• « J'obéis donc je suis… »

       

    « J'obéis donc je suis… »

    « J'obéis donc je suis… »

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il n'y a pas un jour sans mais des jours obligatoires ou la reprise en main et nécessaire, échapper à son envie, s’interdire une faiblesse.

    S'encager pour mieux résister mais le but est-il ailleurs ?

    Un engagement complet, le plaisir d’offrir, ne pas renier à sa parole.

    Cela va plus loin encore que de s'enfermer pour mieux résister, l’image que l'on donne de soi et aussi importante que le reste.

    J'obéis donc je suis, je suis un défaut que l'on corrige, l'animal que l'on dresse, la courbe que l'on redresse, la faiblesse que l'on réprime.

    L'artifice démontre bien cette faiblesse et le peu de volonté à réussir soi-même, je suis sous contrôle et la férule de Madame S mon esprit lui appartient.

     

    Chriss SV 68 VD 175 20

     

    « J'obéis donc je suis… »

    « J'obéis donc je suis… »

    « ‘La première séance’ mais pas du cinéma…L’encagement surprise d’Albin ! »

  • Commentaires

    1
    albin
    Vendredi 11 Février 2022 à 07:37

    très jolie récit mais Jai peur pour c'est boules elle sont au point d'exploser 

      • Vendredi 11 Février 2022 à 10:10

         

        Oui il est vrai qu’elles sont bien rouges ! Elles vont exploser de joie éclats de rires !

         

    2
    Godeline
    Vendredi 11 Février 2022 à 10:51
    Chriss a raison sur tout!! Maîtresse,Vous m’avez complètement encagée intellectuellement, je sais que je suis votre chose, mais j’ai été faible de ne pas avoir vécu le réel.. Quand je vois l’encagement de Chriss, je sais que le bonheur est là..de toute façon, je ne suis heureuse que sertie d’anneaux pour me sentir vous appartenant! Votre Petite chose Godeline
    3
    Godeline
    Vendredi 11 Février 2022 à 11:09
    Pour notre Maîtresse, le sertissage de nos boules est important, très serrées, ressorties elles représentent bien notre offrande à la merci de votre bon vouloir! On sait encore mieux votre main-mise sur nous… j’apprécie cette sensation au cours de mes moments seuls.. je suis à Vous !!! Votre Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :