• J’ai eu très peur contre ces flammes…

    J’ai eu très peur contre ces flammes…

    Madame.S m’a fait une belle surprise. Elle m’a envoyé une courte vidéo d’Elle, juste quelques secondes d’intense bonheur… Je me noie dans ces images…

    J'ouvre cette fenêtre vidéo, elle m'apparaît sans bruit.

    Ses cheveux d'ange bougent dans une brise légère, captivé dès les premiers instants elle me fixe de son si beau regard, elle me devine devant mon écran, me subjugue encore une fois de plus, je suis comme son miroir, je l'admire, la dévisage, la vénère à chaque fois, majesté silencieuse, je l'aime…

    Oui nous partageons tant de choses, une si belle, si intime, si vrai que la réalité m’a rattrapé au moment où j'aurais pu perdre la vie, oui j'y ai pensé, j'ai passé tout proche du drame et je m'en excuse encore auprès de vous de vous avoir inquiété de la sorte. J'ai eu très peur et je me suis battu contre ces flammes, je me suis bien rendu compte de la gravité en ces instants sans jamais paniquer. De cette force et cet instinct de survie, bien plus grande que j'imaginais, maintenant c'est déjà du passé je vais de l'avant pour être là encore plus proche de vous, je pourrais dire maintenant que j'ai brûlé d'amour pour vous...

    Merci de votre soutien et de me sentir si proche chaque jours qui passent.

    Votre Chriss.

     

    J’ai eu très peur contre ces flammes…

    Bonjour mon Chriss,

    C'est très beau et très fort que ces mots que tu m'écris.

    Il y a quelques semaines, tu m’as fait très peur. En m’annonçant cet accident, survenu à ton travail ; si inattendu…

    Oui, tu dois réaliser, sans doute, combien cela aurait pu être bien plus grave. Et que cela aurait pu être, fatal ; il faut se l'avouer effectivement.
    C'est terrible de se dire cela mais oui tu aurais pu... Je n'ose et ne préfère pas y penser, vraiment cela me fait mal de l'imaginer. Le destin nous rappelle à l’ordre quelquefois, pour nous dire que nous aurions pu tout perdre, en l’espace d’un instant. C’est terrifiant.

    Tu dois être capable de te dire que c'est du passé oui, qu'il faut effectivement aller de l'avant et te battre pour continuer. Nous devons tous nous battre mais toi avec une épreuve forte; Et tu réalises combien la vie est précieuse et que cela nous rapproche, encore un peu plus de notre si belle relation.

    J'aime savoir que mes photos et mes vidés t'envoute chaque jour un peu plus et que cela te fait chavirer...


    Prends soin de toi, car tu es dans mon cœur.

    MS

    J’ai eu très peur contre ces flammes…

    « Bonne année 2023 !Etes-vous soumis ou dominant dans vos relations amoureuses ? »

  • Commentaires

    1
    Chriss
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 11:26

    Oui j'ai passé des moments difficiles mais j'ai résisté à la douleur le mieux possible , maintenant tous et derrière moi , même encore maintenant votre soutient et très fort à tous moments, autant je suis là pour vous sans oublier mes devoirs de soumis ,milles excuses et recevez toutes ma gratitude.

    Chriss SV 68 VD 175 20

     

    PS beaucoup d'émotion encore pour moi à ces mots de ce  texte rempli  mes yeux de larmes .

      • Dimanche 8 Janvier 2023 à 09:23

        Il y a pour moi aussi encore beaucoup d’émotion quand je pense à ce drame qui aurait pu être fatal. Cela veut dire que la vie est courte, qu’elle ne tient qu’à un fil et qu’il faut être conscients qu’elle est belle et que nous avons des personnes à qui nous tenons très fort…

    2
    alphonse
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 15:49
    Maîtresse, je me permets de remercier Chriss, qui est un exemple pour moi, en retraçant son envie de survivre au plus près de la détresse, tout en ayant une pensée pour Vous et Votre Image. Servilement. alphonse
      • Dimanche 8 Janvier 2023 à 09:25

        Chriss à connu un drame il y a peu et il a su être fort et avancer dans la tourmente, tout en pensant qu’il avait une Maîtresse qui comptait pour lui et que cet évènement lui à rappelé combien elle comptait pour lui. Bravo pour lui d’avoir su avancer et rester digne et soumis.

    3
    Godeline
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 17:12
    Permettez-moi, Maîtresse d’apporter tout mon soutien et ma solidarité à Chriss pour l’épreuve qu’il a vécu ! Votre Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :