• Tout doucement je sentis la pression et la dilatation...

    Tout doucement je sentis la pression et la dilatation...

    Bonjour Maîtresse,

    Il y a des nuits d’insomnie tellement je me sens enchaînée à mes pensées de soumission et à force d’abstinence de n’être qu’une pauvre petite chose transformée dans ce désir incandescent que vous serriez un collier avec laisse extrêmement fortement autour de mes testicules....

    Mise à genoux… féminisée, en bas, corset et chaussures hauts-talons, vous m’obligez à écarter mes lobes fessiers… je sens un gel sur ma corolle. Puis qui coule en moi.... emmenée en laisse, je dois m’allonger sur le dos et relever les jambes...

    Plusieurs minutes plus tard, yeux bandés, je vous entends dire... » Godeline! Il faut que tu réalises ce que tu es ! Ma soumise ! Sous mon contrôle... Soumise, tu vas être prise par ta chatte anale en signe de don total... ! »

    Là... je sentis un objet froid pousser ma corolle... tout doucement je sentis la pression et la dilatation... l’objet était volumineux... j’avais mal... mais j’écartais Mes jambes et poussais sur ma corolle pour être enfin prise sodomisée devant vous... le gode progressait en moi avec ce sentiment d’être à Vous… enfin analement vôtre, bien prise, bien empalée... brûlante.

    Je sentais en même temps que l’on tirait sur mes testicules sertis... « Voilà ! Bien à moi ! Bien prise, tu vas rester ainsi cette nuit ! »

    Testicules étirés et empalée profondément je ne pouvais bouger... on m’attacha chevilles et poignets pour être en offrande tout à Vous… sous votre regard pour votre plaisir... m’abandonnant. Je sentis le gode se gonfler... M’élargissant... j’avais mal, mais Enfin, j’étais Votre Chienne anale…

    Votre Godeline.

     

    « J’ai été comme hypnotisé et subjugué…Votre point de vue sur le masochisme ; Par Albin, suite… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 08:45
    Portée à l’incandescence...
    2
    aaron
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 09:54
    Maîtresse,
    C'est vrai que Godeline aborde un thème où Vous excellez...
    aaron
      • Jeudi 24 Octobre 2019 à 09:52

        Voilà un compliment à mon égard qui est fort plaisant !

    3
    Godeline
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 10:01
    Analement vôtre....
    4
    Godeline
    Lundi 21 Octobre 2019 à 14:44
    Maîtresse
    Il me semble qu’un homme franchissant le pas d’offrir sa corolle à sa Maîtresse devient définitivement son soumis et pour moi passant au féminin soumise..
    toute mon intimité ouverte, remplie, possédée par votre autorité me dicte »je suis à Vous « !
    Godeline chavirée brûlante..
    5
    Chriss
    Mardi 22 Octobre 2019 à 18:07

    Et bien la god porte bien son nom de soumise dilatée ,je ne suis qu'un soumis qui appartient a Madame S mais je respecte ces choix de te publier ,tu fais partie intégrante de son cheptel mais tu dois faire plus pour Elle et venir à elle pour offrir ton orifice que tu nous dis lui appartenir .

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Jeudi 24 Octobre 2019 à 09:56

        Si Godeline pouvait t’entendre et faire pénitence, enfin et venir à moi… Je ne comprends pas ses craintes, injustifiées et si navrantes…

    6
    Godeline
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 16:08
    Maîtresse
    Au petit matin, n’ayant pas dormi, ne me sentant que anale, peut-être me détachez-Vous pour me retrouver à quatre pattes comme sur la photo du 12 octobre, testicules reliés par une chaînette courte à mes chevilles...
    «  puisque tu es chienne ! Cette position te fait animale. Toujours pluguée, tirée par une laisse au cou, j’avançais péniblement....
    7
    aaron
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 15:52
    Maîtresse,
    Si je devais énumérer tous les thèmes où Vous excellez.... le fétichisme, l'humiliation, le feet-fucking, le fouet, Votre Délicieux Champagne... et encore beaucoup d'autres.
    aaron
      • Mercredi 6 Novembre 2019 à 10:19

        Voilà une bien jolie liste de mes pratiques, j’aime assez ton énumération ! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :