• Journal intime d’abstinence…

    Journal intime d’abstinence…             

    •          Lundi 13 mars

     

    J’ai de plus en plus de difficultés à me concentrer au boulot, je guette ma messagerie sans cesse, espérant trouver un mot de Madame S.

    J’adorerais que Madame S nous autorise à prendre du plaisir sans jouir, ce serait plus pervers.

    Début d’après-midi, Madame S m’a envoyé quelques nouvelles avant de s’occuper de son blog. Quel bonheur de découvrir ses messages !

    Il faut que je trouve le temps d’écrire un texte pour le blog de Madame S et crier au monde entier le bonheur d’être soumis, le bonheur d’être son soumis.

    J’ai eu envie de jouir toute la journée, c’est bon mais pas toujours facile, surtout quand je lui écris.

     

     

    •          Mardi 14 mars

    La nuit dernière fut agitée.

    Hier, j’ai organisé une conférence téléphonique avec des clients dont l’objectif était de se mettre à plusieurs pour faire plier un fournisseur. Parmi ces clients se trouvait une femme chef d’entreprise. Tous les clients ont tenté de faire pression de manière plus ou moins brutale avec le fournisseur. La cliente en question a alors pris la parole, elle avait le même objectif, mais a totalement changé la manière de présenter les choses, jouant sur la corde sensible, la fidélité et l’ancienneté de la relation, avec un discours féminin qui a fait vaciller le fournisseur. J’ai été impressionné par cette femme chef d’entreprise, par sa manière tellement féminine de traiter en affaires. J’ai adoré cette négociation !

    Je connaissais un peu cette cliente pour avoir eu l’occasion de passer une soirée en boite de nuit avec elle et sa fille à Ajaccio, une nuit très sympa. C’était il y a 3 ans.

    C’est d’elle dont j’ai rêvé cette nuit, elle était tantôt dominatrice, tantôt amante et sexy, sa fille était également dans mon rêve, mais je ne me souviens pas de tout. Je me suis réveillé en nage. Dans cette période d’abstinence, les rêves deviennent de plus en plus surprenants.

    Ce soir je peux enfin me poser et penser à Madame S. Elle a mis l’orchidée que je lui ai envoyé dans sa chambre, alors je vais m’imaginer à la place de cette fleur et la regarder s’effeuiller devant moi, retirer sa robe, dégrafer son soutien gorges pour laisser apparaître son opulente poitrine, les tétons légèrement durcis par la fraîcheur de la pièce avant de voir ses doigts se glisser sous l’élastique de sa culotte en dentelles pour la faire descendre sur ses chevilles. Elle va se pencher en avant pour la ramasser et me laisser admirer ses fesses callipyges qui n’attendent que des mains habiles pour les masser. Se retournant, je vais pouvoir découvrir son pubis parfaitement entretenu source de tous mes fantasmes linguaux. Elle vient de se glisser sous les draps et éteindre la lumière. Ouf, il était temps, pour un peu je brisais la période d’abstinence !

    •          Mercredi 15 mars

    Il parait que je suis en état d’abstinence depuis 15 jours, c’est en consultant le blog de Madame S, avec un article d’Albin, que je m’en suis rendu compte. Cela été difficile ce week-end, mais depuis, j’ai eu la tête tellement occupée à autre chose, que cela ne m’a trop gêné.

    •          Jeudi 16 mars

    Une journée plutôt calme et détendue au boulot. Cela m’a fait un bien fou et m’a permis de cadrer mon collaborateur préféré. Moins de stress, meilleure communication.

    Seule ombre au tableau, Madame S est malade et triste, et je suis impuissant.

    J’ai monté un petit scénario pour Elle, j’ai pris des photos et des vidéos. Il faut que je trouve le moyen de les lui envoyer.

    •          Vendredi 17 mars

    Cet après-midi, j’ai travaillé à la maison. Qu’il est difficile de se concentrer. Je ne pense qu’à Madame S, tout me ramène à Elle. C’est bon et c’est dur à la fois, je suis si loin d’elle !

    •          Samedi 18 mars

    L’abstinence procure une sensation sourde, une espèce de petite musique qui résonne sous la ceinture avec des envies controversées. J’ai une envie irrépressible de toucher ma femme, d’attirer son attention, espérant et redoutant qu’elle retrouve le chemin du plaisir conjugal. Je rêve qu’elle ait envie tant cette trop longue absence de rapport sexuel me coûte, je cauchemarde qu’elle en ait envie tant l’idée de décevoir Madame S me stresse.

    Je vais m’endormir avant ma femme, je vais cacher ma Maîtresse au fond de mon cœur.

    •          Dimanche 19 mars

    Ce matin, je me suis ligaturé les bourses, en m’inspirant des photos d’Aline. Je me suis fait un peu peur car cela m’a terriblement excité. Pour un peu, je manquais de jouir ! J’ai dû arrêter en catastrophe. J’aime bien cette émulation entre soumis.

    Madame S, un charisme hors du commun, sinon, pourquoi serions-nous si nombreux à mettre nos attributs au placard, alors que c’est notre second cerveau ?

    •          Lundi 20 mars

    20 jours d’abstinence, je commence à tourner en boucle, cela complique ma concentration au boulot. Mais je me sens tellement fier d’être le soumis de Madame S.

    Elle a pris le temps de voir mes dernières photos et vidéos, cela lui a plus. Quel bonheur !

    Ce soir je vais envoyer mon journal intime de la troisième semaine d’abstinence à Madame S. Cela m’excite de lire ses réactions. La rédaction de ce journal m’aide dans les moments difficiles, il m’aide aussi à réduire la distance qui me sépare de Madame S.

     

    Et demain, j’ouvre le chapitre 4 de ce journal !

    Titou. 

    Journal intime d’abstinence…

    « Le crapaud...Sous la douche… »

  • Commentaires

    1
    Titou
    Vendredi 24 Mars 2017 à 07:32

    Bonjour Maîtresse, 

    La rédaction de ce journal intime m'aide beaucoup dans cette période d'abstinence et dans ces instants où tout se bouscule autours de moi. 

    C'est mon confident et il me permet de vous écrire tous les jours mes joies et mes peines. 

    Grâce à lui, je ne me sens jamais seul, vous êtes toujours à mes côtés. 

    Merci 

      • Vendredi 24 Mars 2017 à 14:41

        Il est vrai que mon blog est pour moi, comme pour toi, comme un journal intime où je peux m’épancher sur ce qui me fait plaisir et sur ce que je partage avec vous tous et j’aime mes pages, espace de liberté et de confessions…

    2
    albin
    Vendredi 24 Mars 2017 à 08:09

    oui titou je crois que l'on et tous a l'attente de se mail qui nous autorisera a pouvoir jouir c'est la première chose que je fait en me levant tout les matin lire mes mails pour et bien pas encore aujourd'hui puis comme c'est vendredi ail le w.end  madame risque d'être trop occupé pour nous libéré allez courage on va y arriver a se jour la temps espéré 

     

      • Vendredi 24 Mars 2017 à 14:43

        J’aime vous imaginer, à regarder vos e-mails, dans l’espoir de recevoir ce message qui vous « libérera »… Mais non l’heure n’est pas encore arrivée ! Courage je suis de tout cœur avec vous et j’aime que vous soyez près de moi par la pensée. Cela me plaît beaucoup…

    3
    bruno_slv
    Samedi 25 Mars 2017 à 08:39

    Bravo Titou pour cette période d'abstinence qui dure et qui dure. Et comme Albin et vous, je comprends cette attente du mail de Madame S. Sans cesse connecté à votre boite mail, en cliquant régulièrement sur "rafraichir', plein d'espoir... :)

      • Mardi 28 Mars 2017 à 10:40

        Vous devez être en attente de mes messages et de mes ordres ; Je suis celle qui décide pour vous petites choses…

    4
    aaron
    Samedi 25 Mars 2017 à 15:55
    Maîtresse,
    C'est vrai qu'à certains moments de la journée, cette attente peut parfois devenir interminable... on pense alors à Vous et cela va mieux...
    aaron
      • Mardi 28 Mars 2017 à 10:44

        Il y a des moments dans la journée qui doivent être plus difficiles que d’autres ! L’obsession n’est jamais loin…

    5
    Godeline
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 08:39
    Maîtresse Comme chaque jour, je parcours votre blog et je revois cette photo de sexe encagé de métal .. quel délice.. vous remettre les clés et tendre son pubis pour que vous écriviez « SLAVE ».. votre esclave… votre Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :