• Journal intime Titou...

     

    Journal intime Titou...

    • Lundi 3 avril

    J’ai mal dormi cette nuit, comme souvent dans la nuit de dimanche à lundi. Mais j’avais encore le feu au cul à la suite de ma fessée aux orties de dimanche.

    Soirée passée entre hommes, mon frère et mon fils, et un petit message de Madame S pour m’aider à m’endormir. Merci Maîtresse !

    • Mardi 4 avril

    Ce soir, je me sens seul, j’écris à Madame S.

    Un nouveau défi vient de nous être lancé, un défi sans figure imposée, à nous d’être imaginatifs, soumis et originaux. Cela me perturbe, je ne sais pas comment je vais pouvoir dépasser mes précédentes contributions. Je n’ai toujours pas joui depuis que Madame S nous a lancé le défi d’abstinence. Ces derniers jours, cela me perturbe moins, j’ai d’autres choses en tête.

    • Mercredi 5 avril.

    J’ai passé une bonne partie des trajets embouteillés au téléphone, une galère au boulot et un affreux qui monte le problème en épingle. Il y a vraiment des gens nuisibles !

    J’ai bossé à la maison en début d’après-midi avant d’aller prendre mon avion pour Ajaccio. Je pars en déplacement 2 jours en corse, je ne devrais pas voir grand-chose de cette belle île, mais j’ai prévu de faire des rencontres, et finir ma période d’abstinence. J’ai senti Madame S plutôt triste ces jours-ci, je lui ai demandé si cela l’embêtait que je termine cette période d’abstinence qui me donne l’impression d’être plus proche d’Elle. Elle m’a répondu que non.

    J’ai eu de nombreux contacts, j’aurais dû me faire prendre au moins 4 fois s’ils étaient tous venus. Mais je confirme qu’il y a au moins autant de mythos en corse que sur le continent !

    Je me suis couché de bonne heure, après avoir dégusté avec mes collègues une excellente bouteille de vin blanc local.

    • Jeudi 6 avril

    J’ai envoyé une photo de la vue qui s’offrait à moi en sortant de l’hôtel à Madame S : un ciel bleu derrière des palmiers, envie de partager la beauté de cette vue. Par contre, j’ai passé la plus grande partie de la journée enfermé dans une salle de réunion aveugle. Vers 16 heures, nous avons pris la voiture pour Porto Vecchio, 3 h 30 de trajet avec ma jeune collègue qui n’aime pas beaucoup la voiture, et un arrêt à Propiano.

    J’avais encore des plans culs ce soir. L’un d’entre eux m’a fait tenir jusqu’à minuit. Il est venu jusqu’à l’hôtel, est monté dans ma chambre, et m’a finalement indiqué que c’était la première fois pour lui, qu’il était connu dans la ville et qu’il pensait avoir été reconnu, et est redescendu immédiatement. Un timide probablement !

    Je me suis couché plus tard que prévu, mais toujours abstinent.

    • Vendredi 7 avril

    Ce matin, c’est ma collègue qui m’a réveillé par un SMS m’encourageant à monter prendre le petit déjeuner au 6 ème étage (je ne prends que rarement le petit déjeuner) et bénéficier ainsi de la vue sur la bais de Porto Vecchio. J’ai suivi ses conseils et envoyé des photos à Madame S.

    Journal intime Titou...

     

     

     

     

     

    Journal intime Titou...

    Madame S m’a envoyé une photo que j’ai adoré : un canapé rouge (c’est ma couleur) et une cage collée au canapé. Je m’imagine volontiers enfermé dans cette cage aux cotés de ma Maîtresse !

    J’ai commandé un accessoire sur Amazon, qui devrait me permettre de réaliser le défi que nous a lancé Madame S. J’espère que mes photos seront suffisamment originales pour qu’Elle soit fière de moi.

    • Samedi 8 avril

    La journée a été intense de taches dont je suis habituellement dispensé, notamment les courses en grande surface. Et j’ai passé la tondeuse en pleine après-midi, en plein soleil, cela m’a épuisé.

    Madame S a écrit et répondu à certains courriels que nous avions échangés. J’ai essayé de lui remonter le moral.

    Je suis toujours abstinent, cela commence à moins me manquer. Quand j’étais abstinent sur ordre de ma Maîtresse, j’étais obnubilé par ce besoin irrépressible de me toucher, de me masturber, de jouir. Depuis que je suis abstinent volontaire, ce besoin est plus fugace et moins présent, par contre, Madame S est toujours présente au fond de mon cœur, toujours à mes côtés, je la sens qui rôde autour de mon âme et c’est bon !

    • Dimanche 9 avril 2017

    Ce matin, contrairement à ce que j’écrivais hier soir, j’ai eu une forte envie de me caresser. Le simple contact de ma main pour laver mon sexe l’a mis en érection. Mais j’ai tenu bon, c’est trop tôt. Je ne veux pas finir cette histoire avec une bête éjaculation dans ma douche ou dans mon lit, je voudrais que cette aventure se finisse en apothéose, ou en tout cas d’une manière que je puisse raconter avec fierté à ma Maîtresse.

    Normalement, je ferais les photos du défi gure libre demain car je serai seul à la maison. Je vais m’endormir en pensant aux détails de ce défi….

    Journal intime Titou...

    « Défi en cours… Porte-papier Albin.Défi par Stéphane. »

  • Commentaires

    1
    Titou
    Jeudi 13 Avril 2017 à 08:23
    C'était mon dernier journal intime en tant qu'abstinent, à l'heure où je poste ce commentaire, je ne le suis plus.
    Mais je vais continuer à tenir ce journal qui tisse un lien invisible entre moi et Madame S, un lien qui abolit les distances, un lien qui me permet de vous sentir si proche Maîtresse.
      • Vendredi 14 Avril 2017 à 11:08

        J’apprécie l’initiative de poursuivre ce journal intime qui m’est également devenu agréable à lire et à partager…

    2
    aaron
    Jeudi 13 Avril 2017 à 21:57

    Maîtresse, 

    je trouve Titou en manque, ses paroles sont belles et seraient presque implorantes vis à vis de Votre Autorité... extraordinaire le dessin que Vous avez choisi pour illustrer Titou et Vos soumis que nous sommes tous....

    aaron

     

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 11:10

        Titou à une facette, tout comme moi, de sensibilité et j’aime ce côté chez lui, qui le rends encore plus attendrissant et soumis à mes yeux ; Le dessin me fait moi aussi rêver, vous tous à mes pieds !!

    3
    Chriss
    Vendredi 14 Avril 2017 à 12:15

    Bonjour Titou,

    Je sais que c'est dure mais courage,j'ai la grande chance de voir ma Maitresse tous les 10 jours et de la servir tous les 1 week-end sur 2 mais des foix c'est très dure d'attendre,avec ma famille elle est devenu le centre de ma vie et je ne sais pas ce que je deviendrais sans elle,mais nous sommes des cas particuliers ou nous avons décidé de souffrir pour nos Dames ,personne à part nous ne peu comprendre ce que nous recentons.

    Mais nous devons êtres heureux pour elles et qu'elles le soint d'avantage.

    Au plaisir 

    Soumis chriss

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 13:30

        Soumis Chriss à raison, c’est bien le soumis qui doit être en attente et se dire qu’il doit tout faire pour rendre heureuse sa Maîtresse. Il doit faire tout pour son bien-être et être patient en vivant dans l’attente de la revoir…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :