• Je pense à Vous…

    Je pense à Vous…

    Je pense beaucoup à vous ... mais je pense que vous le savez déjà ...

    J’ai hâte de vous revoir, et de vous être réellement soumise ...

    De vous faire plaisir, vous obéir, devenir vôtre physiquement ...

    J’espère pouvoir vous satisfaire... je ferais tout pour ...

    J’espère ne pas vous faire regretter de m’avoir choisie ... être à la hauteur de vos attentes...

    Tellement d’envies et de doutes remplissent mon esprit ...

    Mais quoi qu’il arrive je ferais de mon mieux, pour ne rien regretter ...

     

    Votre Arya.

     

     

    Mon Arya,

     

    Et bien tu te trompes, je ne peux savoir si tu penses "souvent" à moi... Car je ne suis pas toi. Ah j'ai toujours rêvé pouvoir être l'autre l'espace d'un instant et savoir ce qu'il peut penser ou ressentir;

    Mais le fait que tu m'écrives ces quelques mots cela est très important pour moi.

     

    Madame.S

    « Le physique !?Remplie… »

  • Commentaires

    1
    Chriss
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 08:11

    De très joli mots qui en disent long sur l'état d'esprit de soumise Arya un peux timide et une envie plus profonde de crier sa soumission .

    Chriss S V 68 VD 175 20

      • Samedi 4 Novembre 2017 à 09:43

        J’aime beaucoup la timidité de mon Arya et cela me touche. Je sais qu’elle fera une bonne soumise, entre mes mains pour la guider…

    2
    Titou
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 14:21
    Si vous saviez combien ce post résonne au fond de mon cœur, qu'il s'agisse du message de Arya que de la réponse de Madame !
      • Samedi 4 Novembre 2017 à 09:45

        Et pourtant, je ne sais pas…

    3
    Titou
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 21:31
    Je pense à vous ! Combien de fois ai je écrit ces 4 mots ?
    Par mail, par sms, par courrier.
    Combien de fois ne l'ai je écrit depuis que j'ai abandonné Madame alors que je pensais à Elle si fort ?
    Dès que je tape le mot "je" sur mon téléphone, il me propose les mots "pense" "à" "vous" !
    Je ne sais que dire de plus : je pense à vous.
      • Samedi 4 Novembre 2017 à 09:46

        Tout te ramène à moi… Tu ne peux m’oublier et j’en suis heureuse…

    4
    La chose
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 02:51
    Bonne fête madame
    5
    Aline
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 10:18

    Quelle belle leçon de soumission

    pleine d'espérance !

    Merci Arya

    Aline admirative !

      • Lundi 6 Novembre 2017 à 09:51

        Il est vrai que l’on ressent une réelle volonté chez Arya de plaire à sa Divine et j’aime beaucoup cela.

    6
    aaron
    Lundi 6 Novembre 2017 à 17:07
    Maîtresse,
    Vos Mots comme ceux de Votre soumise, sont très beaux.
    aaron
      • Mardi 7 Novembre 2017 à 09:40

        Les commencements ont toujours quelque chose de troublants…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :