• Promenade dominicale.

     

     Promenade dominicale.

    Une photo qui m’inspire terriblement.

    Et vous ? Elle vous plaît ?

    Vous vous imaginez dans cette situation ?
    Oseriez vous vous exhiber en public ?

    Avec votre Maîtresse ?

    Dites moi tout !

    Madame. S

     

    « 1 mois d’encagement pour Lolomaso.    Les peupliers et les trembles se sont tus…   »

  • Commentaires

    1
    albin
    Dimanche 14 Mai 2023 à 09:58

    bonjour madame S 

    allez partie pour la petite balade  avec maitresse ma crainte et de finir comme le toutou  couic 

      • Dimanche 14 Mai 2023 à 11:24

        Moi j’aimerais bien te promener en laisse. Mais il est vrai que c’est lui qui conserverait sa couche chez moi et que tu dormirais à côté sans rien au sol ! Rires.

    2
    Élève Pascal
    Dimanche 14 Mai 2023 à 19:35
    Bonjour Charmante Madame S, Eh bien moi, je vous avoue que je n’oserai pas …. Malgré que je trouve la photo très alléchante …. Jamais ma Maîtresse que j’appréciais grandement ne m’aurait infligé une telle promenade , elle aurait été aussi et peut-être même plus gênée que moi ….. Elle avait bien d’autres idées, soyez rassurée ….. Très respectueusement, Élève Pascal
      • Dimanche 21 Mai 2023 à 09:43

        A chacun ses pratiques, envies, délires ! Je respecte fortement cela ! Ensuite tout dépend de l’endroit, du moment, de la foule, de l’instant, de l’envie. Tant de paramètre. Mais je n’infligerai pas cela à un soumis qui serait réticent, quoique !! Eclats de rires.

    3
    Godeline
    Lundi 15 Mai 2023 à 08:58
    UNE EVDENCE!!!!!! Votre chienne Godeline
    4
    alphonse
    Lundi 15 Mai 2023 à 15:02
    Merci Divine, Voici une de Vos Images véritablement Captivante... tout y est : une Déesse Ensorcelante en bottes de cuir, un chien plutôt heureux de vivre et un esclave humilié tout autant satisfait de sa condition... Servilement alphonse
      • Dimanche 21 Mai 2023 à 09:44

        Comme je t’imagine bien à cette place…

    5
    Godeline
    Lundi 15 Mai 2023 à 16:50
    Vous êtes terrible Maîtresse, cette image m’ébranle et me tourneboule l’esprit!!! Elle me sollicite en permanence !!! C’est la situation que je rêve depuis tellement longtemps.. à quatre pattes à vos pieds, le collier, le harnais.. la muselière .. la nudité.. une queue gode.. chienne pour Vous et votre main qui tire la laisse pour la niche, la gamelle l’apprentissage.. et moi qui doit être dans l’attention permanente de vos ordres et désirs… Godeline bouleversée
    6
    lolomaso78
    Lundi 15 Mai 2023 à 18:42

    bonsoir Madame S,

    pour ma part je suis tout à vous  et je ferai tout ce qui vous plaira de me faire faire ,donc  j accepte volontiers d'être votre chien que vous promènerai  en laisse à votre guise 

    votre petite salope 

      • Dimanche 21 Mai 2023 à 09:45

        Voilà un volontaire qui me plaît bien ! Si l’occasion se présente un jour, qui sait, si tu viens me voir en Alsace ; pourquoi pas !

    7
    Godeline
    Lundi 15 Mai 2023 à 20:22
    Maîtresse! Vous me rendez folle…j’aimerais tellement être votre animal de compagnie avec toutes les obligations de dressage, d’apprentissage et de confiance que cela peut représenter. Votre Godeline
    8
    Godeline
    Jeudi 18 Mai 2023 à 07:17
    Maîtresse Je pense à cette promenade matinale que le chien attend sagement… Votre chienne Godeline
    9
    lolomaso78
    Dimanche 21 Mai 2023 à 10:42

    ce serai un honneur d être ainsi à vos pieds ma Divine Maîtresse 

    pour ce qui est de venir en alsace ,pourquoi pas ,il y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas 

    votre petite salope encagée 

     

    10
    alphonse
    Dimanche 21 Mai 2023 à 18:45
    Oh merci Divine. alphonse
    11
    Chriss
    Jeudi 25 Mai 2023 à 18:48

    Et bien oui j'adore l'idée oui certainement que d'être tenu en laisse par sa maîtresse dois être enivrant ,dans un monde parfait les deux animaux de compagnie serait ainssi tenu en laisse pour accompagner maîtresse chez ces amis du dimanche.

    Nous savons tous que le chien et le meilleur amis de l'homme et cela reste le cas dans cette configuration où je suis  l'esclave chien de Madame S .Conformément à mon statut je n'ai aucun droit et perdu toutes liberté d'agir à ma guise ,j'ai été strictement dressé a toutes forment de servitude et ce weekend Madame S me souhaite en animal de compagnie.Les règles obligatoire :L'animal reste à quatres pattes Il ne parle pasCes demandes reste basic à ça condition.Reste en laisse au pieds de sa maîtresse.Demande toujours avec pitiéBranle son membres par contentementLèves la pattes pour sortir pisser.Le reste des ordres reste à la condition de la propriétaire.Après une bonne  promenade il arrive enfin chez leurs amis , Madame S à promené fièrement son animal de compagnie comme une chose tous à fait naturelle, arrivé chez ces amis le chien est détaché et peut librement ce promener parmi les convives et recevoir de sympathiques caresses , l'animal rester en laisse restée au pieds de sa maîtresse devant l'indifférence générale ou divers commentaires le reliant à sont statut d'animal domestique.Le chiot,le bâtards,le clebs,Je suis la Maîtresse partout où elle vas de la cuisine au séjour jusqu'au salon ,la elle s'assied sur un fauteuil restant à ces pieds sagement,elle me caresse la tête tous en discutant avec ces amis en buvant son apéritif ,elle caresse mon pénis flasque du bout de sa botte laissant une trace de mouille bien apparente sur sa botte , Maîtresse y dépose encore un gros crachat, mon apéritif et prêt et je ne dois rien laisser.Je resterai sous la table a côté de Maîtresse recevant quelques reste de nourriture et quelques coup de pieds ,elle me sortira dans le jardin pour pisser ,elle  pissera dans ma gamelle et je resterais dehors dans l'herbe ,le vrais chien lui reste dedans et dort sur le canapé du salon ,ma place et là dans la fraîcheur de l'herbe .La retour serait en bord de forêt ou le vrais chien connaitra la vraie  liberté quand à moi votre animal de compagnie guidé par une branche de noisetier je rentrais à la niche la croupe zébrée.
    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Dimanche 28 Mai 2023 à 10:18

        Comme j’aimerais promener mon chien, le vrai, en laisse et mon soumis à ses côtés ; Oui moi j’avoue que j’aimerais bien faire cela dans la rue et que ce soit possible. Sans déranger personne il s’entend. Que cela soit normal. Mais je pense que cela va être compliqué. Le chien, comme tu le dis, meilleur ami de l’homme et de la Maîtresse !

        Comme j’imagine tellement mon toutou de compagnie divaguer entre mes invités, réclament une attention, une caresse, une tape sur les fesses !

        J’aime l’idée que le toutou obéissant me suive, quémande une caresse, mon attention et ose espérer. Je peux aussi ne pas le calculer, le voir près de moi et le faire espérer.

        Tu es mon chien, obéissant et heureux de ta condition à mes pieds…

    12
    lopeantoine
    Lundi 26 Juin 2023 à 13:33

    Merci Madame d'interroger vos soumis et vos lecteurs sur cette question très importante.

    j'ai beaucoup aimé les témoignages de vos soumis, ils montrent à quel point vous leur avez offert une bonne éducation qui les rend heureux. Un soumis qui souhaite être exhibé comme un chien dans la rue est un soumis qui a vraiment pu progresser dans sa docilité, leurs témoignages montrent à quel point vous avez su leur imposer le respect et l'obéissance.

    je suis très impressionné par leur dévotion car malgré des années d'éducation je ne suis jamais parvenu à franchir le pas de l'exposition publique totale. Sous le regard d'ami(e)s dominatrices ou dominateurs d'une Maitresse, les choses sont plus aisées, mais dans la rue au vu et au su de tous les habitants du quartier... je ne suis jamais parvenu à "passer le pas". Preuve que mon implication n'était pas totale, ni susceptible de satisfaire réellement une Femme autoritaire.

    Votre question me laisse donc songeur sur les progrès qu'il me reste à réaliser, dans le même temps elle est vraiment très belle et elle évoque parfaitement l'autorité et le respect qui vous ai du, elle donne envie et motivation pour s'impliquer davantage dans la satisfaction des Femmes autoritaires et je crois que, juste pour cette raison, vous devez être remerciée de l'avoir publiée sur votre blog.

    je vous souhaite une très belle journée Madame, ainsi qu'à tous vos soumis.

    lope antoine

      • Dimanche 2 Juillet 2023 à 10:35

        Chaque cheminement dans la soumission pour un soumis est différent. Il faut quelquefois des années, effectivement, avant de pouvoir réaliser telle ou telle chose, acte, pratique. Mais je crois sincèrement que tout soumis est capable de s’exposer ainsi, s’il est en confiance avec celle qui tient la laisse et qu’il lui offre toute possibilité. Il faut y croire, oser et ne pas avoir peur, avec Elle pour te guider, mais je sais que cela est très compliqué et qu’on ne réalise pas tous les jours ce que l’on souhaiterait faire pour sa Maîtresse.

    13
    lopeantoine
    Lundi 3 Juillet 2023 à 10:19

    hiérarchie : La Maitresse, le chien, l’esclave. L'ordre dont a besoin le mâle soumis est enfin respecté, Merci Madame.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :