• Le crapaud...

    Le crapeau...

     

    Bonjour maîtresse.

    Réveil en douceur ce matin ! Non je plaisante réveil en fanfare et vite direction les toilettes pour faire pipi et surtout pour faire retomber la pression.

    Voilà ce qui arrive quand on regarde des choses cochonnes sur le web ! La bête gonfle gonfle pourvu qu'elle ne fasse comme le crapaud !

    Je vous souhaite une agréable journée.

    Soumis Albin.

    Le crapeau...

     

    « Aline en souffrance…Journal intime d’abstinence… »

  • Commentaires

    1
    titou
    Jeudi 23 Mars 2017 à 16:31

    La cage semble devenir un véritable instrument de torture.

    Bon courage

      • Vendredi 24 Mars 2017 à 14:49

        J’aime l’idée que la cage devienne un instrument de torture et permette à Albin d’être troublé !!

    2
    aaron
    Samedi 25 Mars 2017 à 15:52
    Maîtresse,
    Effectivement je ressens moi aussi un trouble certain devant les images et les propos d'Albin, mon dieu comme Vous pouvez être Belle.
    aaron
      • Mardi 28 Mars 2017 à 10:53

        J’aime le regard que tu portes sur moi depuis des années ; j’ai l’impression de ne jamais vieillir quand tu me regardes…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :