•      Journal intime. Titou.

                 

          Journal intime. Titou.

    Semaine 15 

    • Lundi 10 avril

    Encore une nuit difficile, je pense au dernier défi que Madame S nous a lancé et que je n’ai pas encore réalisé. Il y a eu du progrès car j’ai trouvé l’idée.

    J’ai fait l'achat sur Amazon d’un collier de soumis rouge, avec la laisse associée. Reste qu’il n’est pas aisé de se prendre en photo tout seul. J’ai donc passé des annonces sur Internet pour trouver un photographe.

    Opération à moitié réussie, j’ai trouvé un photographe, mais les photos ne sont pas terribles, j’ai un autre plan demain.

    Je ne suis plus abstinent, j’ai tenu tant de jour jours, j’ai joui ce soir après avoir théâtralisé cette délivrance. J’ai commencé par faire pipi dans une gamelle pour chat, et je me suis pris en photo en train de lécher ma pisse. Ensuite, j’ai mis en route un porno pour jouir rapidement, et je me suis filmé en me masturbant. La jouissance a été rapide et très forte. J’ai joui comme rarement, probablement parce que je faisais cela pour Madame S. J’ai joui dans la gamelle du chat, et j’ai ensuite léché ma jouissance mélangée à ma pisse, tout en prenant de nouvelles photos pour ma Maitresse. Bonheur de l’humiliation pour Elle.

    • Mardi 11 avril

    Mon plan B pour faire de nouvelles photos était un mytho, j’ai dû me rabattre sur un plan C.

    Finalement, je trouve le résultat assez réussi. J’espère que les lecteurs de Madame S partageront mon enthousiasme. (Photos déjà publiées par Madame.S).

    • Mercredi 12 avril

    Madame S vient de nous envoyer un nouveau défi, je me sens un peu tendu, car j’ai à peine eu le temps de réaliser le précédent qu’il faut réfléchir à la réalisation du suivant. Pas trop le temps de souffler, j’avoue que cela m’oppresse un peu.

    • Jeudi 13 avril

    Le rythme est redevenu normal. Une journée au travail que s’est transformé en une matinée de boulot. J’avais en effet un déjeuner avec un ancien collègue, nous avons beaucoup discuté, et je me suis rendu compte qu’il était 18 h quand j’ai vu arriver une collègue qui venait boire un coup à la sortie du boulot !

    Quel après-midi agréable, cela m’a fait beaucoup de bien. Moins sympa, le mail de Madame S indiquant qu’elle n’avait vraiment pas le moral. Cela m’a profondément touché.

    • Vendredi 14 avril

    A la veille d’un week-end de 3 jours, je dois dire que je l’attends avec impatience car j’ai besoin de me remettre. Et je vais réfléchir aux moyens de réaliser le nouveau défi commandé par ma Maitresse.

    Je suis à la maison, je tourne en rond à la recherche d’un spray que je pourrais utiliser pour le dernier défi en cours. J’adore cette situation, je suis avec ma Maîtresse chez moi.

    • Samedi 15 avril

    Pas grand-chose à raconter, j’ai été heureux que Madame S réponde aux commentaires de son blog, cela m’a fait du bien d’être un peu avec Elle par Internet interposé.

    • Dimanche 16 avril

    Je suis allé à Leroy Merlin ce matin, j’avais des ampoules et de la colle à acheter, et j’en ai surtout profité pour acheter un spray. Reste à trouver du vinaigre à 9 degrés.

    Madame S est silencieuse, elle est en famille, Elle me manque...

          Journal intime. Titou.

    « Elections présidentielles…Défi inventif Aaron. »

  • Commentaires

    1
    titou
    Lundi 24 Avril 2017 à 16:06

    Oui Madame,  vous me tenez en laisse, une laisse virtuelle dont les fils invisibles sont narrés dans mon journal.

    Merci d'avoir pris cette emprise sur le soumis que je suis, une emprise qui devient plus forte de jour en jour.

    Merci

      • Lundi 24 Avril 2017 à 16:48

        Une dépendance, qui à mon sens, est indispensable pour devenir un bon soumis dans le temps…

    2
    aaron
    Lundi 24 Avril 2017 à 22:52

    Maîtresse, 

    Titou a raison, selon nos emplois du temps, il n'est pas toujours facile de nous tenir à Vos Défis, au moins dans le temps.... mais cela leur donne un contenu peut-être plus palpitant, et Vous nous voyez comblés de vivre sous Votre Saine Pression...

    aaron

      • Mercredi 26 Avril 2017 à 14:20

        Je dois vous demander, toujours, de vous surpasser, autant que vous le pouvez pour MOI ! Votre Divine inspiratrice…

    3
    Aline
    Mardi 25 Avril 2017 à 10:15

    Joli joujou

    Bravo Titou

    Aline jalouse !

      • Mercredi 26 Avril 2017 à 14:22

        Aline est jalouse, mais elle n’a qu’à tenter de trouver des joujoux aussi doux ! Eclats de rires !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :