• J’ai été comme hypnotisé et subjugué…

                             

       J’ai été comme hypnotisé et subjugué…

    Maîtresse,

    Je me pose très souvent des questions sur le hasard, mais il existe au moins un domaine qui résiste à toute interrogation, c'est la jubilation de Vous avoir rencontré, voici 14 ans, où Vous m'êtes apparue comme un Mentor, qui m'avait tant fait défaut.

    Ce qui est particulièrement étonnant, c'est d'arriver à tout se dire, sans aucun état d'âme.

    Dans un couple conventionnel, je crois que l'on se persuade que l'autre possède ce qui nous manque, mais sans en avoir la certitude.

    Par contre dès le premier jour, j'ai été comme hypnotisé et subjugué, par Votre Regard, par cette profondeur, dans laquelle on a envie de plonger complètement nu, au risque d'y perdre la raison.

    Je savais, que je me retrouvais aux Pieds d'une Véritable Princesse, où nos destins se mêleraient habilement comme pour Vous permettre de graver, à tout jamais Vos Initiales, sur ma peau d'esclave.

    Vous m'avez impressionné au point de me rendre particulièrement fébrile et sans voix, tout en créant subtilement un climat de confiance, particulièrement déstabilisant.

    J’ai toujours admiré Votre Indépendance, et Votre Empathie, ces deux Traits de caractère pourtant si opposés.

    Moi qui aie toujours évolué dans des milieux presqu'exclusivement masculins, Vous m'offrez quelque chose d'inhérent à mon caractère, et qui consiste à admirer une Dame avec autant de Convictions que de Charmes.

    Au fil des années, sans même le vouloir, j'ai appris beaucoup de Votre Ambition, au point d'apporter un regard servile, et plein d'extase, à Votre Quotidien.

    Chaque fois que je me retrouve à genoux, devant Vous, à méditer sur Votre Splendeur, en particulier celle de Vos Pieds, j'ai le sentiment profond que rien ne peut nous arriver, parce que Vous ne Vous laisserez jamais faire grâce à Votre Caractère Entier.

    Vous êtes tellement Exquise quand Vous me dévisagez avec Votre Fouet, que j'ai chaque fois cette même sensation de devenir transparent et insignifiant, et pourtant c'est à ce moment précis, que Votre Considération sur mon humble personne, se révèle toujours la plus forte.

    On a la même conception de "l'amour", certes platonique... mais qui consiste à donner, et à vouloir se faire plaisir, dans notre bulle de cristal, cousue de cuir noire vernis.

    Au bout du compte, c'est une façon de voir que si l'on tient une distance, c'est grâce à la passion que Vous avez toujours su faire naître chez Votre soumis.

    Je me sens solidaire de Vous par une vérité établie... Celle de Votre Destin, qui ne cessera jamais de me faire frissonner.

    S'il y a bien un moteur dans notre relation, c'est avant tout, Votre Personnalité toute entière, qui m'aide à surmonter les raideurs du quotidien.

    Vous m'avez appris des certitudes, notamment celle qui consiste avoir les mêmes goûts, sauf que Vous les savourez par le sommet et moi par le dessous...

    Servilement.

     

    Aaron.

     

     

    Comme toujours, tes mots vont droit au cœur. Si justement développés et qui confirment que je t’ai bien choisi. Car oui, on se « choisit ». Tu parles d’un ressenti au premier regard.

    Nous nous sommes « trouvés » et nous avons cette grande chance de pouvoir partager notre union BDSM.

    Nous nous soutenons dans toutes les épreuves, dans le meilleur et pour le pire.

    Je pense que la condition pour « durer » dans le temps est tout simplement le respect. J’en parle souvent dans mon blog, cela pourrait pourtant paraître si anodin à certaines personnes extérieures à notre monde BDSM mais j’assure ici que le respect va de soi entre une Maîtresse et son soumis et de même entre le soumis envers sa Maîtresse.

    Et il va de soi que dans cette continuité, une écoute doit aller de pair. Entre ces deux personnes.

    Ensuite, il y a des caractères, des envies, des goûts, un quotidien fait d’un travail, d’une vie familiale ou amicale.

    Des choses qui au contraire dégoutent et donnent envie de fuir. Nous sommes là pour en parler, oui parler de TOUT ! Il est important de tout dire à sa Maîtresse. Oser se confier et lui faire CONFIANCE ! Tout est là. Respect et confiance.

    Avec toi, je sais que tout peut être dit, évoqué, mais surtout partagé. Et cela me semble si précieux.

    Ensuite il y a ce que l’on appelle les affinités. Et cela ne se calcule pas. On se rencontre ; le feeling s’installe, ou non. Et je sais de quoi je parle. Trop de rencontres en plusieurs années ; Dorénavant, un tri ; drastique.

    Je me permets ici de glisser un message à toutes les personnes qui sont devant leur écran et qui n’osent pas !

    Combien de fois faudra-t-il le répéter à ceux qui fantasment devant leur écran, qui ont peur de ne pas venir à moi.

    Quel dommage, vous ne savez pas ce que vous perdez et le temps passe, bien plus vite que vous ne le pensez.

    Vous perdrez ce temps, à rester caché derrière votre écran ! Quel gâchis.

    Je suis accessible, pleine d’empathie comme le dit Aaron. Osez mais sachez trouver les mots, qui vous mèneront à moi…

    Madame.S

     

    « Reliée au collier de mes testicules…Tout doucement je sentis la pression et la dilatation... »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 07:46
    Maîtresse
    Vous savez que derrière mon écran ma lecture ce matin me rend totalement fébrile et assommée à mesurer ce temps et ce gâchis de ne pas m’etre encore livrée totalement à Vous..
    Aaron subjugué, mis à nu, captif de votre regard ō combien hypnotisant parle si bien de Vous et de votre relation extraordinaire....je sais que nous avons des affinités.
    Votre personnalité me fascine et je sais qu’au premier regard tout s’enclenchera...
    Nue à vos pieds... Vous faire confiance...
    Maîtresse.. vous m’avez enchaînée définitivement...
    Votre Godeline
    2
    Élève Pascal
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 12:00
    Bonjour Madame S,

    Voilà une Ode , chère Madame S ,à vos beauté et bonté , que vous offrez de longue date à votre chanceux Aaron !
    Quel beau remerciement que la lecture de cette complicité parfaite !
    Bravo à vous , Madame S, pour votre flegme et félicitations à Aaron pour ses mots si justes vous concernant !
    Je me retrouve dans cette étroite entente avec ma si charmante Divine et peux comprendre mieux que personne ce ressenti parfait !!!!
    Très respectueusement évidemment Madame S

    Élève Pascal
      • Jeudi 24 Octobre 2019 à 09:44

        Les mots que nous échangeons Aaron et moi transpirent notre complicité et le « vrai » de notre relation harmonieuse. Je souhaite à quiconque de connaître cela, mais il faut plusieurs ingrédients pour y parvenir et je ne donnerais pas tous les ingrédients nécessaires à l’élaboration de notre recette commune.

    3
    Godeline
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 16:15
    Maîtresse
    Encore une fois vos choix d’illustration me chamboulent...quelque chose d'étrange et délicat en suspension dans la première et puis cette invitation à se saisir de cette brosse à dents flottant dans du champagne...
    Votre univers nous happe !
    Votre Godeline
    4
    aaron
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 09:58
    Maîtresse,
    Votre Analyse ne cesse de raisonner au fond de moi, que de plaisir à justifier Vos Mots.
    Servilement
    aaron
      • Jeudi 24 Octobre 2019 à 09:46

        J’analyse, je pèse mes mots et j’essaie de trouver les plus justes pour exprimer sur mes pages notre passion…

    5
    Chriss
    Mardi 22 Octobre 2019 à 18:18

    Je suis si heureux de lire ces mots qui me touche vraiment ,je suis venu un jours la peur au ventre et de ne pas trouver ma place ,mais Madame S ma accepté, je me suis donné à elle sans retenue et j'ai gagné sa confiance ,un énorme cadeaux que respecterais aussi longtemps quelle me voudras a ces côté, j'ai promis fidélité et il n'y à pas de retour en arrière possible .

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Jeudi 24 Octobre 2019 à 09:49

        Tu es venu à moi, tu as su montre patte blanche et te faire accepter. Il a fallu du temps, mais tu as su mériter ma confiance et m’accorder la tienne. Voilà qui est une véritable marque de respect et de soumission.

        Nous avançons, dans notre beau jardin BDSM et nous y passons de merveilleux moments et bientôt la réalité en nous rencontrant…

    6
    Chose
    Lundi 28 Octobre 2019 à 12:15
    Quel est la recette Madame S Pour être à vos pieds ?
      • Mercredi 6 Novembre 2019 à 10:00

        Il n’y a pas de conseil et ou de recette miracle pour être à mes pieds ; Cela ne se fait pas par magie ! Il faut des affinités, une façon de m’aborder et me faire confiance. Etre un soumis convaincu et envieux d’avancer à mes côtés en ayant une envie claire d’être guidé dans une communion des sens.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :