• Le hasard de la nature…

    Le hasard de la nature…

     

    Bonjour Madame S,

    En hommage à la journée de la femme, le 8 mars, je vous adresse cette petite illustration...

    L’illustration que j’ai choisie et jointe, illustre bien et peut être mieux qu’une photo tirée de sites BDSM,  l’état d’esprit sans lequel j’étais lorsque nous nous sommes rencontrés…

    J’ai trouvé en vous, Madame S, la femme distinguée qui m’aide et m’assiste à emprunter le bon chemin…ement cérébral  nécessaire à mon équilibre et à mon enrichissement.

    Je suis convaincu que vous trouverez dans ce dessin, à l’appui de quelques détails, une très bonne synthèse de notre correspondance… et de nos positions respectives...

     

    Très accessoirement.... cela est le jour de mon anniversaire.....

     

    Très Respectueusement.

    Stéphane.

    « Vacances dans le Sud. Suite par Chriss…. - 9 -Liquide du matin… »

  • Commentaires

    1
    Chriss
    Vendredi 9 Mars 2018 à 06:26

    Avec un peux de retard je te souhaite un très bonne anniversaire.

    Ce dessin et effectivement très représentatif de notre comportement envers Madame S, toutes la politesse et le respect que nous lui devons chaque jours à une Dame de grande classe ,elle en arrive presque à s'exuser de ne pas être assez présente alors comment ne pas poser un genoux à terre .

    Une énorme gratitude nous lui devons.

    Chriss S V 68 VD 175 20

     

     

     

      • Samedi 10 Mars 2018 à 10:49

        Oui je ne suis pas assez présente et j’avoue que j’aimerais me sentir plus proche de vous tous et toutes quelquefois. Vous me manquez et j’aime vous dire que vous comptez pour moi.

    2
    aaron
    Vendredi 9 Mars 2018 à 23:45
    Maîtresse,
    Désolé je ne savais plus que le 8 mars était dédié à la condition féminine... et bien sûr à la Vôtre.
    Veuillez m'excuser pour cet oubli...
    aaron honteux
      • Samedi 10 Mars 2018 à 10:51

        Effectivement, je suis étonnée que tu ne saches pas toi mon Aaron. Te voilà dorénavant informé.

    3
    Godeline
    Mercredi 14 Mars 2018 à 00:01
    Maitresse, j'aime beaucoup ce dessin pour l'extrême déférence du petit homme face à la délicatesse et à l'élégance dominante de Madame... Et ce bâton tendu....
    Votre Godeline
    4
    Anton
    Dimanche 18 Mars 2018 à 16:22

    Maitresse,

    je ne suis pas vraiment adepte de ces journées. La journée de la femme, la journée des droits des femmes pour être plus précis, cela doit être tous les jours, pas uniquement une fois par an.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :