• Joyeuses Pâques…

    Joyeuses Pâques…

    Délicieuses journées à vous toutes et tous.

    Amusez-vous bien avec les œufs de vos soumis Mesdames !

    Et n’hésitez surtout pas à vous faire plaisir

    comme vous l’entendez !

    Belle journée.


    Madame. S

     

    « Ode aux bouquets de fleurs que j’aime envoyer à Madame. S….Le gode-ceinture n’est pas forcément ce que vous croyez… »

  • Commentaires

    1
    albin
    Dimanche 17 Avril 2022 à 07:19

    joyeuse Pâques madame et a tous vos soumis  

      • Dimanche 17 Avril 2022 à 09:35

         

        Joyeuses Pâques et surtout ne soyez pas sages ! Boules et chocolat à profusion ! Belle journée sous le soleil…

         

    2
    Godeline
    Dimanche 17 Avril 2022 à 08:26
    Très belle journée à Vous ma Divine et unique Maîtresse! Je sens que mes œufs ont besoin d’être ligaturés ou annelés très fort pour me sentir à votre merci! Votre soumise Godeline
    3
    Godeline
    Mercredi 20 Avril 2022 à 14:23
    Bonjour Maîtresse Doit-on rendre à un soumis ces œufs? Je ne crois pas.. la Maîtresse en est propriétaire et en dispose à sa guise.. L’illustration comme d’habitude est bien choisie et.. entre les mains de la Maîtresse….un des œufs du soumis.. pour quel destin..? Votre Godeline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :