• La photo du jour...

    Je vous laisse méditer, moi j'ai beaucoup aimé...
    J'attends vos commentaires...

    La photo du jour...

    « La bougie dans le cul.Au crayon… »

  • Commentaires

    1
    Titou
    Dimanche 2 Avril 2017 à 10:54
    Très classe, je crois qu'avec vous à mes côtés je serais super fier de m'exhiber dans une tenue similaire, peut-être un peu moins provocante pour éviter l'attentat à la pudeur.
      • Lundi 3 Avril 2017 à 10:47

        Il est vrai que tu prendrais des risques de te faire arrêter dans cette tenue ! Mais j’adorerais prendre le risque, si tu étais à mes côtés sur ce quai de métro !! Je me souviens d’un de mes soumis, qui avait osé porter un collier dans une rame de métro bondée et il avait montré son appartenance devant tout le monde, j’avais adoré !!

    2
    aaron
    Dimanche 2 Avril 2017 à 15:54

    Maîtresse, 

    Bizarrement quand Vous m'avez envoyé cette photo, je me suis posé la question, "pourquoi la station CONVENTION ???", puis après une étude approfondie, j'ai compris la raison... je trouve cet homme particulièrement vaillant vis à vis de sa Divine, à moins que ce ne soit qu'un fantasme de se promener en collant, dans tous les cas, la réussite est vraiment flagrante. 

    aaron

      • Lundi 3 Avril 2017 à 10:49

        Je ne sais si cet homme à fait cela pour une femme dominante ; Plutôt un photographe, qui a eu l’idée de combiner la situation avec le nom de la station. Peu importe, moi je ne peux qu’imaginer et espérer que cet homme soit un tant soit peu soumis et qu’il ait réalisé cette pose avec une saveur particulière…

    3
    bruno_slv
    Lundi 3 Avril 2017 à 08:09

    En effet, une photo qui donne à réfléchir : et si les conventions étaient toutes autres, si notre société était davantage matriarcale, et si ... :)

    Merci Madame.

      • Lundi 3 Avril 2017 à 10:51

        Voilà une réflexion que j’aime à la vue de ce cliché. J’ai pensé comme toi et je me disais… Comme tu le dis toi-même, si notre société était davantage…. Et si et si… Grand soupir… Je pense que certaines personnes, peut-être plus que nous l’imaginons, aimeraient montrer combien ils sont heureux dans leur condition de soumis(es)…

    4
    Godeline
    Mardi 4 Avril 2017 à 08:42
    Les codes vestimentaires ne sont liés qu'à une époque ou civilisation avec sa morale ..pourquoi ne pas s'en affranchir?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :