• Je ne pensais qu’à ce que vous feriez de moi…

     

    Je ne pensais qu’à ce que vous feriez de moi…

     

    Bonjour Maîtresse,

    Je sais que mieux vaudrait le réel, néanmoins pour le moment sachez que votre chienne fruit de votre aura pense beaucoup à Vous.

    J’espère que cela peut vous donner des moments heureux.

    Moi, pour le moment, je suis heureuse de Vous vénérer, mais terriblement frustrée de ma condition virtuelle.

    J’avoue que votre ordre d’abstinence m’enchaine Encore plus, et j’ai ce besoin irrésistible d’avoir mes bourses annelées.

    J’avoue que j’ai eu une mauvaise nuit à l’hôtel nue vêtue que de mes 7 anneaux pour sertir mes bourses.

    Les sentir serrées, sorties, prisonnières  me rapproche de Vous et de ma condition.

    Chienne soumise fidèle je suis !

    À lire, regarder votre blog, chercher des dessins de soumission, je ne pensais qu’à ce que vous feriez de moi.

    Évidemment, mon clitoris a eu des émotions et ma corolle était brûlante, cette envie d’écarter les jambes, offerte, livrée à votre vue, mais abstinente suis toujours...

    J’ai fini par m’endormir difficilement.... au réveil, j’ai vu mes boules bien en évidence, comprimées, à la peau fine.

    Accroupie j’ai pris une douche apaisante.

    Je suis allée déjeuner en gardant mes anneaux... agréable sensation…

    Puis, de retour dans ma chambre, j’ai dû aller aux toilettes... je me suis assise... Et chaste de godes, Pour avoir une sensation, j’ai poussé fort ma corolle… très fort.... cette envie de la faire bouger et palpiter faute de godage depuis plus de 55 jours.

    Puis accroupie féminine, j’ai refait ma toilette, savonnée, rasage de ma chatte anale et rinçage.

    Et...

    Un quart d’heure plus tard, c’est alors que mes testicules sont devenus douloureux et durs. Je me suis mise à paniquer.

    Douleur au-dessus de mes boules et tiraillements au bas-ventre.

    J’avais l’impression que mes boules étaient pleines et qu’elles avaient besoin d’une traite...

    Avec précaution j’ai fait glisser avec difficulté mes testicules douloureux des anneaux pour les libérer.

    Je me suis mise à 4 pattes pour les laisser suspendus libres !

     C’est une douleur qui est restée 1 heure lancinante.

    J’avais l’impression d’avoir un poids entre mes jambes. Je ne pensais qu’a une traite qui peut-être Me soulagerait ! Mais votre interdiction est là...

    Devenue votre chienne, j’obéis et suis votre dressage pour n’être qu’au service de Vos ordres !

    Au fil de la matinée cela est passé…

    C’est étrange, j’ai eu peur et en même temps j’étais Heureuse d’avoir mal et de souffrir pour Vous... avec ce sentiment d’être Tenue par les attributs. Sous votre contrôle.

    Votre Godeline.

    Belle journée à Vous Maîtresse !

     

    Je ne pensais qu’à ce que vous feriez de moi…

     

    « Elle m’a défloré et j’ai aimé…Ne jamais être égoïste… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Mardi 2 Juillet 2019 à 10:21
    Maîtresse
    Aujourd’hui 102 jours que vous avez donné cet ordre d’abstInence pour rendre prisonnière notre liqueur inutile.
    Vous savez Votre pouvoir, et nous ramenez à penser à Vous vénérer chaque jour..
    Je rêve de sentir un gode signé du S qui me pénètre et clitoris mou.. voir cette liqueur se répandre sans jouissance... couler simplement vaincue... en votre honneur...ma corolle en feu.. soumise pour votre bonheur .
    Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :