• Je Vous offre mes œufs.

    Je Vous offre mes œufs.

    Joyeuses pâques à Vous, il faut bien les faire souffrir pour en faire don à Madame S !

    Elle le mérite tellement.
    Je Vous offre mes œufs, empaquetés pour Vous.

    Joyeuses pâques Madame.S

    Soumis Albin !

     

    Je Vous offre mes œufs.

    J’adorrrrrre !

    Bravo Albin.


    Et Joyeuses Pâques à toi et ceux que tu aimes…


    Madame.S

     

    « Hommage aux soignants...Resserrant ma corolle… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Mardi 14 Avril 2020 à 09:35
    Les œufs d’Albin sont incroyables! Beaux, remplis de je ne sais quelle surprise !!!
    2
    Chriss
    Vendredi 17 Avril 2020 à 06:46

    Bravo Albin pour ces jolis oeufs de Pâques ,décoré en l'honneur de notre Divine, allongé ou étiré, marqué ou en laisse ,emprisonné dans notre servitude elles perdent leur virilité de mâle pour celle d'esclave de son cheptel.

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Lundi 20 Avril 2020 à 08:11

        Oui il faut être inventif et savoir surprendre sa Maîtresse ! Et Albin est très bon pour cela car il a une imagination débordante et qui sait, le confinement semble lui réussir pour surprendre Madame.S !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :