•    Les peupliers et les trembles se sont tus…  

                

        Les peupliers et les trembles se sont tus…   

    Etendus sur le lit, on ne voit que la cime des peupliers et des trembles par la fenêtre ouverte de la chambre.
    Le silence nous entoure. Juste le bruit des feuilles qui s'agitent au vent. On jurerait qu'il pleut et il ne pleut pas.
    Juste le murmure des feuilles dans le crépuscule qui rend le son de la pluie. C'est la musique des peupliers et
    des trembles. C'est un bonheur audible. Ce n'est pas le silence absolu et c'est silencieux. 
    Pour accompagner ce concert tranquille, votre souffle et le mien.
    Et le crissement des chaînes courtes à mes pieds et à mes mains. 
    Vous avez déposé les armes au pied du lit.

    La longue cravache souple de cuir tressé.

    Le court fouet noir se finissant en langue de serpent.
    Je suis éreinté, nu sur le lit, le corps marqué.

    Vous avez gardé cette robe fourreau de fin lainage noir qui moule vos formes et qui vous sied si bien.

    Vos doigts légers, parcourent les stries de mon dos. Les marques sont sensibles et lorsque vous appuyez, je frémis. C'est délicieux.
    Le vent est tombé. Les peupliers et les trembles se sont tus. La nuit aussi est tombée.

    C'est le silence.


    Vous m'avez fait tourner sur le dos. Vos dents me mordent. C'est douloureux et c'est bon.
    Vos dents pincent chaque repli de peau, chaque téton, le triture et l'étire.
    Une goutte de sang carmin a perlé, est tombée sur le drap blanc.
    Je gémis sans bruit. Mes gémissements sont muets.
    Puis, nous nous endormons. Cela fait des heures que vous me dominez. Nous sommes dans un autre temps, un ailleurs, à nous…

    C'est le silence complet.  

    Je suis heureux à ses Pieds. Ceux de… Madame. S

     

    « Promenade dominicale.La semaine d’encagement de Lolomaso du dimanche 14 mai au dimanche 21 mai 2023… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Samedi 20 Mai 2023 à 07:13
    C’est très beau Cette communion Maîtresse…je tremble de désir Votre Godeline
    2
    alphonse
    Samedi 20 Mai 2023 à 07:44
    Maîtresse, Très beau texte tout à fait sensationnel,surtout quand on imagine celui qui l'a écrit et sa dévotion pour Votre Personne, cela me donne envie d'abandonner ses droits à être humain, pour devenir cette petite chose, n'obéissant plus qu'à Votre Intensité... alphonse
      • Dimanche 21 Mai 2023 à 09:20

        Oui, les mots peuvent être si beaux, écrits dans un moment de plénitude, partagé entre deux personnes, une Dominatrice et son soumis, qui sont au firmament et ont vécu un moment de bonheur…

    3
    Godeline
    Samedi 20 Mai 2023 à 08:02
    Délice-supplice de cette lecture Votre dévouée Godeline
    4
    Godeline
    Samedi 20 Mai 2023 à 08:12
    Marquée, striée, mordue pour votre bonheur.. Votre Godeline enchaînée à Vous…
    5
    lolomaso78
    Samedi 20 Mai 2023 à 08:32

    Bonjour Maîtresse S,

    Très joli récit que je vais imprimer et mettre sur ma table de chevet.

    Sans donné de détail, on comprends bien que ce moment à duré longtemps et que sous votre jouc , le soumis à subit de délicieuses tortures. 

    Comme j aimerai connaître ce silence.

    je me prosterne à vos pieds.

    votre petite salope encagée 

     

     

     

      • Dimanche 21 Mai 2023 à 09:22

        Quelle bonne idée d’imprimer ce texte. Je suis contente qu’il te plaise, car il à pour moi une dimension importante, une intensité quant aux mots choisis et on imagine effectivement l’instant vécu par deux personnes et l’abandon heureux du soumis à sa Maîtresse…

    6
    Godeline
    Dimanche 21 Mai 2023 à 07:18
    Gémir sans bruit pour Vous notre Déesse! Votre fidèle chienne Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :