• La chaise de bondage…

    La chaise de bondage…

    La chaise de bondage…

    La chaise de bondage…

    J'avais à l'esprit depuis longtemps de fabriquer une chaise de bondage mais il me restait à trouver une base solide, j'ai donc trouvé dans le rural voisin à l'abandon cette vieille presse à fagot très solide, après quelques coup de meule et quelques soudure la base elle fut prête à peintre.

    Quelques plateau laqué de récupération en bon état.

    Dès cet instant tous s'est mis en place dans mon esprit, le plan de montage allait de soi, percé, coupé et poncer ces courbes, aussi bien son assise que son dossier ornée d'un filet rouge et de ces boucles fatal la voilà sous son charmes inquisitrice ne demandant qu'un hôte à emprisonner.

    Chriss SV 68 VD 175 20

    La chaise de bondage…

    La chaise de bondage…

    La chaise de bondage…

    La chaise de bondage…

    Les objets, faits mains, pensés par un soumis et surtout quand ils sont utilisés à des fins Bdsm me fascinent littéralement. Car on à pris le temps de le façonner selon, de trouver l'objet, de le remanier, le mettre en beauté et ensuite le glorifier !

    Oui rien que de l'imaginer et se dire que cet objet peut devenir source de moments Bdsm entre deux personnes. Qu'il puisse être un objet auquel le soumis va être attaché et supplicié. Quel délice, qui me mets l'eau à la bouche.

    Et là en l'occurrence, je trouve qu'il est magnifique ! Car non seulement tu as trouvé l'objet à modifier, mais tu as su lui donner une âme et le rendre superbe. Bravo donc pour ton imagination, pour l'avoir modifié et lui avoir trouvé un usage personnel. Qui ne saura ravir que les personnes qui pourront s'en servir et qui est d'autant unique. Oui un grand bravo pour cet objet qui a beaucoup de valeur à mes yeux, inestimable...
    Bon amusement !

    Madame. S

    La chaise de bondage…

    La chaise de bondage…

    La chaise de bondage…

     

    « La semaine d’encagement de Lolomaso du dimanche 14 mai au dimanche 21 mai 2023…La semaine d’encagement de Lolomaso du dimanche 21 mai au 28 mai 2023 »

  • Commentaires

    1
    lolomaso78
    Jeudi 25 Mai 2023 à 08:15

    bel  objet et beau travail , j apprécie beaucoup aussi les objets  détournés à des fins bdsm.

    bravo Chriss

      • Dimanche 28 Mai 2023 à 10:47

        Il est vrai que les objets détournés permettent mille et une interprétations de l’esprit et réalisations ensuite dans le réel. Moi je réitère à Chriss mon bravo pour avoir fait de ses mains un si bel objet…

    2
    Godeline
    Jeudi 25 Mai 2023 à 08:34
    Oh Maîtresse! Vous nous perturbez avec cette publication du beau travail de Chriss. Vous nous envoyez dans l’imaginaire des situations que nous pourrions subir immobilisés sur cet objet et devenir aussi objet. Un objet fixé, chose totalement disponible à vos envies! Votre chose Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :