• La semaine d’encagement de Lolomaso du dimanche 14 mai au dimanche 21 mai 2023…

    La semaine d’encagement de Lolomaso du dimanche 14 mai au dimanche 21 mai 2023…

    Mardi 16 mai 2023

    Mes hommages Madame S,

    Voilà je suis enfin rentré chez moi, la vie va reprendre son cours. Mon chef m'a accordé une petite semaine de repos, je vais pouvoir faire le vide.

    J'espère que pour vous tout va bien, J'espère aussi que votre chien(le vrai) va mieux aussi.

    Donc hier je suis rentré chez moi il était 17h, et je me suis précipité sur votre blog, car la lecture de celui-ci me manquait, j'ai été très touché par vos mots et je vous en remercie encore Madame S.

    J'ai vu avec plaisir que vos lecteurs ont de très bonnes idées de défis et Godeline a une imagination très développée;

    Comme vous le savez, ma cage est restée en place et c’est avec fierté et honneur que je la porte pour votre bon plaisir et vous satisfaire Divine Madame S.

    Comme vous vous en doutez, les réveils nocturnes sont toujours présents, au moins 3 par nuit, moment que j’apprécie beaucoup, car il me permet de penser à vous même la nuit et à la sublime créature délicieusement perverse comme j'aime.

    Je me prosterne à vos pieds.

    Votre petite salope encagée.  


     

     

    Mercredi 17 mai 2023

    Bonjour Madame S,

    Comment allez-vous en ce mercredi ?

    Votre petite salope va mieux, j'ai enfin retrouvé mon lit et le calme de chez moi ; d'ici ce week-end je serai de nouveau prêt à relever les délices et défis, que Votre douce cruauté et Votre plaisir vont m'imposer.

    Cette nuit j'ai eu 4 réveils nocturnes, vous occupez tellement mes pensées que je dois surement rêver de vous tout au long de mes nuits, mais hélas, je me souviens rarement de mes rêves.

    Votre jouet est impatient de vous divertir et d'honorer vos attentes.

    Je me prosterne à vos pieds Divine Maitresse S.

    Votre petite salope.


     

     

    Jeudi 18 mai 2023

    Mes hommages Madame S,

    J’espère que vous allez bien, et que ce jeudi de repos va vous permettre de vous reposer et de profiter d'un peu de temps libre.

    Je vous remercie pour la surprise que vous m'avez faite hier soir et je peux vous dire que j’en ai bien profité et que j'en profiterai encore.

    Votre voix, quel honneur sur mon répondeur téléphonique ! Vos mots, votre…

    Hier j'ai profité de mon jour de repos pour faire du rangement et aussi me reposer, je suis aussi allé sur votre blog pour lire et répondre aux commentaires laissés par vos sympathiques lecteurs.

    Lors de mes réveils nocturnes, j'en profite pour consulter à nouveau la surprise dont vous m'avez honoré, Madame S, et ça ne m’aide pas à me rendormir, mais j'aime trop entendre Votre Voix ! Quel délice…

    Je me permets de déposer un doux baiser sur le dos de votre main droite tout en me prosternant à vos pieds.

    Votre petite salope.


     

     

    Vendredi 19 mai 2023

    Mes hommages du vendredi Maitresse S.

    J’espère que votre jeudi de repos s’est bien passé et que vous avez profité de ce jour de repos.

    Ma journée a été calme pour ma part, le matin j'ai fini mon ménage et le rangement et l'après-midi, je suis allé sur une brocante, j'ai beaucoup pensé à vous, Maitresse S, car quand je marche beaucoup, ma cage se fait sentir, mais c’est une gêne agréable puisqu'elle m'est imposée par et pour vous.

    J'apprécie beaucoup les petites surprises (je devrai dire cadeaux) que vous m'avez fait Maitresse S, même si ceux si me perturbent beaucoup, mais comme c’est pour votre bon plaisir, ils en sont que meilleurs.

    Je suis sous votre charme et votre autorité et j'aime votre perversité et votre sadisme.

    Vous m’avez envouté et vous faites de me ce que vous voulez, Maitresse S.

    Votre petite salope encagée.


     

     

    Samedi 20 mai 2023

    Mes hommages du samedi Maîtresse S.

    J'espère que vous allez bien et que votre journée s’est bien passée.

    C’est toujours avec honneur que j'ai passé le cap des 5 semaines d'encagement et ce pour votre bon plaisir et satisfaire vos attentes, Maîtresse S.

    Les réveils nocturnes sont toujours présents, entre 2 et 5 par nuit, mais avec les petites surprises que vous me laissez sur mon téléphone, c’est plus 5 que deux, ça me permet de penser encore plus à vous et au plaisir que vous prenez à me tourmenter et à me torturer l'esprit.

    Comme je suis en repos, ma sieste elle aussi est perturbée, vous m’avez vraiment envouté, et je suis complètement sous votre charme, votre supériorité et votre autorité.

    Je me livre à vous les yeux fermés, je suis votre chose, votre jouet, divine Maîtresse S.

    Vous occupé toutes mes pensées, vous êtes une envouteuse sublime et inoubliable.

    Merci à vous de m'avoir choisi Maitresse S.

    Votre petite salope encagée.


     

     

    Dimanche 21 mai 2023

    Mes hommages du dimanche Maîtresse S,

    J’espère que ce dimanche va vous permettre de vous reposer et récupérer des longues journées que vous faites la semaine.

    Ma journée d'hier s’est bien passée, le matin j'ai fait du ménage et du rangement et l'après-midi je suis allé faire des courses.

    J’ai aussi profité plusieurs fois des petites surprises que vous m'avez laissé sur mon portable et celles-ci m'ont beaucoup émoustillées, comme vous vous en doutez, mais comme je sais que vous aimez savoir les effets que vous produisez sur ma petite personne, je profite de c'est surprises qui me font du bien et aussi du mal, mais un très bon mal.

    Ce matin ,je me suis levé tôt pour aller faire la collecte, afin de relever le défi de ce jour.

    Encore 40 minutes de patience avant satisfaire vos souhait et obéir à vos ordres à la lettre.

    Je vous vénère ma divine Maîtresse S.

    Votre petite salope encagée.


     

     

    Dimanche 21.05.2023

    Lolomaso,

    J’aime quand tu t’inquiètes de savoir chaque jour si je vais bien. Tes petits sms et mails matinaux me font plaisir, je les découvre chaque jour et je sais que mon soumis encagé est heureux de sa condition et qu’il aime être sous cage pour moi. Que nous partageons, ensemble, des moments de loin mais qu’ils sont véritablement précieux. Ce partage entre un soumis et une Maîtresse est si beau.

    J’adore l’idée que mes messages vocaux te tourmentent, t’excitent. Que ma voix puisse t’envouter et que tu sois à ma botte. Oui, j’aime terriblement savoir que tu es encagé pour mon bon plaisir et que tu n’as pas le choix et que tu serais prêt, pour MOI, à faire tant de choses et pratiques.
    Ce matin je t’ai donné un défi, mais nous en reparlerons la semaine prochaine, pour faire languir mes lecteurs juste un petit peu ! Eclats de rires.
    Sois sage petite salope dévouée, tu gardes bien évidement ta cage, chastement et parce que je l’ai décidé pour toi !

    Et il est important de souligner, il est vrai, que tu as bien de la chance que je t’ai choisi pour ce rôle précis de soumis.
    Madame. S

     

    «    Les peupliers et les trembles se sont tus…  La chaise de bondage… »

  • Commentaires

    1
    albin
    Dimanche 21 Mai 2023 à 10:26

    impatient de suivre les adventures de lolomaso en cage

      • Dimanche 21 Mai 2023 à 10:45

        Oui, j’aime l’avancée de cet encagement, la dévotion et l’envie de Lolomaso d’être fier de montrer sa cage pour moi et d’être tout sage !!

    2
    lolomaso78
    Dimanche 21 Mai 2023 à 10:29

    Bonjour Maîtresse S,

    merci pour vos mots ,votre soutient et vos défis.

    je sais que j'ai beaucoup de chance que vous m ayez choisi et que nous partagions une relation sensée ,sincère et réel même si nous sommes éloignés .

    je vous vénère ma Divine Maîtresse S et vous appartiens à 100% 

    encore merci ,

    votre petite salope encagée 

      • Dimanche 21 Mai 2023 à 10:45

        Il est important de dire à sa Maîtresse combien on est heureux de sa condition. D’avoir une relation à distance, certes, mais faites de confiance et d’engagement deux côtés. D et s…

        Cela est une belle expérience et une relation de cœur.

    3
    Godeline
    Dimanche 21 Mai 2023 à 14:53
    Entendre votre voix Maîtresse! Quelle « chance »avec les effets produits pour lolomaso. Je ne l’ai entendue qu’une fois.. j’étais tétanisée avec un cœur à 400 battements minute.. petite chose que je suis ce fut un choc qui m’a rendue prisonnière de Vous. Belle, très belle voix qu’un jour peut-être aurais-je le privilège de réentendre. Belle journée à vous et à votre courageux encagé Lolomaso. Votre Godeline
    4
    Chriss
    Dimanche 21 Mai 2023 à 17:33

    Bravo à toi encore Lolo pour avoir passé cette épreuve difficile mais tu as su te surpasser et tu peux être fier de toi ,tu t'abandonne vraiment a Madame S et moi même j'y ai vu comme une envie certaine de te motiver et de nous surpasser pour notre divine maîtresse ,j'ai moi même repris un meilleur chemin de servitude et sans doute grâce à toi ,mais Madame S y est bien sûr la fondatrice.

    Chriss SV 68 VD 175 20

     

      • Dimanche 28 Mai 2023 à 10:23

        Oui il faut encourager Lolomaso, le bienheureux de sa condition certes, mais cela ne doit pas être facile tous les jours je pense ! Tu dis mon Chriss, avoir toi-même repris un meilleur chemin ? Il faudra me détailler cela par mail. J’aimerais en savoir plus…

    5
    alphonse
    Dimanche 21 Mai 2023 à 18:43
    Maitresse, Votre Manière d'écrire à Lolo est tout à fait Ensorcelante. Ainsi que Votre Manière toute Diabolique pour nous faire ressentir Vos Sentiments... je Vous vénère. alphonse
      • Dimanche 28 Mai 2023 à 10:26

        Mon Rôle est de vous ensorceler et vous rendre tous fous, de Madame. S et j’adore cette idée…

    6
    lolomaso78
    Dimanche 28 Mai 2023 à 10:32

    Bonjour Maitresse S et bonjour à vos fidèles lecteurs.

    Merci pour les encouragements et les délicieux commentaire que vos lecteurs me laisse et ravis que ma soumission  plaise  à tous 

    Un grand merci à vous Maîtresse S 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :