• Le nain. Paragraphe 10. Par Chriss. Suite…

    Le nain. Paragraphe 9. Par Chriss. Suite…

    Bonjour Madame, j'ai commencé à écrire il y a quelques temps une nouvelle histoire.

    Je trouvais cela intéressant de parler de la domination par la taille, que certain soumis comme moi ont ce fantasme de la supériorité par la grandeur et d'infériorité par la petitesse, je comprends aussi certain homme qui son complexé par leurs petites anatomie sexuelle et en font une cause de soumission, en voici une partie très soft, mais dites moi ce que vous en pensez.

    Chriss. SV 68 VD 175 20

     

    Le nain. Paragraphe 9. Par Chriss. Suite…

    Le règlement :

     

    Je dois l'appeler Madame S. C’est important pour Elle de lui donner un nom qui la caractérise, me permets d’être un bon nain, respectueux envers sa personne.

     

    Quand elle me convoque elle sonne la cloche extérieure si je suis dehors…

    En intérieur même chose.

     

    Je dois me mettre à genoux pour être le petit possible face à Elle et tenir mon petit pénis avec deux doigts.

    Toujours le pénis en avant.

     

    Interdiction de me tripoter je suis sous surveillance.

    Toujours demander pour aller aux toilettes.

     

    Faire ma chose dans la cabane du fond du jardin.

    Toujours faire pipi dans mon pot sur la terrasse. 

     

    Je mange à la petite table et assis sur la petite chaise. 

    Je mange et je bois ce qu'on me donne et je n’ai en rien le droit de dire quoi que ce soit.

     

    Je mange avec une cuillère en bois dans un bol en bois.

     

    Je me lave à la fontaine. A l’eau froide. Je dois être propre pour me présenter à Elle et sentir bon.

    Je dois me changer dès mon arrivée avec la tenue exigée par Madame S. Être présentable face à cette Femme.

     

    Toutes les infractions seront notées sur un tableau noir par des coches sous le titre (rééducation du nain !)

    Le règlement change à tous moments et je dois m'adapter à lui ; Aucune réclamation n’est possible ni envisageable.

     

    Le travail est de ma propre initiative tant qu'il est bien fait est accompli.

    Je ne dois discuter aucun ordre ou me plaindre. 

    Madame S a un contrôle total sur les droits du nain. 

    Je dois me faire le plus petit possible. 

    M'adapter aux règles est exigé.

    Divers thèmes me seront imposés.

    A suivre…

     

    « Le nain. Paragraphe 9. Par Chriss. Suite… Les récompenses qui m’étaient accordées… »

  • Commentaires

    1
    Godeline
    Vendredi 3 Juin 2022 à 11:18
    Oh Maîtresse La présentation de sa petite limace a 2 doigts à quelque d’abaissant tout à fait propice à notre statut de soumission.. J’envie cette situation humiliante Votre soumise Godeline
    2
    Chriss
    Vendredi 3 Juin 2022 à 18:54

    Bonjour à tous, voilà pour le moment cela s'arrête ici il y auras une suite bien plus tard , désolé d'avoir accaparé le blog avec mon histoire ,dite moi seulement ce que vous en pensez et je vous répondrais avec grand plaisir ,merci a Madame S de l'avoir publier la principale instigatrice et mon inspiration profonde a ma complète soumission.

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Dimanche 5 Juin 2022 à 09:11

         

        Moi j’aime bien ton histoire de nain, qui remets bien à sa place le soumis et l’histoire me plaît. A voir oui effectivement avec les lecteurs du blog et ce qu’ils en pensent ; Intéressant de savoir s’ils ont aimé !

         

    3
    Godeline
    Samedi 4 Juin 2022 à 10:46
    Oh Maîtresse Encore une fois ce matin, je regarde les magnifiques formes de cette Maîtresse et qui absorbe son soumis! Quel bonheur ce doit être… Votre inconditionnelle soumise Godeline!
    4
    Laurent
    Dimanche 5 Juin 2022 à 23:39

    Un récit imaginaire très plaisant de Chriss, avec de très belles illustrations photographiques. Un clin d’œil métaphorique à Madame S et ses petites choses !

    Chacun a ses représentations inconscientes dans la relation D/s. Elles révèlent et réveillent de nombreux désirs.

    Tout cela participe à des émotions puissantes et fait que cette relation est belle à vivre.

    Enfin sincèrement et personnellement je ne sais pas si le rapport de taille entre une personne Dominante et soumise joue un rôle réel en final. Je pense que les choses sont assez simples et assez claires, qu'une personne Dominante est Dominante par nature, de par sa personnalité et qu'une personne soumise c'est la même chose, elle est profondément soumise et heureuse de l'être.

    Veillez recevoir mes Respectueuses Salutations, très Chère Madame S.

     

      • Samedi 11 Juin 2022 à 09:35

         

        Le choix des illustrations ! J’ai un dossier bien fourni mais cela me demande une réelle préparation, un choix spécifique pour allier au mieux les textes aux intentions, aux émotions. Et cela est prenant mais j’aime être perfectionniste pour cela ! Il est vrai comme tu le dis, qua chacun de nous à ses représentations inconscientes et je pense effectivement que nous n’avons pas la même perception des choses ; Pour Chriss la taille compte. Pour un autre soumis, elle ne compterait pas. Pour moi, la sincérité quand elle parle ne trompe pas ; Ainsi que l’engagement, la volonté de bien faire et le respect…

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :