• Ode aux bouquets de fleurs que j’aime envoyer à Madame. S….

     

    Ode aux bouquets de fleurs que j’aime envoyer à Madame. S….

    Un lien qui nous sépare mais nous rapproche, voyageant à travers la contrée j'arrive sans être attendu, illuminant par ma couleur et mon odeur votre intérieur.
    De votre regard, vôtre émotion  je suis maintenant en votre possession.

    Déballé puis dirigé par vos mains délicates, m'arrangeant à votre goût mes tiges délicates, ma verdure vous soulage de votre nostalgie mais je suis là pas très loin.

    Virtuelle présence, pensée enivrante de vous appartenir, ma sève prolonge mon existence de vous savoir si belle et rayonnante par ma  présence ?

    Je me bats chaque jour pour survivre, posé sur la table à votre passage une douce brise se dépose sur moi…

    Fleur du mal et fleurs du mâle, petite chose éphémère, mes pétales se fanent, se recroquevillent, je baisse la tête de cet honneur de vous avoir servi de mon mieux et de vous avoir par ces instants donner ma vie à votre bonheur.

    Madame je ne suis pas mort, je dors, vous n'aurez plus de fleurs ce soir mais demain vous me garderez encore, fané. Puis un jour je disparaîtrais au compost, pour revivre différemment, mais un jour je reviendrais encore pour revoir ce sourire embellir mes fleurs.

     

    Votre Chriss

    Chriss SV 68 VD 175 20

     

    Ode aux bouquets de fleurs que j’aime envoyer à Madame. S….

    Chriss,

    J’ai beaucoup aimé ce récit qui parle des bouquets de fleurs que tu m’envoies. J’apprécie les mots et la poésie qui en découle ; tu écris avec ton cœur et c’est d’autant plus beau.

    Tu sais combien j’aime les fleurs. Et combien j’aime être surprise, quand le livreur sonne à ma porte et qu’il m’apporte ce rayon de soleil qui illumine mes journées de couleurs.

    Je suis sensible à ces attentions ; ces fleurs délicates que je vois sur la table dans mon salon. Que je laisse vivre et faner, pour égayer mes journées et penser à toi…

    Madame. S

    Ode aux bouquets de fleurs que j’aime envoyer à Madame. S….

     

    « Les cadenas numérotés pour cages de chasteté masculine : forces et faiblesses…Joyeuses Pâques… »

  • Commentaires

    1
    albin
    Mercredi 13 Avril 2022 à 07:24

    le texte les fleurs tout et beaux dans se récits  bravo a Chris et madame S de nous faire partager tout sa 

      • Dimanche 17 Avril 2022 à 09:27

         

        Un partage, sincère, réel et durable. Une belle relation il est vrai, même à distance.

         

    2
    soumise antonin
    Mercredi 13 Avril 2022 à 08:35

    mes hommages Madame, quelle magnifique attention de la part de Chriss qui reflète si joliment sa dévotion et son engagement à Vos pieds, très respectueusement, soumise antonin

    3
    laurent
    Mercredi 13 Avril 2022 à 23:35

    Une très, très Belle Marque d'attention de la part de Chriss envers Madame S. On entrevoit immédiatement la profonde sincérité du geste, l'envie de de faire plaisir, une très grande sensibilité.

    On perçoit également les très belles émotions partagées, offrir et recevoir. C'est essentiel pour faire fonctionner la grande Machinerie Humaine, quelle magnifique invention!

     

      • Dimanche 17 Avril 2022 à 09:29

         

        Oui, la sincérité qui se dégage des mots écrits par Chriss, des choses et émotions partagées. De nos jours, il est rare de croiser des soumis de cet acabit. J’ai la chance de partager cela avec Chriss.

         

    4
    Godeline
    Jeudi 14 Avril 2022 à 23:25
    Une idée saugrenue Maîtresse! Imaginons votre soumis ou soumise croupe en l’air pour servir de vase! Une à une vous insérez les tiges pour reformer un beau bouquet selon vos envies! J’imagine l’état du col à la fanaison! Votre Godanale Godeline
    5
    Elève Pascal
    Vendredi 15 Avril 2022 à 18:50

    Chère Madame S,

     

    Je citerai Alphonse Karr

     

    " Une Femme dans un salon est une fleur dans un bouquet.

    Chez Elle, elle est tout le bouquet "

     

    Inutile de vous spécifier l'idée que j'aie de Vous ........

     

    Majestueuse, Sensuelle, Grande et si Plaisante......

     

    Très respectueuses salutations ......

     

    Elève Pascal 

      • Dimanche 17 Avril 2022 à 09:33

         

        Une très jolie citation d’Alphonse Karr que je ne connaissais pas et que je trouve si belle et vraie ! Merci de me l’avoir fait découvrir. Et il est vrai que j’aime l’idée que tu perçois de Ma personne…

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :