• Le gode-ceinture n’est pas forcément ce que vous croyez…

     

    Le gode ceinture est un ustensile constitué d’un harnais, qui entoure le bassin de la femme un peu comme un porte-jarretelles, et d’un « gode » qui simule un sexe masculin mais peut prendre des formes et des dimensions variées.

    En général, les deux sont indépendants : on peut changer de harnais, mais surtout changer de gode.

    Maintenant, pourquoi ce titre ?

    Parce que dans l’imagerie admise (j’allais dire l’imagerie populaire mais pas vraiment encore…) le gode-ceinture correspond à des activités très « hard », très « sado-maso », genre dominatrice en cuissardes le fouet à la main…

    Or le gode-ceinture, comme plein d’objets qui deviennent progressivement plus « communs », peut être un objet de plaisir personnel pour la femme, et ensuite un instrument de plaisir et d’initiation très soft dans un couple qui veut changer un peu les choses et sortir du train-train…

    Pour commencer, et avant de vous expliquer comment vous amuser un peu avec, je vais vous proposer 2 modèles.

    J’ai pris des modèles dont le gode est noir, je trouve que cela est plus esthétique.

    Il y en a des violets et des fuchsias, et bien sur des couleurs chair, mais je trouve que le noir est à la fois simple et classe.

    Le premier est le : Gode « normal ».

     

    Le gode-ceinture n’est pas forcément ce que vous croyez…

    Le second, tout aussi noir, est le : Gode « creux ».

    Le gode-ceinture n’est pas forcément ce que vous croyez…

    Le premier est donc ultra classique, pas trop long, mais pas ridicule non plus, avec un harnais sérieux. Le tout reste financièrement correct.

    Le second est plus original, car il est creux, et pourrait aussi être porté par votre compagnon si vos jeux se font en couple ou si vous êtes homosexuel, je vais y revenir.

     

    La première chose, c’est de ne pas se dépêcher. Si c’est votre soumis qui vous l’a suggéré (voire offert), ne vous sentez pas tenue de l’utiliser là maintenant tout de suite.

    Il faut que la Maîtresse ait envie de se servir de cet objet !

    Tout comme la belle lingerie, le gode ceinture est avant tout pour vous-même. Je vous conseille donc de trouver un moment où vous êtes sure d’être tranquille, seule, et de vous mettre devant une glace.

    Je souligne ici qu’ayant de jolies formes rondes, j’ai du mal à trouver mon bonheur concernant un tour de taille adapté à ma morphologie ; Dommage.

    Vous enfilez le harnais, vous le réglez bien. C’est important, il ne faut pas que ça flotte. Vous devez sentir votre bassin bien serré, et le gode fera partie de vous comme si vous aviez un pénis. Oui imaginez que vous avez un sexe d’hommes Mesdames ! L’espace d’un instant !

    Si cela flotte, la sensation ne sera pas la même.

    Une fois bien en place, mettez le gode dans son emplacement s’il n’y était pas.

    Regardez-vous, sous tous les angles. Profitez bien.

    Ensuite commencez à caresser le gode, exactement comme un homme qui se masturbe. De préférence ajoutez un gel adapté (il est systématiquement proposé je crois, il faut un gel tout simple, à base d’eau sans plus).

    Quand vous vous sentez bien avec, continuez en ondulant le bassin, vous allez voir que c’est une sensation assez puissante.

    Prenez le temps, plusieurs fois s’il le faut, de vous offrir ce plaisir avant de passer à la suite (ça peut aussi s’arrêter là, mais ce serait dommage).

     

    L’étape suivante, c’est bien sûr de le faire découvrir à votre soumis ou compagnon. Là, chacune sa méthode…

    Le laisser traîner, et dire « ah oui, j’avais acheté ça en me disant que ce serait sympa… »

    Ou bien surgir dans la chambre avec l’objet en place un jour et l’imposer car vous êtes Maîtresse !

    Là aussi, la priorité, c’est de ne pas se précipiter. Les préliminaires, ça vaut pour tout le monde haha !

    Il faut donc arriver à le conduire à caresser ce sexe, à l’embrasser, et ensuite à le sucer.

    Au début, jouez la réciprocité. Vous caressez le sien pendant qu’il caresse le vôtre.

     

    En tous cas, chère consœur qui lit ces lignes, je t’assure que de voir ton soumis te sucer pendant que tu lui caresses la nuque, en bougeant lentement ton bassin d’avant en arrière pour qu’il enregistre le mouvement, c’est un vrai délice, un ravissement, et surtout une découverte à deux d’un nouvel espace d’aventures.

    L’étape qui suit est bien sûr de venir derrière lui et de découvrir ensemble.

    A ce stade les conseils sont les suivants (sans vouloir casser l’ambiance) : beaucoup de gel, sur son anus et sur le gode. Sur ce dernier la combinaison préservatif + gel est la meilleure pour réussir.

    « Ouvrir » avec un doigt, puis deux, voire trois avant de…

    Et ensuite aller très doucement : petits mouvements le temps qu’il faut (soyons patientes...) et quand le nez est dans la grotte, on peut entrer un peu mieux, pas avant.

    Ensuite, il faut imaginer ce qui est possible. Mais surtout il ne faut pas du tout le premier soir faire l’amazone et chevaucher son soumis comme si vous étiez une vedette de rodéo...

    Le gode creux peut être utilisé par l’homme. Dans ce cas, il glisse sa nouille dans le gode, et il est un peu restreint, il faut avouer. Vous profitez d’une performance inhabituelle (taille, raideur, durée, tout y est haha !) et lui se retrouve plutôt frustré par l’absence de sensations directes.

    Un jeu que tous les hommes n’apprécieraient pas. Mais dans des jeux homosexuels pourquoi pas ; et si vous êtes en couple, cela peut être amusant.

     

    Dans les deux cas, je me permets d vous faire remarquer, petits soumis, que tout le plaisir est pour moi !

    Mais je reste persuadée que les petites salopes que vous êtes, aiment ce genre d’objet et qu’être possédée par sa Maîtresse est d’une rare puissance cérébrale non !?

    Madame. S

    Le gode-ceinture n’est pas forcément ce que vous croyez…

     

    « Joyeuses Pâques…Vous posiez la question, « Pourquoi consulter Votre blog Madame. » »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Jeudi 21 Avril 2022 à 08:09
    Oh là là ! Maîtresse Quelle lecture ce matin! Tout y est! Le plaisir de la maîtresse se préparant faisant languir son soumis et lui imposant la succion avec des va et viens.. la préparation à la pénétration.. et puis la possession maîtrisée du soumis…j’avoue que voir sa Maîtresse pourvue d’un gode est pour moi le rêve le plus absolu! Alliance de la puissance, domination et beauté! Cette vision pour comprendre que les jeux sont faits: notre Maîtresse est maîtresse du jeu pour nous posséder pleinement.. Votre Godanale Godeline en feu, toute chamboulée qui vous appartient… Merci à Vous pour cet article. Bonne journée à Vous ma Maîtresse
    2
    Godeline
    Jeudi 21 Avril 2022 à 08:31
    Maîtresse… la vue de ces godes va me hanter toute la journée.. je pense à Vous munie de ce gode noir…
    3
    Godeline
    Jeudi 21 Avril 2022 à 09:56
    Regarder hypnotisée ce gode noir….
    4
    Chriss
    Vendredi 22 Avril 2022 à 06:54

    Quelle somptueuse image que de vos formes généreuse arborant ce phalus pour une pipe bien baveuse et profonde de votre petite chose , recevant ainssi les pires insulte au moment ou il pénètre l'orifice de la salope mâle , gémissant sous le contrôle de sa divine,ma nouille en cage n'est qu'un défaut par celle qui écarte mes lèvres anal , appartenance complète du chien de sa Maîtresse.

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Dimanche 24 Avril 2022 à 09:31

         

        Je constate que cet article t’aura particulièrement inspiré dis-moi Chriss ! J’aime te savoir imaginatif, de ces instants partagés entre ta Maîtresse et son soumis, offert et qui doit sucer !

         

    5
    Godeline
    Vendredi 22 Avril 2022 à 12:18
    Bonjour Maîtresse Vous m’obligez à revisiter cette page tellement pour moi cet objet est une obsession ! Il est celui qui peut me transformer au féminin! Faire face à sa Maîtresse pour le sucer avidement et accepter de se retourner, se cambrer, s’ouvrir et accepter que vous m’empaliez et subir vos mouvements pour Vous appartenir enfin… Votre Godanale Godeline
    6
    Godeline
    Vendredi 22 Avril 2022 à 14:24
    L’idée du gode creux est enthousiasmante! Cela contribue à ne présenter qu’un sexe factice et à faire perdre son identité au soumis, un beau soutien-gorge peut ajouter au trouble pour donner un effet transgenre. Votre chamboulée Godeline
    7
    Godeline
    Samedi 23 Avril 2022 à 09:43
    Et ce gode qui me fascine.. et mes pensées qui sont saturées de l’utilisation que vous pourriez en faire.. Votre Godanale Godeline
    8
    Godeline
    Dimanche 24 Avril 2022 à 10:10
    Ne penser qu’à sucer par sa bouche et ses lèvres anales pour bien montrer notre désir d’avidité, d’obéissance à Vous notre Maîtresse Votre chienne Godeline
    9
    Chriss
    Lundi 25 Avril 2022 à 06:55

    Je ne sais pas si cela m'a plus inspiré mais je me dois a une plus grande humilité ,de ne pas tomber dans la facilité d'un commentaire incipide et retrouver une soumission bien plus complète sans relâchement de la petite chose que suis ,une docile et servile attitude que de sucer ce god sous l'autorité de Madame S.

     

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Samedi 30 Avril 2022 à 09:05

         

        Il est vrai qu’il est important de trouver les bons mots, dans ces commentaires, qui sont importants à mes yeux, car ils me démontrent une participation sincère et l’expression de ta vision des choses. Et j’attends effectivement de toi un effort constant et une servitude parfaite.

         

    10
    Godeline
    Lundi 25 Avril 2022 à 08:09
    Et cette envie de sucer , de téter dès le réveil ce gode qui peut-être relié à un récipient me permettrait de me désaltérer d’un liquide de votre choix que vous libérez par surprise au bout de longues minutes dans ma bouche endolorie à force de s’appliquer à vos ordres de succion.. Votre suceuse Godeline
    11
    Godeline
    Mardi 26 Avril 2022 à 08:04
    La petite salope que je suis aime ce genre d’objet et qu’être possédée par sa Maîtresse (Vous ! )est d’une rare puissance cérébrale! Ma corolle palpite de cette folle envie! Je pense à Vous! Bonne journée Maîtresse Votre Godeline
    12
    Godeline
    Mercredi 27 Avril 2022 à 15:46
    Regarder encore et encore cet objet de tous les désirs et tourments … Votre Godanale Godeline
    13
    Laurent
    Samedi 30 Avril 2022 à 23:22

    C'est un article très joliment présenté par Madame S, très plaisant.

    C'est une figure majeure, incontournable de la Domination Féminine. La charge symbolique est très puissante, j'y suis très sensible. Le renversement des rôles. Cela requière comme le décrit très bien Madame S, beaucoup de délicatesse.

    Un thème qui peut lorsqu'il est bien réalisé, procurer beaucoup de plaisirs à la personne Dominante et la personne dominée.

    Il n'est cependant pas si simple à vivre que cela, le poids de notre éducation peut tout à coup produire une inhibition inattendue.

     

    Merci à Madame S, d'illustrer à travers ce nouveau thème l'ouverture et la richesse de cette belle relation.

      • Dimanche 8 Mai 2022 à 09:38

         

        Bravo, tu résumes bien mon article et surtout le sens que je voulais y donner. Il est alors fort plaisant de se sentir entendue et comprise ! Rires. Non, plus sérieusement, le gode ceinture, comme tu le soulignes, demande une réelle délicatesse, dans l’action et dans la proposition… Le poids de l’éducation rentre il est vrai souvent en ligne de compte dans cette pratique et je le sais. La qualité des gestes de la Maîtresse et son implication doit être entière.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :