• Le gingembre et Godeline. Chaud et froid...

    Le gingembre et Godeline. Chaud et froid...

    Le gingembre et Godeline. Chaud et froid...

    Le gingembre et Godeline. Chaud et froid...

    Le gingembre et Godeline. Chaud et froid...

    Le gingembre et Godeline. Chaud et froid...

     

    Bonjour Maîtresse.

    Enfin, un peu de temps ce matin pour me mettre en scène afin de vous honorer.

    Je suis allée au supermarché pour acheter du gingembre, j'en frissonnais en l'achetant…

    Chez moi, je me suis dévêtue...nue ...je pensais à Arya qui vous attendait dans sa chambre d’hôtel.

    Dans ma valise d'effets, j'étais heureuse de retrouver mon petit corset pour resserrer mon ventre, de prendre un stylo-feutre pour écrire M.S sur mes fesses,  à l’aine de mes cuisses, sur mes boules et enfin un S au bout de mon clito.

    Comme d'habitude pour être chienne, j'ai cerclé fortement mes boules d'un collier de cuir et d'un anneau de métal.

    Ainsi, je sais que je suis à vous, j'ai aussi enfilé des bas, c'est agréable le glissement des bas sur la peau, j'aimerais en porter tous les jours pour être femme...

    Puis une idée saugrenue, j'ai pris l'embout d'une poire à lavement pour le pousser dans ma chatte anale que j'ai fixé avec des cordelettes.

    Je suis allé dans mon frigo chercher une bouteille d'eau très fraîche pour remplir la poire que j'ai vissée sur l'embout.

    En me mettant à 4 pattes, j'ai tout de suite senti l'eau froide me pénétrer, une pression..... Et le froid par picotements s'est répandu.

    Au bout de 3 poires, je me sentais pleine de froid, je me suis alors dirigée vers le gingembre que j'ai épluché, j'ai constaté son suintement…

    A 4 pattes, j'ai enlevé la poire et l'embout, c'est alors que j'ai posé le gingembre sur mes muqueuses anales en poussant doucement...

    La brûlure est arrivée rapidement... très forte...

    Angoissée, en souffrance pour VOUS j'étais…

    Les boules douloureuses pleines depuis des jours que je ne compte plus, le ventre distendu, gêné par le froid et mon anus en feu.

    Je n'ai pas osé pousser trop loin le gingembre tellement cela devenait douloureux...

    J'ai vu mon clito tout petit...je me suis sentie féminine, chienne en chaleur, soumise à VOUS.

    Je suis heureuse de vous offrir cette souffrance.

    Je vais essayer de vous transmettre des photos rapidement.

    Bonne journée Maitresse.

    Godeline.

    Le gingembre et Godeline. Chaud et froid...

    Le gingembre et Godeline. Chaud et froid...

    Le gingembre et Godeline. Chaud et froid...

    Le gingembre et Godeline. Chaud et froid...

    Le gingembre et Godeline. Chaud et froid...

    « Fantasme inavouable par Titou…Se faire piétiner… »

  • Commentaires

    1
    Titou
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 07:23
    Encore une jolie mise en scène de Godeline.
    Ce qui me surprend, c'est la brûlure du gingembre. J'avais testé une fois et j'avais été déçu. Peut-être était il passé.
      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 09:49

        Il ne te reste donc plus qu’une chose à faire, retenter l’expérience !!

    2
    albin
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 07:29

    c'est bien godeline

      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 09:49

        Et oui tu vois l’exemple est suivi !

    3
    Godeline
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 13:22
    Merci Maitresse de me faire devenir ainsi tres salope exhibée dans ma souffrance pour Vous vénérer. Il y a l'importance d'être marquée de vos lettres signes de votre propriété. Le corset, les ligatures qui emprisonnent. L'offrande de son ventre à remplir.. Je sais que vous me possédez! Je suis gonflée, dilatée et. .. Pour vous ma corolle subit l'intense brûlure.. Mon clito est petit, mou, insignifiant. Maitresse vous m'avez faite femme et soumise.
    Merci. Godeline
    4
    aaron
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 15:21
    Maîtresse,
    Godeline voue un culte certain à notre Divine, pour le plaisir de tous Vos soumis...
    Images toujours aussi sensas.
    aaron
      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 15:36

        Un culte virtuel, pour l’instant…

    5
    Godeline
    Dimanche 12 Août 2018 à 19:34
    Maitresse, j'aime ces photos de jours heureux tout à votre dévotion. Godeline
    6
    Godeline
    Lundi 10 Août 2020 à 12:15
    Maîtresse, j’aime revoir cette série de photos, marquée, pénétrée, remplie, féminine toute à votre dévotion!
    Votre chienne Godeline
    7
    Godeline
    Mardi 11 Août 2020 à 09:24
    Maîtresse
    Pourquoi et comment vous m’avez fait devenir ainsi votre putain, petite salope dont vous êtes propriétaire...de sa sexualité.
    Votre Godeline
    8
    Godeline
    Jeudi 13 Août 2020 à 08:27
    Marquée de votre S, boules serties douloureuses, ventre arrondi, inséminé, chatte anale en feu et tendre ma croupe à votre fouet et ramper, ramper en récitant mon allégeance à Vous ma déesse !
    Votre chienne Godeline
    9
    Godeline
    Samedi 3 Avril 2021 à 08:58
    Maîtresse adorée
    Je relis et revois cet article et je sais que je suis ce que vous m’avez révélée.
    Je suis et reste votre soumise. Vous avez révélé ma féminité offerte à Vous.
    Je ne sais pourquoi, mais vous vénérant, j’ai ce besoin de penser que mon corps vous appartient, que vous m’avez rendu castré, demasuculîinisé, pour n’etre qu’Un jour une petite chose à 4 pattes réellement brûlante que de ma chatte anale en vous répétant «  Elle est à Vous »
    Je suis lasse Maîtresse d’avoir était stupide, idiote !
    Votre Godeline
    10
    Godeline
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 00:11
    Oui Maîtresse ! Je suis stupide! Pourquoi je ne suis pas en réel ainsi vêtue salope, putain à demi-nue pour subir le marquage de vos initiales, le sertissage de mes boules et subir le supplice de la pénétration du froid et chaud mouillée.. brûlante à crier «  je suis à Vous... votre chose.. votre chienne.. » Votre godeline !!
    11
    Godeline
    Jeudi 19 Août 2021 à 08:07
    Maîtresse J’avais fait cette séance de photos pour me sentir totalement offerte à Vous! Je les revois, et je ressens ce besoin continu d’être livrée à Vous en réel en toute impudeur !! Votre indéfectible soumise Godeline
    12
    Godeline
    Mardi 5 Octobre 2021 à 09:21
    Bonjour Maîtresse C’est horrible, terrible.. les jours.. les semaines passent et je souffre de ne pas avoir accouru pour me jeter à vos pieds.. je devrais être nue rampante jouet de vos désirs et envies pour qu’enfin vous soyez sûre que je sois réellement votre chose soumise.. Je pense à Vous petite chose que je suis qui devrait vous satisfaire.. je devrais être nue exposée à vos tourments en vous répétant «  je suis à Vous! » Votre Godeline
    13
    Godeline
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 02:08
    Bonjour Maîtresse Il est 2 h du matin , nue, immobilisée, fesses relevées, je suis en offrande à votre disposition… et puis à un moment peut-être.. votre irruption… je vous entends.. « je vais defoncer ta corolle, te pénétrer profondément pour comprendre que tu es réellement à moi! » Et je vous réponds « yes! Fuck me! » Fuck me! Fuck me! …… Votre Soumise Godeline
    14
    Godeline
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 06:56
    Et en feu je suis votre chose docile, brûlante..
    15
    Godeline
    Dimanche 21 Mai 2023 à 09:37
    Être votre chose brûlante pour Vous ..
    16
    Godeline
    Mercredi 24 Mai 2023 à 14:50
    Je me souviens de cette poire froide Maîtresse.. cette sensation d’être remplie par et pour Vous.. se sentir envahie et avoir mal au ventre et attendre d’être amenée en laisse dans la nature.. Vous me rendez addict de vous Maîtresse Votre Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :