• Remplie…

    Remplie…

    Suivant vos ordres, désormais chaque jour un peu plus profondément, Divine Domina !

    Souffrance/jouissance de votre soumise Aline dont les tétons se gonflent du plaisir de vous obéir !!

    Et qui se sent « remplie » de Vous, par Vous…

    Mumm que c'est bon !!!

    Votre salope d’Aline….

    Remplie…

    Remplie…

    « Je pense à Vous…Marquée pour Vous… »

  • Commentaires

    1
    Chriss
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 10:43

    Aline ne fait pas dans la dentelle et des goûts de luxe ,mais le vrai luxe et de faire tj plaisir à sa Divine Maitresse en toute circonsance.

    Chriss S V 68 VD 175 20

      • Samedi 4 Novembre 2017 à 09:48

        Des mots très justes et qui raisonnent en moi. Le vrai luxe c’est de toujours faire plaisir à sa Maîtresse…

    2
    Aline
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 10:54

    En attendant le divin jour où je méritrais

    enfin d'être inondé du délice du vôtre !!!

      • Samedi 4 Novembre 2017 à 09:49

        Par ma main ou mon pied ? Éclats de rires !?

    3
    Aline
    Samedi 4 Novembre 2017 à 11:34

    À vous de décider, Divine Domina !

    Votre soumise Aline offerte

    4
    aaron
    Lundi 6 Novembre 2017 à 17:05
    Maîtresse,
    En espérant qu'Aline n'ait pas eu à souffrir d'un effet ventouse...
    aaron
    5
    Godeline
    Samedi 12 Mai 2018 à 07:37
    L'effet bulles doit être agréable !!
    Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :