• Les récompenses qui m’étaient accordées…

      Les récompenses qui m’étaient accordées…

    Chère et charmante Madame S,

    Je vous avoue que vous m’êtes de plus en plus agréable, tant vous brillez par un flegme exceptionnel et une sévérité acérée….

    Je me dois donc de vous signifier, que ma Majestueuse et Charmante Divine s’est faite une joie, de m’apprendre douceur et délicatesse …..

    En effet, il lui arrivait d’avoir besoin d’une longue pause plaisante et bienveillante et il m’était demandé de prouver mes compétences en papouilles et messages relaxants ….

    J’obtenais donc l’autorisation après un bon bain de pieds au vinaigre cristal tiède, si délassant, de faire mes preuves, en tant que lécheur de pieds et masseur bienséant de tout le corps ….

    Évidemment certaines zones m’étaient formellement interdites, telle la raie des fesses et l’opposé et sans même avoir essayé, je suis certain que fouet et cravache de dressage auraient calmé mes ardeurs …..

    Ma Respectueuse Divine se contentait de bons messages et de doux bisous sur tout son corps ….

    Elle avait toutefois un rituel, qui consistait en une récompense pour tout travail exécuté dans les règles de douceur et vous avoue que le travail de mes tétons, particulièrement sévère et rigoureux, consistait ma récompense après que j’eus flatté, embrassé, et massé ses si jolis seins avec délicatesse et doigté !!!

    La moindre incartade me valait séjour au cachot aux fers et dans les orties mais ma douceur était récompensée d’un travail des tétons d’une sévère cruauté que j’appréciais jusqu’à l’orgasme, toutefois formellement interdit …..

    Le vinaigre cristal était si piquant sur mes tétons et la Javel au gland, me rappelait rapidement les bonnes manières et l’obligation de m’y tenir ….

    J’étais pris en mains par une Duchesse rare, d’une fermeté enthousiasmante et d’une sévérité exceptionnelle  et …… c’était le bonheur …..

    Humbles mais plus que respectueuses Salutations, Divine Madame S,

    Élève Pascal.

      Les récompenses qui m’étaient accordées…

    « Le nain. Paragraphe 10. Par Chriss. Suite…Le rêve érotique de Chriss un matin… »

  • Commentaires

    1
    Élève P
    Mardi 7 Juin 2022 à 15:59
    Bonjour Charmante Madame S, Que de merveilleux souvenirs et un tel plaisir de les voire apparaître sur votre blog ….. Merci …. Votre futur dévoué Élève Pascal
      • Samedi 11 Juin 2022 à 09:28

         

        Nous aimons tous nous rappeler de beaux moments partagés…

         

    2
    Godeline
    Mercredi 8 Juin 2022 à 13:34
    Bonjour Maîtresse Pour une soumise mâle, il est évident que le travail des seins est primordial.. se sentir ainsi plus elle et oublier ses appendices masculins.. Votre Godeline
    3
    Godeline
    Mercredi 8 Juin 2022 à 17:16
    Lécheur de pieds et masseur! Quel rôle et quelle haute mission pour un dévoué ou dévouée petite chose soumise ! Votre Godeline
    4
    Chriss
    Vendredi 10 Juin 2022 à 06:18

    Une juste récompense pour le travail accompli ,elle a su par cette récompense que tu reviendrais toujours à elle ,ce cadeau, cette drogue qui nous comblent de bonheur ,soumission et douleur ,la servitude absolue .

    Chriss SV 68 VD 175 20

      • Samedi 11 Juin 2022 à 09:29

         

        Les récompenses sont accordés aux bons soumis il est vrai et certains méritent d’être encouragés…

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :