• Journal intime Titou - Semaine 22

    Journal intime Titou -  Semaine 22

     

    • Lundi 29 mai

    J’ai pris une journée de congés au retour de mon week-end prolongé. Je suis allé faire une séance de Reiki pour me détendre, comme je le fais environ 2 fois par an, avant certaines échéances importantes à mon boulot. En fin de séance, la personne qui officie sur moi m’a fait part de son étonnement de constater une charge émotionnelle particulièrement élevée. C’est la première fois qu’elle me fait une telle remarque. J’avoue qu’entre le stress du boulot et la maladie de mon épouse, cela commence à faire beaucoup. Et c’est sans compter la joie avortée d’une hypothétique rencontre avec Madame S.

    Il faut que je trouve le moyen de me détendre.

    • Mardi 30 mai

    J’ai envoyé ma dissertation à Madame S. J’y ai beaucoup réfléchi, du coup j’ai peur que mon devoir soit un peu scolaire et manque de spontanéité. C’est trop tard de toute façon. Et puis, c’est un peu le reflet de ma personnalité, tantôt trop spontané, tantôt trop analytique.

    • Mercredi 31 mai

    Madame S n’est pas bien, j’en suis tellement navré. Je voudrais pouvoir accourir l’aider dans ses tâches ménagères ou juste la distraire. Elle sait que je pense à Elle, mais je voudrais pouvoir faire plus !

    • Jeudi 1 er juin

    J’ai été relancé par Madame S, m’indiquant que j’étais en retard pour le défi. J’ai honte, j’étais persuadé l’avoir envoyé, d’autant que je l’avais bien terminé dès mardi. Cela m’agace, je n’aime pas être en faute vis-à-vis de Madame S, et c’est bien la première fois que je suis en retard.

    Je suis en manque de rencontres, cela fait un moment que je n’ai pas rencontré un homme, mon voyage lyonnais ne m’ayant pas permis de faire cette rencontre.

    Ce soir, j’ai réussi à me faire un plan cul, ou plus particulièrement un plan pisse.

    J’ai été relancé par un gars que j’avais déjà rencontré par le passé, et que je n’avais pas revu compte tenu d’horaires souvent peu compatibles.

    Je suis arrivé chez lui vers 19 h. Il m’a ouvert la porte, et m’a bloqué dans le couloir. Il m’a fait me mettre totalement nu, il faisait sombre, je n’y voyais quasiment rien. Je l’ai vu mettre une serviette par terre dans le couloir, et il m’a fait mettre à genoux. Lui était en tee-shirt et en slip qu’il m’a collé sur le visage. Son sexe était déjà dur et il l’a frotté un moment sur ma bouche, tout en sniffant du poppers et en m’en faisant respirer. Je commençais à avoir la tête en feu quand il a baissé son slip et m’a fourré son sexe au fond de la gorge. Il a entrepris de me limer la bouche, et soudain, j’ai senti quelques gouttes de liquide couler dans ma bouche. Il était en train de pisser, au début de petits jets que j’ai avalé, et soudain il s’est lâché. Il s’est mis à pisser son discontinuer et sans débander, et j’avalais au fur et à mesure, en essayant de ne pas en perdre une goutte. Je commençais à mouiller de cette humiliation, et comme il continuait à me miler la bouche, il y a des moments où son sexe en sortait et je me faisais arroser. J’aimais sentir la pisse brulante me couler sur le torse et sur le sexe. Petit à petit, la source s’est tari, et il était temps car je n’arrivais plus à boire.

    Il m’a alors demandé de me retourner et de me mettre à quatre pattes en lui montrant ma chatte. Il a enfilé une capote, a lubrifié mon cul et son sexe, et s’est présenté à l’entrée de mon trou. Il s’est enfoncé comme dans du beurre et jusqu’au fond, sans forcer et sans douleur. J’avais pris tellement de poppers que mon sexe s’est facilement dilaté. Et j’étais vraiment excité. Il ma limé, et limé, et limé. J’allais au-devant de son sexe, je voulais le sentir au plus profond de ma chatte. Il me caressait les seins, me claquait les fesses, c’était trop bon.

    Finalement, il n’avait pas envie de finir ainsi. Il est ressorti, a retiré sa capote, et s’est branlé vigoureusement au-dessus de ma bouche, pendant que je me masturbais également en lui léchant les couilles. Il a fini par jouir, faisant couler quelques jets de sperme épais dans ma bouche et s’essuyant sur mon visage. Je me suis branlé un peu plus fort et j’ai réussi à jouir alors qu’il faisait couler les dernières gouttes de sa jouissance dans ma bouche.

    Quel pied !

    • Vendredi 2 juin

    Avant de partir du bureau pour rentrer à la maison, Madame S m’a envoyé un petit message torride. Du coup, je suis allé aux toilettes, j’ai retiré mon slip, et j’ai envoyé une photo pour le montrer à Madame S.

    J’ai adoré ce moment de complicité, et ces instants au bistrot pour boire un dernier verre avec les collègues, me sachant nu sous mon jean.

    • Samedi 3 juin

    Je me sens si loin d’Elle ! Après déjeuner, j’ai reçu un SMS me demandant si j’avais bien tondu la pelouse, au moment où je m’apprêtais à faire une petite sieste devant la télé. Du coup, voyant qu’il n’avait toujours pas plu, j’ai décidé de le faire, et bien m’en a pris car j’ai fini juste avant la pluie. Même à distance, Madame S influence ma vie quotidienne. Merci.

    • Dimanche 4 juin

    Un dimanche avec les enfants qui sont venus déjeuner. Rien de plus. Heureusement qu’ils sont là.

    Journal intime Titou -  Semaine 22

    « Défi sentiments par Titou.Défi sentiments par Godeline… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Vendredi 9 Juin 2017 à 23:38
    Maitresse, comme vous l'avez demandé,je vous livre mon commentaire sur l'article de Titou qui nous livre des situations très hard avec ses rencontres osées avec des inconnus. J'ai un sentiment étrange un peu voyeur en le lisant qui nous fait se sentir très salope...
    Et puis j'aime la description de ces parenthèses surprises pour vous envoyer des photos..
    Je l'envie de pouvoir envoyer ces messages photos insolites de petits moments de la journée..
    Godeline
    2
    aaron
    Samedi 10 Juin 2017 à 00:21
    Maîtresse,
    Très belle description des jours de Titou qui se suivent. ... comme tout le monde.
    j'adore Vos Images comme son style.
    aaron
      • Samedi 10 Juin 2017 à 10:35

        Un journal intime est toujours troublant à découvrir, on imagine bien ce que Titou vit ou peut ressentir…

    3
    Aline
    Samedi 10 Juin 2017 à 12:04

    Un sentiment étrange m'envahit à chaque fois que je lis

    le journal intime de Titou !  mélange d'admiration, de surprise

    et de malaise !  Incapable de vivre  pareille situation sans

    la présence de notre Divine Domina ! Besoin de son

    regard  pour vivre pleinement  sans honte ma féminité !

    Aline trop sensible ou, qui sait, trop amoureuse !!!

      • Mardi 13 Juin 2017 à 11:17

        Chacun de vous tous et toutes avez, votre façon de voir, d’imaginer et de vivre votre soumission. Titou à des besoins divers que je respecte et il est vrai que j’aimerais être présente pour partager tout cela avec toi mais c’est impossible ; Alors je me contente de son journal intime, qui est troublant et que j’aime lire.

    4
    titou
    Samedi 10 Juin 2017 à 16:51

    J'ai surtout adoré cette complicité de fin de semaine avec vous Maitresse, et cette fin d'après midi sans slip.

    Merci

      • Mardi 13 Juin 2017 à 11:18

        J’aime t’imaginer nu sous ton pantalon, pour moi…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :