• Je suis à genoux…

    Je suis à genoux…

     

    Je suis nue, à genoux à vos pieds, collier et laisse de chienne au cou !

     

    Par l'esprit, je m'imagine me branlant doucement devant vous alors qu'assise rayonnante, vous me fouettez sublimement.

     

    Souffrance/jouissance progressive jusqu'à l'extase puis l'explosion de ma semence à vos pieds que sur votre ordre, je lèche goulûment alors que, plus fort encore, vous me fouettez !

    Douleur vive, plaisir intense de soumission, d'humiliation !

    Vous m'inondez alors de votre champagne purificateur. Cheveux, visage, bouche, corps !

    Délice de cette odeur âcre et épicée qui m'imprègne et me fortifie dans mon statut d'esclave soumis à votre service,

    Divine Domina ! Merci, merci infiniment !

    Aline mouillant en vous écrivant !

     

    Je suis à genoux…

    Je suis à genoux…

    « Impressions de fin d’encagement…Je suis un jeune chiot… »

  • Commentaires

    1
    titou
    Jeudi 30 Mars 2017 à 08:16

    Aline décrit avec emphase le rêve de titou. Plaisir dans la souffrance, plaisir dans l'humiliation, plaisir d'être dominé par Madame S.

    Qui sait, un jour peut-être ...

      • Jeudi 30 Mars 2017 à 10:36

        Le rêve de beaucoup de soumis, qui rêverait d’être à mes pieds…

    2
    Aline
    Jeudi 30 Mars 2017 à 13:56

    Une fois, il fut réalité

    Que très vite, ce rêve

    le redevienne !!!

    Merci, Divine Domina

    Aline toute à vos ordres !!!

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 13:17

        Peut-être que ce rêve pourrait se réaliser à nouveau, dans quelques semaines, si tu es bien sage Aline…

    3
    aaron
    Vendredi 31 Mars 2017 à 23:05

    Maîtresse, 

    Aline a bien raison, Votre Champagne est un recours tellement évocateur que l'on en redemande. ..

    aaron

      • Samedi 1er Avril 2017 à 10:22

        On en redemande, jusqu’à l’ivresse…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :