        Dans un autre article, tu auras pu lire que Titou n’a pas souhaité arrêter sa période d’abstinence ; Alors si comme lui tu souhaites poursuivre ta chasteté, pourquoi pas ; Mais je souhaite que tu me tiennes au courant de la suite…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :