• L’encagement surprise d’Albin !

     

    L’encagement surprise d’Albin !

    J’ai trouvé ce mail hier dans ma messagerie, de la part d’Albin. Et cela m’a vraiment fait très plaisir !

    Cela me rappelle de bons souvenirs !

    Je vous partage donc ce moment exquis.


    Et pour toi Albin, j’espère que tu nous raconteras comment se passe ton encagement d’ici le 16.

    Voilà une jolie façon d’approcher de la Saint Valentin non !?

    Bon courage et bel encagement Albin.


    Madame. S


     

     

    Bonjour Madame S,

    Au réveil de ma sieste aujourd’hui je me retrouve avec une petite érection ce qui depuis mon opération est plutôt rare ;

    J’’ai donc mis, pour Vous, mon sexe en cage, en pensant à vous maitresse et je la garderais jusqu’à 16 ou j’ai rendez-vous avec le kiné.

    5 jours consacrés à une abstinence totale pour Votre  bon plaisir oui à Vous maitresse.

    Et retrouver un certain plaisir à ma soumission nouvelle à nouveau avec vous ;

    Vous pouvez bien évidement la publier sur votre blog si vous le désirez.

    Je suis impatient également de voir comment vont se passer les nuits et si j’ai à nouveau des érections nocturnes comme par le passé…

     

    Je vous souhaite une agréable journée.

    Soumis Albin.

     

    « « J'obéis donc je suis… »Saint Valentin BDSM 2022 ! »

  • Commentaires

    1
    lolomaso
    Samedi 12 Février 2022 à 09:02

    bravo Albin et bon courage 

      • Vendredi 18 Février 2022 à 18:40

         

        Merci pour Albin ! Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas enfermé son petit oiseau et cela m’a vraiment fait beaucoup plaisir de le voir ainsi encagé avec mes jolies initiales sur sa peau !

         

    2
    Godeline
    Samedi 12 Février 2022 à 14:34
    Bonjour Maîtresse Un oiseau en cage qui ne pense plus qu’au bon bon vouloir de sa maîtresse qui l’ouvrira peut-être ou pas.. c’est magique pour être connecté à sa Maîtresse ! Votre Soumise Godeline !
    3
    Chriss
    Mercredi 16 Février 2022 à 21:35

    Une magnifique preuve de dévotion ,que tous bon soumis devraient faire spontanément , s'enfermer par plaisir de s'offrir .

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Vendredi 18 Février 2022 à 18:43

         

        Effectivement et je suis totalement d’accord avec toi, tout bon soumis devrait le faire spontanément pour sa Divine !

        Alors, tu commences quand mon Chriss !?

         

    4
    Anton
    Vendredi 25 Février 2022 à 22:51

    Cela me rappelle des souvenirs. Je n'ai jamais été encagé, mais des moments d'abstinence pour Madame S, j'en ai vécu, et finalement avec bonheur

      • Dimanche 27 Février 2022 à 17:07

         

        Il va falloir remédier à cette lacune un jour non !?

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :