• La voir, d’aussi près me trouble…

            La voir, d’aussi près me trouble…

     

    Bonjour Maîtresse,

    J'ai principalement choisi ce collier / bracelet pour la couleur des pierres et pour leur harmonie avec vos yeux. Mais j'ai également été séduit par le pouvoir des pierres, et particulièrement du jade.

    Je suis heureux s'il vous plait.

    Je suis également extrêmement heureux d’avoir des photos de vous prises d'aussi près. Voir votre poignet, votre main, votre bras, d'aussi près, au point d'avoir l'impression d'y déposer mes lèvres, m'ont fait un effet inattendu. J'aime cet ornement à votre poignet, j'aime encore plus l'idée de pouvoir le caresser, l'embrasser avec déférence, et cela m'excite terriblement.

    Merci Maîtresse, ces photos sont divines, comme vous.

    Merci.

    Titou.

    La voir, d’aussi près me trouble…

     

      

    Je savais que les photos de mon poignet te troubleraient. Que tu puisses me voir d'aussi près; en espérant pouvoir m'atteindre, toucher, effleurer.... Sans pour autant le pouvoir réellement…

    MS

    « Souvenirs, souvenirs…Les boules de la salope d’Aline. »

  • Commentaires

    1
    Aline
    Samedi 25 Février 2017 à 16:26

    Charmant geste !

    Belle preuve d'admiration

    et de soumission !

    Bravo Titou

    Quel joli poignet !

    Merci, Divine Domina,

    de l'offrir à notre

    vénération !

    Je n'ose y poser

    mes lèvres !

    Aline troublée !!!

      • Lundi 27 Février 2017 à 13:38

        Tu n’as pas eu l’autorisation de poser tes lèvres sur ce poignet…

    2
    titou
    Lundi 27 Février 2017 à 14:12

    Bonjour Maitresse,

    je ne savais pas que votre alliez publier mon message, cela m'a ravi de le découvrir sur vos pages.
    Et je dois vous dire combien la photo de ce bracelet ornant votre poignet me procure de plaisir, un plaisir ému et fanstasmatique, celui d'un soumis qui se languit de découvrir un jour sa Maitresse sans le filtre d'un écran, et qui sait pouvoir un jour lui baiser la main avec ferveur.

    Merci Madame !

      • Lundi 27 Février 2017 à 14:28

        Vous étonner ! Cela fait partie de ma passion envers la domination et mon cheptel. Toujours vous surprendre pour que vous ne puissiez jamais dire de votre Maîtresse qu’elle est ennuyeuse et triste !! Et tu découvriras un jour ce poignet, qui te procure autant de joie même derrière l’écran. Je n’ose alors imaginer quand nous nous rencontrerons…

    3
    aaron
    Mardi 28 Février 2017 à 06:37
    Maîtresse,
    Généreuse et sincère offrande de Titou à Votre Égard qui rappelle la couleur de Vos Yeux, comme peut le dire si bien Titou.
    aaron
      • Mardi 28 Février 2017 à 10:42

        Délicatesse du cadeau, que je porterais fièrement à mon poignet en me rappelant à Titou et ses compliments à l’égard de sa Divine Maîtresse…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :